Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Tous les essais Aston Martin

Rechercher un essai

Image d'illustration de l'article15,9 /20

Comme par hasard, le nouvel Aston Martin DBX S développe deux chevaux de plus que le Ferrari Purosangue

28

ESSAI - Quel est le point commun entre l’Aston Martin DBX S et la récente Vanquish ? Ils font tous les deux l’effort de battre les modèles de Ferrari qu’ils concurrencent en puissance maximale. Avec 727 chevaux, cette nouvelle version du SUV anglais devient le modèle 100 % thermique le plus puissant de la planète. Mais il reste surtout le véhicule le plus polyvalent de sa catégorie !

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo16,5 /20

N'ayez pas peur de l'Aston Martin Vanquish et de son terrifiant V12

27

ESSAI VIDEO – Dans le genre « Grand Tourisme », le nouveau haut de gamme V12 d’Aston Martin ne ressemble pas du tout à ses concurrentes de chez Ferrari et Lamborghini. Non seulement ça reste peut-être la plus belle voiture du monde, mais la Vanquish révèle un caractère mécanique plus violent d'une certaine façon. Heureusement, elle canalise cette violence avec une rigueur salutaire.   

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo15,4 /20

Aston Martin Vantage (2024) : pas que de la gueule (Essai vidéo)

31

Presque effrayante avec sa gueule béante, la nouvelle Aston Martin Vantage corrige les gros défauts de son prédecesseur. Au point de pouvoir lutter contre des machines aussi différentes que la Porsche 911 Turbo ou la McLaren Artura ?

Image d'illustration de l'article14,1 /20

Essai - Aston Martin DBX (2022): l'alpha-SUV

47

Le premier SUV signé Aston Martin met la barre très haut en termes de présentation et de performances. Mais son existence même a-t-elle du sens ?

Image d'illustration de l'article12,7 /20

Essai - Aston Martin V8 Vantage (2020) : une classe à part

48

Voici déjà 70 ans qu’Aston Martin utilise l’appellation Vantage. Bien évidemment, les modèles auxquels elle s’applique ont énormément évolué, et nous essayons le dernier commercialisé en France : la V8 Vantage AMR, à boîte manuelle.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo14,1 /20

Essai Vidéo - Aston Martin V12 Vantage S Roadster : "submersive"

27

N'ouvrez pas votre dictionnaire, le mot « submersive » n'existe pas. Mon relatif manque de vocabulaire et mon goût de la nouveauté me poussent parfois à la création de nouveaux termes pour exprimer mes sentiments. Et dans le cas de l'essai de cette Aston Martin V12 Vantage S Roadster, j'avoue que le mariage des mots subversive et submersible m'est tout à coup apparu comme particulièrement pertinent. Et même carrément représentatif de cette journée frustrante et humide que je vais vous conter à la suite.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo14,9 /20

Essai vidéo - Aston Martin Vanquish : remède anti-morosité

86

On a beau avoir un tempérament des plus optimistes, il faut bien reconnaître que l’ambiance actuelle est plus que morose. Entre le climat hivernal et les mauvaises nouvelles qui s’accumulent de tous les côtés, garder le moral est un vrai challenge. Quoi de mieux alors qu’un tour dans la plus belle des Aston Martin pour retrouver le sourire ?

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo13,3 /20

Essai vidéo - Aston Martin Cygnet : drôle d'amalgame

63

Réputée pour ses modèles sportifs, Aston Martin se lance aujourd’hui sur le segment des citadines luxueuses avec la Cygnet. Un cygne qui puise ses origines du côté du Japon. Mais ce mariage anglo-nippon n’est-il pas contre nature ?

Image d'illustration de l'article15,6 /20

Essai - Aston Martin Virage : fausse jumelle et vraie réussite

31

Virage, quel drôle de nom. Notre vocabulaire fait rêver nos voisins d'outre-Manche qui n'hésitent pas à y piocher quelques termes et expressions savamment choisis, mais l'émerveillement change tout de suite de coté lorsque ces mots français sont apposés au postérieur d'une Aston Martin. Après les Rapide et autres nombreuses déclinaisons Volante, la marque de Newport-Pagnell ressuscite un autre nom à consonance française pour ajouter un nouveau véhicule à sa gamme, placé entre la confortable DB9 et la sportive DBS. Un nouveau modèle dont les lignes et la fiche technique restent extrêmement proches des deux autos citées précédemment, quitte à attiser certaines critiques à son encontre lorsque les premières photos étaient diffusées peu avant le salon de Genève 2011. Nous sommes donc allés vérifier comment Aston Martin négociait ce Virage sur les routes tortueuses autour de Ronda, dans le sud de l'Espagne.

Rechercher un essai

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles