
L'hiver est bien là outre-Atlantique. La preuve avec ce pick-up Ford F-150 en grande difficulté sur le verglas alors que son propriétaire quittait son domicile pour manœuvrer sur une rue en pente.
L'hiver est bien là outre-Atlantique. La preuve avec ce pick-up Ford F-150 en grande difficulté sur le verglas alors que son propriétaire quittait son domicile pour manœuvrer sur une rue en pente.
Ford lance une option inédite sur les sièges avant de son pick-up F150 qui peuvent se transformer en vraie couchette, avec un maintien lombaire spécifique.
L'équivalent américain du Ford Kuga va prendre du retard. Les problèmes de surchauffe et d'incendie du Kuga hybride européen ont conduit le constructeur à rappeler plus de 20 000 exemplaires du SUV compact.
Fan du film 60 secondes chrono ? Voici une chance d'acquérir l'une des mythiques Ford Mustang Eleanor du film. Cerise sur le gâteau, le ticket d'entrée est abordable.
La Ford Focus ST est moins populaire dans le cœur des passionnés que sa déclinaison plus radicale RS. Cela n'empêche pas cette version raisonnablement sportive de se montrer très grisante pour ses propriétaires. La preuve avec cet automobiliste un peu trop emballé à l'idée de traverser une intersection.
Plutôt que d'utiliser des produits aérosols ou en spray pour désinfecter ses autos, Ford a trouvé une solution originale pour "tuer" les virus : le chauffage extrême de l'habitacle par un mode spécial, pendant 15 minutes. Pour l'instant, seules les voitures de polices sont équipées de ce système.
Le confinement permet de prendre le temps de réaliser des tâches habituellement reportées à plus tard. Le propriétaire d'une maison a fait lors de cette période très spéciale une étonnante découverte enfouie dans son jardin : une Ford Popular des années 50.
Aux Etats-Unis, en Europe, partout se multiplient les initiatives des constructeurs pour aider le monde médical à faire face à la crise du coronavirus. Voici quelques exemples de ce dont sont capables les constructeurs en ces temps un peu particuliers.
L'étonnant véhicule visible sur les images est bel et bien autorisé à circuler sur la voie publique outre-Atlantique. Il s'agit en effet d'un bateau Cruiser Sea Ray adapté sur un châssis de van Ford E-350 de 1995. Son propriétaire espère en tirer l'équivalent de 51 360 €.
Souvenez-vous : Ford faisait signer à ses clients en même temps que leur commande pour une GT un engagement interdisant la revente de la supercar pendant deux ans. Certains d'entre eux n'ont pas respecté cette règle. Le constructeur attaque.
Toute l'actualité Faits Divers / Insolite par marque
SPONSORISE