
La gigantesque calandre de la BMW Série 4 fait couler beaucoup d'encre. Les réactions sont si partagées qu'un graphiste s'est mis au travail pour livrer un rendu virtuel non officiel montrant l'auto avec une ouverture plus conventionnelle.
La gigantesque calandre de la BMW Série 4 fait couler beaucoup d'encre. Les réactions sont si partagées qu'un graphiste s'est mis au travail pour livrer un rendu virtuel non officiel montrant l'auto avec une ouverture plus conventionnelle.
La nouvelle Série 4 Coupé est officielle et BMW a donc osé d'énormes naseaux pour la calandre, qui vont assurément faire débat.
La prochaine génération de la BMW Série 2 Coupé a-t-elle été dévoilée très en avance avec ces clichés volés ?
Surfaces vitrées réduites, coffre amputé de plusieurs litres, tarifs plus élevés, banquette arrière moins accessible : sur le papier les SUV coupé ont de nombreux défauts face à leurs homologues traditionnels. Comment expliquer la richesse de l'offre des constructeurs premium ? Voici quelques éléments de réponse.
Avec ses milliers de morts dans le monde entier, le coronavirus est un sujet délicat lorsqu'il s'agit de l'utiliser pour une communication de marque. BMW en a fait les frais sur Twitter avec une publication jugée inappropriée par les internautes.
Que les fans de la BMW Série 2 coupé soient rassurés : la prochaine génération du modèle sera toujours une propulsion. La marque à l'hélice la commercialisera aux côtés de la version Gran Coupé reposant sur la plateforme UKL.
Les images qui suivent convaincront les propriétaires d'un véhicule équipé d'une clé mains libres de garer leur voiture à l'abri. Sur les séquences, les voleurs s'emparent d'une BMW M2 stationnée dehors sans la moindre difficulté grâce à l'utilisation d'un répéteur.
La marque à l'hélice publie sur la toile une courte vidéo faisant un parallèle entre l'iconique BMW Série 3 E30 et le coupé quatre portes branché i4 Concept. L'idée : indiquer que même si la forme et les technologies changent, le plaisir de se déplacer à bord d'une telle auto est le même.
Accident très impressionnant en Californie. Une femme aux commandes de sa BMW M4 lancée à vive allure a tout simplement traversé un carrefour giratoire en détruisant tout sur son passage. Les caméras de surveillance du quartier ont immortalisé la scène.
La marque à l'hélice publie sur la toile le fruit de sa dernière collaboration avec un artiste pour une Art Car. Le projet confié au new-yorkais Futura 2000 repose sur la BMW M2 Competition.
SPONSORISE