
Un homme âgé de 79 ans a été arrêté mercredi soir par la police à Bourgneuf-en-Retz, en Loire-Atlantique. Surprise pour les forces de l'ordre : l'homme conduisait depuis 58 ans sans permis.
Toute l'actualité par rubrique :

Un homme âgé de 79 ans a été arrêté mercredi soir par la police à Bourgneuf-en-Retz, en Loire-Atlantique. Surprise pour les forces de l'ordre : l'homme conduisait depuis 58 ans sans permis.

La Mini Countryman va nous devenir progressivement familière. Mais Mini ne compte pas en rester là. Et dans son exploration des niches, la marque anglaise entend proposer à terme une version deux portes, un coupé, de sa récente Countryman.

Günther Oettinger, Commissaire européen à l'énergie, annonçait le 11 juin dernier la mise en place de règles strictes concernant les agrocarburants et semblait fier que l'Europe possède en la matière les règles parmi « les plus strictes

L’Opel Ampera électrique à autonomie augmentée a été présentée pour la première fois au Salon de Genève 2009. Puis elle a été exposée au Salon de Francfort 2009 et au Salon de Genève 2010.

0
En Californie comme dans d'autres états américains, en Australie ou encore au Canada, on trouve sur certains axes des voies appelées « voies réservées aux véhicules à occupation multiple », ou « carpool ». Jusqu'à présent destinées

La 250 GT California Spyder est l'une des plus belles Ferrari de l'histoire. Dessinée par Pininfarina, elle offre des lignes d'une réelle fluidité mêlant élégance et sportivité avec un savant dosage. Sa face avant assume pleinement sa

L'émission anglaise chère à Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May reste une incontournable référence mondiale en matière de show automobile. A tel point qu'il s'exporte. Ainsi, Top Gear USA va bientôt débouler aux Etats-Unis. En attendant, l'émission tease sur son contenu. Au menu de la prochaine saison, beaucoup de Lamborghini.

Le pilote finlandais Mika Hakkinen aura laissé une empreinte indélébile chez McLaren au milieu des années 90, lui qui décrochait deux titres pilotes face à la Ferrari de Michael Schumacher. Depuis, le double champion du monde finlandais a bien évidemment pris sa retraite, mais la famille Hakkinen n'en a peut-être pas fini avec la Formule 1 pour autant. La relève débute tout juste en karting.

Les constructeurs multiplient les séries limitées exclusivement réservées à la Chine et dernièrement, c'est BMW qui s'y collait en présentant sa M3 Tiger Edition. Après les premières photos, place maintenant à la vidéo officielle de l'auto. Attention, elle est comme possédée.

Le tracé dessiné par Hermann Tilke pour le Grand Prix des USA vient d’être dévoilé. Ce circuit a pour objectif de lier les infrastructures modernes avec le souvenir des courses traditionnelles.