
Hyundai a développé une nouvelle technologie de déverouillage et de démarrage du véhicule... à partir d'une empreinte digitale. Ce nouveau système électronique sera inauguré l'an prochain par le nouveau Santa Fe.
Hyundai a développé une nouvelle technologie de déverouillage et de démarrage du véhicule... à partir d'une empreinte digitale. Ce nouveau système électronique sera inauguré l'an prochain par le nouveau Santa Fe.
Le patron du style du groupe Hyundai Motor Group a confirmé que les deux constructeurs coréens Hyundai et Kia travaillaient surs un pick-up dérivé du concept Santa Cruz. Cette nouveauté devrait rejoindre le catalogue en 2020, d'abord chez Hyundai.
Avec son cousin Kia, Hyundai prépare un énorme SUV qui devrait normalement être réservé au marché américain. Justement, il sera dévoilé en première mondiale au salon de Los Angeles, à la fin du mois. Le Palisade pourra emmener huit personnes.
Dès l'année prochaine, les modèles hybrides de Kia et Hyundai pourront être équipés d'un toit solaire qui rechargera la batterie. La technologie sera ensuite étendue aux modèles thermiques puis électriques.
Depuis son arrivée à la tête de la division sportive "N" de Hyundai, Albert Biermann a fait bouger les choses. Mais le groupe coréen ne va pas s'arrêter en si bon chemin puisqu'une sportive créée d'une feuille blanche a été validée en interne.
Les ingénieurs du constructeur sud-coréen Hyundai travaillent actuellement sur une Ioniq dotée d'une batterie plus puissante. Cette dernière permettra à la version électrique du véhicule de bénéficier d'une autonomie d'environ 310 kilomètres.
Hyundai est bien parti pour produire son premier pickup, qui sera en priorité destiné au marché américain. Mais la marque coréenne ne suivra pas les pas de la concurrence américaine : le pickup sera basé sur une plateforme de crossover et sera plus un véhicule de "loisir" que réellement tourné vers les professionnels.
Hyundai vient de confirmer que la nouvelle auto sportive de la marque serait dévoilée en fin d'année. Le constructeur coréen pourrait choisir de la présenter lors d'un évènement spécifique, et non dans un salon automobile.
Le patron de la division N de Hyundai semble aujourd'hui indiquer que la branche sportive du constructeur coréen prépare son premier véhicule à part entière, qui ne sera pas basé sur un modèle existant du catalogue Hyundai. Avant toute chose, il s'agirait surtout d'image de marque.
Après plus de six années de présence au catalogue, l'actuelle Hyundai i40 s'apprête à prendre une retraite bien méritée. La nouvelle génération a été surprise dans sa version définitive et le design a très largement évolué.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE