
Malgré de véritables qualités, la Ford Focus de deuxième génération sera critiquée pour son design, jugé trop sage. La marque rectifiera donc le tir avec une version restylée plus attrayante. Découvrez toutes les modifications en images.
Toute l'actualité par rubrique :
Malgré de véritables qualités, la Ford Focus de deuxième génération sera critiquée pour son design, jugé trop sage. La marque rectifiera donc le tir avec une version restylée plus attrayante. Découvrez toutes les modifications en images.
Pas grand-chose à se mettre sous la dent sur le stand Mini du salon de Bruxelles. La filiale de BMW exposait toute sa gamme et une petite surprise du chef tout de même.
Les brevets de la prochaine future Lamborghini ont pris la fuite. Sans surprise, les lignes acérées et hyperagressives sont dans l’esprit de la marque.
Ford expose ses Puma, Kuga et autres Ranger, mais c'est bien le Bronco qui aimante les regards.
Le stand Seat est l'un des plus petits du salon. Rien d'étonnant : faute de nouveauté cette année, la marque ibérique s'est résolue à ne présenter que quatre modèles. Plus décevant encore, elle a préféré exposer deux Arona plutôt qu'un autre modèle, comme la Leon ou le Tarraco. Au lieu de circuler, penchons-nous sur les véhicules présents, histoire de détailler gammes et tarifs, ces derniers n'étant plus vraiment amicaux.
Preuve que le salon de Bruxelles est l'un des plus importants du Vieux Continent, Porsche y fête ses 75 ans et y présente pour la première fois au public Européen sa nouvelle 911 GT3 RS. Une auto de pistard pur et dur aussi impressionnante par son look que par sa fiche technique et… son prix !
La boulette, repérée sur un DS 7 du parc presse de la marque en Belgique, laisse à penser qu’il y a eu un petit souci sur la chaîne de production du constructeur premium.
Stand moins tape-à-l’œil que certains de ses voisins du hall 7, Nissan présente pourtant bon nombre de nouveautés avec notamment l'Ariya, le SUV 100 % électrique et la nouvelle génération de X-Trail.
Après la thermique, nous testons la variante électrique de la berline surélevée de Citroën, dans sa version haute de gamme Shine Pack. Avec son autonomie de 358 km, elle ne se destine pas aux longs voyages familiaux…
Bien évidemment à côté du stand chez Toyota, il y a bien évidemment celui de Lexus, la filiale haut de gamme de la marque japonaise. Celui-ci est bien évidemment moins grand mais des nouveautés sont pourtant bel et bien présentes.