Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Alfa Romeo : pas de Stelvio GTA au programme

Le SUV d'Alfa Romeo n'aura pas le droit à une version GTA. Le retour du célèbre badge sera donc réservé à la Giulia.

Alfa Romeo : pas de Stelvio GTA au programme

Le mythique badge GTA a fait son grand retour dans la gamme Alfa Romeo. Il a été apposé sur la Giulia, la berline du constructeur italien. Et celle-ci va pour l'instant en garder l'exclusivité. Fabio Migliavacca, responsable du marketing d'Alfa, a annoncé à nos confrères d'Autocar qu'il n'y a pas d'autre GTA dans les cartons.

On oublie donc le Stelvio GTA. Selon Fabio Migliavacca, l'idée d'une version très débridée du SUV a bien été évoquée en interne, mais selon lui, cela ne correspond pas aux attentes des clients. Il a notamment expliqué qu'une GTA se doit d'être au top sur circuit, un objectif difficile à atteindre avec un Stelvio au centre de gravité plus haut.

Les Giulia GTA et GTAm seront produites à 500 exemplaires seulement. Fabio Migliavacca a indiqué que les réactions lors de la présentation des véhicules ont été "incroyables". Si les carnets de commandes n'ont pas encore été officiellement ouverts, le patron du marketing a précisé que la marque avait déjà reçu un nombre de demandes supérieur à l'offre.

Le retour du badge GTA est un des événements pour célébrer les 110 ans d'Alfa Romeo. C'est aussi une manière de pallier l'abandon de deux projets importants pour l'image d'Alfa, les nouvelles GTV et 8C.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

En savoir plus sur : Alfa Romeo Stelvio

Alfa Romeo Stelvio

SPONSORISE

Actualité Alfa Romeo

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire