
BMW sous-entend avec la présentation du concept Vision M Next qu'une sportive hybride coiffera l'offre de la marque d'ici trois ans. Une transformation de la gamme est à venir : les i3 et i8 n'auront sans doute pas de successeur.
BMW sous-entend avec la présentation du concept Vision M Next qu'une sportive hybride coiffera l'offre de la marque d'ici trois ans. Une transformation de la gamme est à venir : les i3 et i8 n'auront sans doute pas de successeur.
Annoncée il y a quasiment un an, la M8 est enfin officiellement dévoilée, en coupé et cabriolet. Chez nous, elle sera proposée en variante Competition, avec le V8 le plus puissant.
Avant de prendre la route, le conducteur de la M8 pourra paramétrer de nombreux éléments de la voiture : moteur, châssis, direction, transmission… Mais aussi, c'est inédit, le freinage.
Exclusivement réservée au marché français et censée rendre hommage à la 2002 Turbo, la BMW M2 Competition Heritage Edition se veut très exclusive avec seulement 40 exemplaires qui seront numérotés et débutent à 75 000 €.
Sur les stands, les nouveaux modèles se montrent avec leurs plus beaux atours : finitions haut de gamme, toutes options ou presque. De quoi flatter l'œil. Mais le charme opère-t-il toujours avec la version la moins chère ? Pour le savoir, nous sommes allés voir les configurateurs en ligne, les constructeurs ne donnant curieusement pas les photos de ces modèles d'accès !
La BMW Série 5 génération E39 est une grande berline bien dessinée. Cela n'a pas empêché le propriétaire de cet exemplaire américain de greffer quatre feux de Corvette C6 sur l'arrière de sa tricorps frappée de l'hélice.
14 900 € : une somme qui permet de signer un bon de commande pour une Renault Twingo neuve optionnée ou un ensemble de bagages destiné à la BMW Série 8. Montblanc s'associe avec la firme allemande pour une collection très spéciale.
Les fausses nouvelles en question ne sont pas des fake news ; pas des informations erronées, mais des voitures qu’on nous présente comme nouvelles mais ne le sont pas vraiment.
Subtilement, BMW a modifié la fiche technique de la version américaine du Z4 en abaissant le temps au 0 à 96 km/h (0 à 60 mph). Rappelons que le Z4 américain dispose de 387 ch, contre 340 pour le modèle européen.
Elles ont été présentées en 2018, ou même le seront dans les semaines à venir... Et elles feront donc leurs premiers pas en seconde main cette année. Quelles seront les stars de l'occasion 2019 ? Caradisiac vous fait un topo, sans trop s'avancer on l'espère...
SPONSORISE