
Le Nürburgring pour Jochen Krumbach, c'est un peu sa seconde maison. Quand il ne l'arpente pas pendant 24 heures au volant d'une Lexus LF-A ou qu'il n'y dispute pas une manche de Porsche Cup, il participe aussi au Rundstrecken Challenge
Toute l'actualité par rubrique :

Le Nürburgring pour Jochen Krumbach, c'est un peu sa seconde maison. Quand il ne l'arpente pas pendant 24 heures au volant d'une Lexus LF-A ou qu'il n'y dispute pas une manche de Porsche Cup, il participe aussi au Rundstrecken Challenge

Après 10 courses cette saison, l'ancienne gloire de la F1 Michael Schumacher n'est que 9ème au classement des pilotes... Certains commencent à se poser des questions sur la légitimité de son retour, comme Eddie Jordan:

Oubliez le conducteur qui roulait à 300 km/h en R8, voici notre nouveau champion ! Lisez bien les chiffres qui suivent, c'est édifiant...

Voici une nouvelle édition plutôt riche…

Niveau rapport prix-performances chez les sportives, on sait tous que la Nissan GT-R excelle avec ses 80 000 euros pour des performances capables de chercher bien plus cher et plus puissant. On sait également que les Corvette sont bien placées aussi dans le jeu du « bang for the buck ». Mais la meilleure de toutes dans ce domaine, c'est sans doute elle : la nouvelle Shelby GT500 est à vendre à partir de 49 495 dollars au USA, le prix pour disposer d'une propulsion quatre places de 550 chevaux. Ça laisse vraiment rêveur. Malheureusement, non seulement l'auto reste réservée aux seuls Américains, mais en plus sa production sera limitée.

La commercialisation de la Viper, fut pour Dodge un coup de génie. Charismatique, et incroyablement bien née, on a du mal à imaginer que le premier concept fut présenté en 1989. En sachant que la dernière Viper est sortie des chaines de

Hier nous avons célébré les 25 ans de la BMW M3, laquelle poursuite génération après sa génération de nourrir son mythe. Avec la R5 Turbo, c’est encore un mythe que nous célébrons aujourd’hui, mais dont la trajectoire fut autre.

Sébastien Bourdais n'est pas exclu, il n'y a pas de grève de l'équipe, non, il y a juste que la collaboration entre le pilote français et l'équipe LRS qui engage la voiture aux couleurs de l'Olympique Lyonnais dans la SuperLeague Formula vient de se terminer.

Cette année Peugeot fête les deux cent ans de la marque. Les festivités se sont notamment traduites par l’engagement, avec succès, de deux RCZ aux 24 Heures du Nürburgring. Les festivités passent également par la Chine.

On le sait, le champion du monde de Formule 1 1997 fait tout depuis quelques années pour revenir en Formule 1, lui qui avait pris la porte chez BMW en 2006 au profit de Robert Kubica face à Nick Heidfeld. Pour l'année prochaine, il pourrait détenir les clés de son vrai retour, mais pas vraiment au poste où on l'attendait. Jacques Villeneuve, Flavio Briatore et Pat Symonds ensembles pour former une nouvelle écurie au sein du plateau, c'est possible ? Il semblerait que oui.