
Un pilote d'Airbus a pris le volant d'une grande berline Opel Insignia pour parcourir la plus longue distance possible sur un plein de gazole. L'homme a voyagé au total 2 111 kilomètres en faisant l'aller-retour des Alpes suisses à la Mer du Nord.
Toute l'actualité par rubrique :

Un pilote d'Airbus a pris le volant d'une grande berline Opel Insignia pour parcourir la plus longue distance possible sur un plein de gazole. L'homme a voyagé au total 2 111 kilomètres en faisant l'aller-retour des Alpes suisses à la Mer du Nord.

La photo que nous vous proposons aujourd’hui fait honneur à la Porsche préparée la plus célèbre de l’histoire, la Ruf CTR également appelée Yellow Bird.

La grande berline Série 5 de la marque à l'hélice BMW vient de franchir les 2 millions d'unités vendues. Cette dernière sera envoyée à la retraite par la firme allemande début 2017 avec l'arrivée de la nouvelle génération qui répondra au nom de code G30.

La marque tchèque Skoda profite d'un événement organisé à l'occasion des 25 ans de son rachat par le groupe Volkswagen pour présenter un prototype maquillé de son prochain véhicule surélevé. Les masques tomberont en octobre cette année lors du Mondial de l'Auto.

Qu’il se nomme hier GL ou aujourd’hui GLS, le plus gros SUV de Mercedes est toujours aussi impressionnant que ce soit à l’arrêt ou sur route. A-t-il encore sa place sur le marché, c’est ce que nous allons voir.

Radars automatiques, embarqués, tronçons, feux, vous pensez avoir fait le tour de tous les types de radars, eh bien détrompez-vous! Voici le dernier-né de la famille. Son nom Mesta Vision et vous allez le détester.

L'actuelle compacte CT200h arrive en fin de carrière chez Lexus après plus de cinq ans de présence au catalogue. Le renouvellement n'est pas encore là et Lexus en profite pour ajouter une nouvelle finition Sport Edition à la CT200h, facturée 29900 €, hors options.

Vous ne le savez peut-être pas, mais le constructeur anglais Mini proposait par le passé une version assez particulière de la Mini baptisée "Riley". Cette minuscule berline tricorps pourrait aujourd'hui revenir dans le catalogue de Mini, comme nous l'annoncent nos confrères d'Autocar.

La rumeur disait donc vrai : Tesla a présenté aujourd'hui le léger restylage de la Model S qui gagne un nouveau bouclier avant, plus en accord avec les dernières productions de la maison, à savoir les Model X et Model 3. La berline reçoit aussi quelques nouveautés technologiques et un intérieur à peine amélioré.

Elles furent des stars sur le marché du neuf lors de leur commercialisation, chacune occupant tour à tour la première marche du podium des ventes. Elles sont également, sans surprise, des best-sellers sur le marché de l'occasion. D'où l'intérêt de réaliser un petit match entre elles deux. Celui de la fiabilité.