
Au Mans Classic les anglais sont nombreux, spectateurs et journalistes. Ceux d'Autocar en ont profité pour faire causette avec le patron du style PSA, Jean Pierre Ploué. Résultat : la Survolt et la Métropolis devraient voir le jour !

Au Mans Classic les anglais sont nombreux, spectateurs et journalistes. Ceux d'Autocar en ont profité pour faire causette avec le patron du style PSA, Jean Pierre Ploué. Résultat : la Survolt et la Métropolis devraient voir le jour !

La GT ne devrait pas dépasser le stade du prototype.

Les systèmes micro-hybrides ont le vent en poupe en Europe : ils permettent de rendre les véhicules traditionnels plus sobres.

On ne l'attendait pas si tôt puisqu'on pensait la découvrir seulement au Mondial de Paris mais la nouvelle Citroën C4 a décidé de devancer l'appel pour se montrer dès aujourd'hui. Elle est ici et elle est plutôt sage.

Personne n'a jamais douté du fait que PSA allait récupérer le nouveau SUV compact de Mitsubishi pour l'intégrer à ses gammes Citroën et Peugeot, de la même façon qu'avec le Outlander qui a enfanté les C-Crosser et 4007. Le doute n'était définitivement pas permis puisque, malgré la rupture des négociations concernant une alliance, PSA et Mitsubishi viennent d'officialiser cette nouvelle collaboration.

Il y a une semaine exactement nous découvrions le dernier concept car Citroën en date, le Metropolis. Voici aujourd’hui le plein de photos de ce concept exposé en Chine à l’occasion de l’exposition universelle de Shanghai.

Voici les premières images de l’habitacle du concept car présenté par Citroën au dernier Salon de Genève, le DS High Rider, préfigurant la future DS4.

L'étonnante Citroën Metropolis imaginée en Chine pour la Chine sera exposée au prochain Auto China. Nous en avons aperçu quelques images déjà éloquentes mais ça n'est rien à côté de la vidéo officielle que l'on vous sert aujourd'hui.

Citroën n’a décidément pas fini de nous surprendre. Autocar nous apprend que la marque française dévoilera un concept car étonnant dans le cadre de Shanghai Expo, le mois prochain.

Citroën Brésil vient de lever le voile via son compte Twitter sur un tout nouveau Aircross, un C3 Picasso pseudo baroudeur. L'engin adopte une cuirasse plus design que protectrice (bas de caisse, élargisseur d'aile, protections des soubassements et rails de toit), une nouvelle grille de calandre et une garde au sol rehaussée ainsi qu'une porte de coffre arrière relookée pour accueillir une roue de secours.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE