
Que l'on défigure un Porsche Cayenne reste dans le domaine de l'acceptable. Mais lorsque l'on s'attaque a de la Lamborghini LP640, on espère que le tuner va ranger sa truelle et chercher à viriliser sans rendre vulgaire, embellir sans dénaturer.
Toute l'actualité par rubrique :
Que l'on défigure un Porsche Cayenne reste dans le domaine de l'acceptable. Mais lorsque l'on s'attaque a de la Lamborghini LP640, on espère que le tuner va ranger sa truelle et chercher à viriliser sans rendre vulgaire, embellir sans dénaturer.
Je crois que nous avons trouvé la savonnette de l'année ! Le BMW Z3 est une excellente auto disposant d'un comportement routier assez ludique mais vif et demandant quelques notions pour être emmené sportivement.
Le Cayenne devient une base de travail sinon la base de travail de tous les tuners en activité. Et tous s'escriment à viriliser un objet qui effectivement est un peu 'mou' d'origine (je plaisante) comme si les clients de Porsche Cayenne étaient
Celle-là, Trebor ne l'a pas. Ou pas encore. En tout cas, si vous aimez le risque, allez tester l'humour de votre garnison de gendarmerie autoroutière la plus proche de chez vous en leur envoyant un superbe cadeau : la Subaru Impreza de fonction
Nous savons tous qu’un beau hot rod revient très très chère, car entre la base la main d’œuvre, un vrai moteur, l’intérieur, et la peinture…. Cela monte généralement à plusieurs dizaines de milliers de dollars.
Il y a presque 1 an l'Audi RS6-R MTM se targuait d’être le break le plus rapide au monde en atteignant la vitesse impressionnante de 340 km/h sur la piste de Papenburg en Allemagne.
Commençons la semaine avec un gros morceau : La Fameuse Ferrari F599 Hamann qui a fait trembler la capitale et la région cannoise durant tout l'été.
Chez Abarth, la gamme n'est composé que de 2 modèles, la 500 et la Punto. Pour un badge aussi récent, c'est déjà bien et de toute façon, l'objectif de ce blason de niche n'est pas de faire du volume à outrance mais de l'image.
L’original – Latil fut l’un des pionniers, sinon le pionnier du 4x4 en inventant le cardan à croisillons dès 1897 et en équipant des véhicules hippomobiles. Puis en 1924 il produira un tracteur agricole, dit TL, à 4 roues motrices et
Masato Kawabata n’est pas le premier venu, il a notamment remporté le championnat de drift D1 au volant de sa Nissan Silvia S15 en 2007, quelque chose qui n’arrive jamais par hasard. C’est aussi un pilote avec un mental hors du commun,