
Surfant sur la vague du néo-rétro, l'idée de la Fiat 500 L comme réinterprétation du 21ième siècle de la Giardiniera paraissait tout à fait séduisante pour venir concurrencer la Mini Clubman. Mais le résultat final, présenté en
Toute l'actualité par rubrique :

Surfant sur la vague du néo-rétro, l'idée de la Fiat 500 L comme réinterprétation du 21ième siècle de la Giardiniera paraissait tout à fait séduisante pour venir concurrencer la Mini Clubman. Mais le résultat final, présenté en

134
Après la Logan, la Sandero et le Duster, Dacia élargit encore son offre, avec le monospace compact Lodgy, un modèle très attendu. Plus encore que le Duster, il pourra séduire les familles à budget serré. Il pourra en effet compter sur ses 5 ou 7 places et son grand coffre pour « héberger » (qui se dit « to lodge » en anglais) armes et bagages, le tout dans un gabarit assez compact puisqu’il ne dépassera pas les 4,50 m.

A chaque modèle de la triplette Seat - Up !, Citigo et Mii - d'avoir sa version 5 portes. La Mii pour sa part met en avant son rapport qualité/prix « parmi les plus bas » avec notamment de disponible le City Safety Assist.

Le patron de Fiat-Chrylser, Sergion Marchionne, vient d'annoncer que l'arrivée de la nouvelle Afla Romeo 159 serait retardée, pour cause d'absence de moteurs pour le moment pas à la hauteur.

Berline, hatchback et maintenant version break, la famille Cruze s'agrandit. Yvan Muller, champion du monde WTCC 2011 pourra partir en vacances en famille dans sa Chevrolet break.

Est-il normal que la plupart des courses labellisées FIA se disputent sur le (vieux) continent européen à l’heure de la mondialisation ?

La BMW Serie 1 M Coupé est une auto exceptionnelle, agressive, et d'un niveau de performances parfaitement respectable. Rien d'anormal alors que de plus en plus de préparateurs se tournent vers la musculeuse allemande. A l'image de SR Auto Group

La secrétaire nationale d’Europe Écologie-Les Verts Cécile Duflot a eu un accident de voiture lundi dernier à Villeneuve-Saint-Georges.

L’AFP nous apprend que Etienne Mars, ancien directeur financier d'une filiale de Renault au Luxembourg, Renault Retail Group (RRG), a accusé son ancien employeur d'avoir réalisé des fausses factures afin de léser le fisc. Etienne Mars, qui a été licencié en 2009, fait partie des trois cadres de cette filiale luxembourgeoise qui se sont portés partie civile dans l'enquête sur la fausse affaire d'espionnage du groupe automobile, s'estimant eux aussi victimes de fausses accusations.

… et ce n'est pas vraiment grave, puisque Subaru a décidé à juste titre de ne pas importer en France cette Impreza 5 portes de quatrième génération. Oubliez tout de suite la moindre prétention sportive liée au nom Impreza, il faut