Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Alpine : un patron achète une A110 et la prête gratuitement à ses salariés

Alpine : un patron achète une A110 et la prête gratuitement à ses salariés

Une entreprise de Seine-Maritime a acheté une nouvelle Alpine, qui sera mise à disposition des employés, mais aussi des clients et fournisseurs !

"Merci patron, merci patron, quel plaisir de travailler pour vous, on est heureux comme des fous…" Voilà un air bien connu que les salariés de l'entreprise MecanoLav, basée en Seine-Maritime, ont sûrement en tête depuis quelques jours.

L'entreprise, spécialisée dans la conception et la fabrication de machines de nettoyage pour les pièces industrielles, a acheté une nouvelle A110 qui sera mise à disposition des employés, gratuitement. Les salariés pourront ainsi prendre le volant pendant quelques heures voire un week-end de la sportive française. De quoi se régaler sur les petites routes de Normandie avec un coupé de 252 ch réputé pour son agilité.

Le but de cet achat ne se limite pas à faire plaisir aux employés, c'est aussi pour promouvoir le "made in Normandie". L'Alpine est fabriquée à Dieppe, à quelques kilomètres de Neufchâtel-en-Bray, où est basé MecanoLav. La voiture pourra aussi être prêtée aux clients et fournisseurs de l'entreprise.

Le véhicule sera assurément un outil efficace de communication pour la société, pouvant par exemple attirer de nouvelles recrues. L'entreprise envisage d'ailleurs de prêter son A110 à des établissements scolaires. Matthieu Valois, directeur général, explique à actu.fr, que l'Alpine est "un formidable vecteur pour promouvoir la filière industrielle auprès de nos jeunes dans les écoles".

En savoir plus sur : Alpine A110 (2e Generation)

SPONSORISE

Actualité Alpine

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire