VOS AVIS SUR alfa romeo

Accèdez directement aux avis d'un modèle Alfa romeo

AVIS ALFA ROMEO TONALE

(depuis 2022)

J’ai le tonale depuis 8 mois et 13.000km maintenant . Globalement très satisfait. Niveau point positif , tenue de route très bonne ainsi que le freinage , j’aime toujours autant son design extérieur comme intérieur, confortable ( je fais majoritairement des trajets de + de 2heures ) consommation plus que raisonnable pour le gabarit et la puissance (6.8km/100 ) soit moins que d’anciennes voitures que j’avais moins puissante et moins lourdes , le budget, mine de rien un X1 à équipement/puissance équivalents coûte quasiment 10.000€ de plus, boîte de vitesse agréable et fluide en conduite normale … Points à améliorer : la boîte, comme indiqué par les journalistes , fluide en conduite normale ( soit 99% du temps, en fait) peut avoir des latences lors du kickdown. Quand on connaît la voiture et avec les palettes au volant , on gère le phénomène qui ne pose plus de soucis . Finition bonne mais un petit rossignol sur routes défoncées sur la planche de bord , Aspects pratiques moyens, le coffre est assez grand pour une petite famille , mais c’est vrai que j’aurais pas dit on à une banquette coulissante comme chez certains rivaux ( mais alfa n’a jamais été les rois de ce domaine et je pense qu’ils s’en foutent :D ), L’équipement de série globalement très complet, mais le manque de l’option « avertisseur d’angles morts » qui est en pack mais pas de série alors que j’ai la finition haute veloce. Le rayon de braquage pas fou-fou. C’est véritablement une voiture recommandable et pour le coup , attachante !

Voir les 2 avis AVIS ALFA ROMEO TONALE 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 2 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69
Accèdez directement aux avis d'un modèle Alfa romeo