Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité

Image d'illustration de l'article

Scoop : la future Renault Megane se balade

80

Un espion a immortalisé la prochaine version de la cinq portes Renault Megane en Allemagne. Le lever officiel du voile aura lieu dans un mois au salon de Francfort.

Image d'illustration de l'article

Photos du jour : Porsche Cayman GT4 (Modena Track Days)

10

A l'instar du Boxster, le Cayman a souvent été rejeté par une partie des porschistes intégristes ne jurant que par la 911. Avec l'arrivée de la GT4, ils ont de véritables raisons de s'inquiéter car elle vient littéralement marcher sur les

Image d'illustration de l'article

Design : un graphiste imagine un monospace Audi

28

Audi va prochainement élargir sa gamme. Les nouveautés à venir comportent entres autres un monospace. C'est ce véhicule qu'un spécialiste de la retouche a tenté de prévisualiser via deux rendus virtuels.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Les essais de Soheil Ayari: Lexus RC-F : "Plus GT que vraie sportive"

26

Lexus, la filiale haut de gamme de Toyota est surtout connue pour ses voitures hybrides et ses modèles haut de gamme. Pourtant, la marque japonaise sait également concevoir des sportives à l’image de son dernier coupé RC-F. Alors sportif ou GT, la réponse sur piste avec Soheil Ayari.

Image d'illustration de l'article

Bison futé va être réformé et y laisser des plumes

31

C’est un projet qui a certainement ses justifications comptables et administratives mais qui tombe mal politiquement parlant. Au moment où le gouvernement est malmené sur le terrain d’une sécurité routière que les détracteurs affirment qu’elle est n’est plus une priorité, on apprend qu’un pan de cette mission risque de tomber. Ainsi, « Bison Futé », l’indien qui nous informe sur le trafic routier, et participe ainsi à sa sécurité, risque de ne pas fêter ses 40 ans. Il est en effet promis au sacrifice sur l’autel du progrès et d’une modernisation de l’action publique qui poursuit l’œuvre de la révision générale des politiques publiques.

Image d'illustration de l'article

Volkswagen: une clé de contact piratable depuis 2012?

25

La boite de Pandore est apparemment ouverte. Il semble que l’on n'aura plus une semaine sans qu’un pirate ne hisse son funeste étendard sur une industrie automobile à présent prise au piège de la connexion électronique. Une plus-value technique pour le confort d’un automobiliste qui découvre la contrepartie d’une moins-value pour sa sécurité.  Tout a commencé avec une Jeep mise sous contrôle à distance, puis la General Motors a été mise sur la sellette avant que Tesla ne soit la cible de hacker. Aujourd’hui c’est au tour d’un constructeur Volkswagen qui ne peut plus cacher une faiblesse de sa clé de contact. Qui date de 2012.

Image d'illustration de l'article

Futur Audi Q1 : comme ça ?

13

Un graphiste italien a publié sur la toile un rendu virtuel de ce que pourrait être le futur crossover urbain de la marque aux anneaux. L'Audi Q1 est attendu dans les concessions en 2017 avec un prix d'attaque de 25 000 €.

SPONSORISE

Dernières vidéos

Articles populaires