
175 ch, une vitesse de pointe de 220 km/h et un 0 à 100 km/h abattu en 7,1 secondes. Pas besoin de grand discours pour présenter la Peugeot 207 RC. Les chiffres parlent d’eux-mêmes. L’objectif est aussi des plus clairs : concurrencer la Clio RS.
Toute l'actualité par rubrique :

175 ch, une vitesse de pointe de 220 km/h et un 0 à 100 km/h abattu en 7,1 secondes. Pas besoin de grand discours pour présenter la Peugeot 207 RC. Les chiffres parlent d’eux-mêmes. L’objectif est aussi des plus clairs : concurrencer la Clio RS.

Régional de l'étape avec quelques autres autochtones, Peraves ne déroge pas à la règle qui veut que les suisses soient fous ! En terme de moyens de locomotion en tout cas. Le Monotracer Peraves est un engin hybride qui mélange les genres.

Le nouveau Roomster Scout montrait ses atours de plastique à Genève. Il faut admettre que si l'architecture du Roomster n'est pas à proprement parler une nouveauté, l'attention portée au design parvient à faire oublier que l'on a là une

Le Concept C-XF faisait sa première européenne à Genève après une démonstration à Détroit en début d'année. Le package marketing entourant ce concept est on ne peut plus séduisant et les images vues jusque là sont assez prometteuses.

Après le run effectué par la Dodge Viper que je vous présentais ici, c'est aujourd'hui un Porschiste qui est à l'honneur sur le 400 mètres départ arrêté...

D'après le constructeur Toyota, pour que l'automobile continue d'être un moyen de transport durable au XXIe siècle, il est important de prendre des mesures proactives pour réduire son impact sur l'environnement tout au long de son cycle de vie.

A Sao Paulo, le Brésil et les Etats-Unis ont conclu un partenariat pour développer la production et l'utilisation des biocarburants comme l'éthanol. Cet accord a pour objectif d'inclure de façon définitive l'éthanol dans le modèle

Nous avons déjà eu l'occasion de présenter la nouvelle Lotus 2-Eleven sur News Auto tant d'un point de vue technique que d'un autre subliminal (ou quelque chose d'approchant, un entre-deux mondes difficile à cerner...). Passons.

D'après une association de défense de l'environnement, "une pollution aux hydrocarbures de la nappe phréatique et des sols d'un site de traitement de terres polluées situé près de Rouen (Seine-Maritime) serait causée par le pétrolier

Au salon de Genève, le constructeur Ford présente en première mondiale la Ford Focus flexifuel GreenPower : c'est un véhicule qui a la possibilité de circuler alternativement en s'alimentant au super sans plomb 95, à l'E85 ou au biogaz. Petit