
Et une série spéciale de plus chez Mazda ! Encore que… cette fois-ci il s’agit d’une série limitée sur la base du MX-5. Celle-ci est dénommée Nekki.
Toute l'actualité par rubrique :
Et une série spéciale de plus chez Mazda ! Encore que… cette fois-ci il s’agit d’une série limitée sur la base du MX-5. Celle-ci est dénommée Nekki.
Nous avons appris à nous méfier des sketchs. Il y a parfois une (énorme) différence entre un sketch et une première photo officielle.
Le PDG du groupe pétrolier Total, Christophe de Margerie, était interviewé sur la flambée spectaculaire des prix à la pompe par l'AJEF (association des journalistes économiques et financiers).
Avec sa GT3 RS Phase 2, Porsche a concocté un véritable épouvantail pour le championnat des sorties circuits dominicales. Un outil offrant une efficacité digne d'une vraie voiture de course, accessible pour le commun des mortels.
Le septuple champion du monde des rallyes et le champion du monde de F1 2007 seront au centre de l'attention lors de la Journée Test des 24 Heures du Mans, le 24 avril. Ils seront en effet en charge du baptême public de la Peugeot 908 Hybrid4.
La pollution atmosphérique, à mesure qu'on découvre et qu'on étudie ses impacts sur la santé, pose de plus en plus de questions. Les personnes âgées, et surtout les enfants, développent des maladies chroniques liées aux particules fines
En octobre 1957 Chevrolet , pour la troisième génération de la série Bel Air, lui adjoint une sous-série dénommée Impala, qui deviendra dès l’année suivante une série à part entière devant son succès.
Notre Loeb national sent-il le vent tourner ? Alors que de récentes rumeurs le voyaient éventuellement chez Volkswagen l’an prochain en WRC, le pilote Citroën a décidé d’envoyer bouler le rallye, et de s’attaquer à un nouveau défi : le
Aujourd'hui une fois n'est pas coutume, voila une saucisse qui impose un minimum de respect en raison de sa mécanique largement préparée.
La FIA a fait très fort le week-end dernier puisqu'elle a réalisé l'exploit d'organiser trois championnats mondiaux sur le même week-end : la Formule 1 débutait sa saison à Melbourne, le WRC se courrait au Portugal et le World GT1 se lançait à Abou Dhabi. Malgré cette incroyable simultanéité pour ces trois compétitions et de fait, une exposition médiatique bien moindre pour la troisième compétition citée, nous avons suivi l'ouverture du championnat FIA GT1 en immersion dans l'équipe Nissan / Nismo qui y engage ses GT-R. Compte rendu d'une course riche en rebondissements et petite visite d'un circuit qui, deux ans après la fin de sa construction, reste un site unique au monde dans un cadre proprement surréaliste.