Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Alfa Romeo fête ses 110 ans

Dans Rétro / Saga des marques

Adrien Raseta

La firme italienne Alfa Romeo célèbre avec fierté ses 110 bougies. Son musée basé à Arese reçoit pour l'occasion une exposition spéciale montrant des véhicules toujours plus rarissimes.

Alfa Romeo fête ses 110 ans

Après son centenaire, Alfa Romeo passe une nouvelle étape avec une décennie supplémentaire au compteur. Une belle histoire de 110 ans qui se poursuit malgré les difficultés que le constructeur traverse régulièrement.

Alfa Romeo fête ses 110 ans

Les festivités de cet anniversaire si particulier prennent la forme de présentations exclusives au Museo Storico Alfa Romeo à Arese. Les visiteurs découvriront sur place pour la première fois la très radicale Giulia GTA mais aussi 150 voitures rangées jusqu'alors dans les coulisses de la marque. Les concepts Proteo et Caimano, les prototypes Sprint 6C et Scrabble ainsi que des véhicules de police sont de la partie.

 

Alfa Romeo fête ses 110 ans

Alfa Romeo fête ses 110 ans

 

 

Pour les personnes ne pouvant pas se déplacer sur place, Alfa Romeo propose de découvrir ses joyaux via une vidéo publiée sur Youtube en direct le 24 juin. Le clip d'une durée de plus de 55 minutes fait le tour des faits les plus marquants du constructeur italien.

Photos (4)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Alfa Romeo

Toute l'actualité

Forum Alfa Romeo

Commentaires ()

Déposer un commentaire