Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'article

Aston Martin DB9 Bond Edition : « My name is 9… DB9 »

17

Acheter une Aston Martin, c’est un peu acheter la voiture de James Bond… Mais cela n’a jamais été aussi vrai depuis l’annonce faite par la firme anglaise de la commercialisation prochaine d’une série limitée de sa DB9 GT, la Bond Edition.

Image d'illustration de l'article

Salon de Francfort 2015 - Suzuki Baleno 2 : rationnelle

18

Le constructeur japonais vient de présenter officiellement sa nouvelle polyvalente : la Baleno. Cette citadine de 4 mètres tentera d’endiguer la suprématie des Renault Clio, Volkswagen Polo et Peugeot 208 sur le Vieux Continent.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Vidéo - Kia Cee'd restylée : premières images de l'essai en direct de Slovaquie

22

Manuel Cailliot vient d'arriver en Slovaquie, à quelques encablures de l'usine de Zilina où sont fabriqués plusieurs modèles du groupe Hyundai/Kia, et en particulier la Kia Cee'd de deuxième génération qui vient tout d'être restylée. Au menu, quelques modifications esthétiques à l'avant et à l'arrière, une qualité des matériaux améliorée - si l'on en croit le constructeur, - dans l'habitacle, ainsi que de nouveaux équipements avec de la connectivité. Tout juste débarqué de l'avion, il nous envoie les premières images de cette nouveauté avant d'en prendre le volant et de la tester en profondeur pendant deux jours. A lire et à regarder très prochainement, l'essai complet.

Image d'illustration de l'article

Renault : la boîte à double embrayage débarque sur la Twingo

58

Renault annonce l'arrivée d'une série spéciale pour la Twingo baptisée « Cosmic ». C'est aussi pour le constructeur au losange l'occasion d'intégrer officiellement la boîte à double embrayage EDC sur la petite citadine. Les tarifs démarrent à 16300 € pour une version à boîte à double embrayage uniquement disponible en Tce 90 ch.

Image d'illustration de l'article

Salon de Francfort 2015 - BMW Série 7 : ultra-techno

2

La BMW Série 7 révélée en juin dernier est une véritable vitrine pour la marque à l'hélice. La concurrente directe des Mercedes Classe S et Audi A8 trônera sur le stand du constructeur munichois lors du salon de Francfort.

Image d'illustration de l'article

Le concept Citroën Cactus M en fuite

15

Citroën nous parle depuis quelques jours d'un concept présent à Francfort et qui reprendra l'esprit Mehari. Le voici, en avant-première puisqu'il a déjà fuité sur la toile. Comme prévu, il s'agit simplement d'un Cactus sans toit et avec quelques touches d'originalité, et c'est tout.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Salon de Francfort 2015 - Peugeot Fractal : le concept 3D (ajout vidéo)

, mis à jour 55

Peugeot n'a pas été très disert sur les nouveautés qu'il présentera au salon de Francfort. Du moins savons-nous que sera sur le stand le concept "Fractal". Un coupé citadin étonnant, mobilisant toutes les capacités sensorielles du conducteur. Et électrique ! Quèsaco ? Voici quelques explications.

Image d'illustration de l'article

Salon de Francfort 2015 : Infiniti montre l'intérieur de la Q30

29

La marque japonaise Infiniti livre sur la toile deux nouvelles images officielles de sa nouvelle cinq portes Q30. Cette fois, les photos mettent en valeur l'habitacle de la moyenne berline premium. Le modèle sera à découvrir mi-septembre au salon de Francfort.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, donnée obligatoire, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Cette donnée est également utilisée à des fins de mesure et étude de l'audience du site, évaluer son utilisation et améliorer ses services ; lutte anti-fraude ; et gestion de vos demandes d'exercice de vos droits.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).

Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.

Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité