
La firme aux quatre anneaux lancera fin 2019 la quatrième génération de sa cinq portes premium Audi A3. En attendant son intronisation en bonne et due forme, voici un rendu virtuel du modèle inspiré de SUV compact fraîchement présenté Audi Q3.

La firme aux quatre anneaux lancera fin 2019 la quatrième génération de sa cinq portes premium Audi A3. En attendant son intronisation en bonne et due forme, voici un rendu virtuel du modèle inspiré de SUV compact fraîchement présenté Audi Q3.

Audi nous annonce la présentation de l'e-tron pour le 17 septembre prochain, avec le "premier SUV électrique Audi". Un modèle qui en appellera d'autres dans un avenir proche.

Attendue dans les concessions courant 2019, la quatrième génération d'A3 vient d'être photographiée avec sa carrosserie définitive.

Les toutes dernières production Audi ont une petite spécificité de design : l'absence de sorties d'échappement visibles, sur la majeure partie de la gamme. Le constructeur confirme que cette tendance devrait se démocratiser.

Audi dévoilera fin août lors du concours d'élégance de Pebble Beach (États-Unis) la PB 18 e-tron, un concept de supercar électrique.

Le premier SUV électrique chez Audi va avoir droit à une nouveauté mondiale : les caméras à la place des rétroviseurs. Et l'image sera retranscrite dans la portière, mais dans un format qui paraît cependant bien petit.

Le tout nouveau Audi Q3 sera présenté sur Caradisiac prochainement mais déjà, la seconde génération se promène sans son camouflage. Si le profil si particulier n'évolue pas, les angles paraissent bien plus prononcés, à la manière de ce que l'on a vu sur la dernière A1.

Avec un BMW qui monte encore en gamme (X7) et des marques de prestige qui s'installent sur le segment des SUV de luxe, Audi a un marché à prendre. La marque aux anneaux pourrait justement le faire avec le futur Q9.

L'arrestation surprise du patron d'Audi, Rupert Stadler, aurait eu des effets inattendus. La marque aux anneaux a en effet décidé de reporter la présentation et le lancement du SUV électrique e-tron, qui sera révélé aux Etats-Unis plutôt qu'en Europe, comme c'était initialement prévu.

La très puissante motorisation hybride de la Porsche Panamera Turbo S-E Hybrid pourrait se retrouver sous le capot d'une Audi. Le futur RS Q8 a en effet de grandes chances d'hériter de cette mécanique qui développe la bagatelle de 680 ch.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE