
Le constructeur américain Tesla focalise en ce moment l’attention des grandes marques automobiles traditionnelles ; on friserait presque l’obsession. Dernier exemple en date : Land Rover.
Toute l'actualité par rubrique :
Le constructeur américain Tesla focalise en ce moment l’attention des grandes marques automobiles traditionnelles ; on friserait presque l’obsession. Dernier exemple en date : Land Rover.
Le salon de Los Angeles (Etats-Unis) occupera les esprits durant la deuxième moitié du mois de novembre. Les constructeurs commencent à dévoiler les nouveautés qu’ils y présenteront. Aujourd’hui, BMW dévoile les versions M de ses dernières générations de X5 et X6.
Pour sa 19e édition, la Cote d'amour des constructeurs, réalisée par le CNPA, a permis à Skoda de monter sur la première marche. Ce concours sert à évaluer le taux de satisfaction et la confiance qu'a le réseau de concessionnaire en son constructeur.
Arrivée en concession au mois de mai, la Polo restylée fera très prochainement l'objet d'un comparatif intéressant sur Caradisiac qui l'oppose à la Peugeot 208. Revenons un instant sur le lancement commercial de la petite allemande qui a déjà fait l'objet de plus de 20 000 commandes en France.
Malgré l’absence d’une nouvelle plateforme, la troisième génération de Fabia se veut plus sophistiquée, plus confortable et mieux équipée. Ces évolutions sont-elles suffisantes pour se détacher du statut d’éternel outsider ?
Ce 29 octobre 2014, depuis son siège londonien, FCA (Fiat Chrysler Automobiles) a annoncé sa séparation de Ferrari.
Continuons de découvrir les nouveautés du salon de Sao Paulo (Brésil), un événement qui prend cette année une ampleur particulière. Intéressons-nous ici au concept HB20 R-Spec du constructeur coréen Hyundai.
Le Defender de Land Rover est un « mohican ». Son successeur est attendu pour l’année 2016.
On pourrait craindre la monoculture « 500 » pour Fiat. Mais le concept que le constructeur italien présente au Brésil à l’occasion de l’édition 2014 du salon de Sao Paulo est là pour nous surprendre.
Le groupe français PSA Peugeot Citroën passe ces jours-ci au chômage partiel dans ses usines françaises afin de réduire ses stocks et donc améliorer son cash flow.