Fiat Ellezero (L0) ou Fiat Gran 500, peu importe, ce monospace au look rappelant le best seller 500 est annoncé pour Genève et, très étrangement, il est l'objet depuis plusieurs semaines de fuites qui entretiennent le buzz. Cette fois-ci, c'est très fort, l'espion de Alvolante.it a réussi à pénétrer dans l'habitacle et à immortaliser la partie non masquée de l'habitacle ….
Laissons de côtés nos doutes sur l'origine de la fuite pour découvrir une bonne partie du tableau de bord, laqué de la couleur de la carrosserie comme la 500, et qui mélange des accessoires d'origines différentes. Il y a des boutons Alfa, un volant de Panda, des sièges colorés aux motifs imprimés en reliefs, un levier de vitesse central et des sièges avant surélevés pour une position de conduite rehaussée. Notez pour finir le double montant de pare-brise façon Citroën C3 Picasso dont cet engin pourrait être un rival.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération