Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Aston Martin annonce une "nouvelle" Vantage

Dans Nouveautés / Nouvelles versions

Modifications aérodynamique et peut-être mécaniques pour cette Aston Martin Vantage qui sera dévoilée lundi et qui semble être fortement dérivée de la Safety Car de Formule 1 récemment annoncée en images.

Aston Martin annonce une "nouvelle" Vantage

Une nouvelle Aston Martin sera dévoilée lundi. A peine trois jours avant la présentation, la marque anglaise nous livre un premier teaser qui annonce non pas un véritable nouveau modèle, mais une version un peu spéciale de l'actuelle Vantage. Et cela n'est pas dû au hasard : l'information tombe quelque temps après la présentation d'une Vantage spéciale destinée à jouer les "Safety Car" en Formule 1.

Cette image teaser montre un aileron arrière fixe qui est similaire à celui du véhicule de sécurité engagé en Formule 1, ce qui laisse penser que le constructeur de Gaydon prévoirait une édition limitée visant à faire le lien avec la compétition.

La dernière fois qu'Aston Martin a sorti une Vantage limitée, c'était la variante AMR, produite à seulement 200 exemplaires. Le V8 (d'origine AMG, rappelons le) avait alors été poussé à 510 ch. Sur cette nouvelle et exclusive version visiblement encore plus affûtée, un nouveau gain de puissance n'est pas à exclure.

SPONSORISE

Actualité Aston Martin

Toute l'actualité

Forum Aston Martin

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire