Alphabet invite ses clients demain sur le Circuit Beltoise
Ce jeudi 5 octobre, dans le cadre de ses « Matinales », le loueur Alphabet va réunir ses clients entreprises sur le Circuit Beltoise (78). Objectif : leur faire découvrir de façon originale les avantages de la mobilité électrique et de l’écoconduite.

Afin de sensibiliser sa clientèle d'entreprises aux spécificités de la conduite électrique, Alphabet leur propose de prendre le volant ce jeudi 5 octobre. L'événement prend corps dans le cadre des « Matinales » organisées par le loueur et spécialiste en solutions de mobilité. Rendez-vous est donné sur la piste de l'émblématique Circuit Beltoise, dans les Yvelines.
Test grandeur nature
" Cet événement nous permet de sensibiliser nos clients à cette conduite un peu différente de celle d’un véhicule thermique afin de leur garantir sécurité et plaisir de conduire en toutes circonstances. C’est en vivant soi-même l’expérience de la conduite électrique que l’on peut devenir un ambassadeur du changement et de la transformation ", assure Julien Chabbal, Président-directeur général d’Alphabet France.
Au programme de cette matinée placée " sous le signe de la responsabilité environnementale " figure une initiation à l’écoconduite sur des modèles électriques de marques BMW, MINI, Ford, Nissan, Volvo et Volkswagen. Les décideurs présents, accompagnés de collaborateurs s'ils le souhaitent, se verront délivrer aussi des conseils pour adopter l’électromobilité au quotidien. Ils seront en outre informés sur l'aspect prévention routière spécifique à la voiture électrique.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération