Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Hyundai : l'i30 N fastback dévoilée en fin d'année

Dans Futurs modèles / Autres actu futurs modèles

Hyundai vient de confirmer que la nouvelle auto sportive de la marque serait dévoilée en fin d'année. Le constructeur coréen pourrait choisir de la présenter lors d'un évènement spécifique, et non dans un salon automobile.

Hyundai : l'i30 N fastback dévoilée en fin d'année

Depuis l'arrivée d'Albert Biermann, Hyundai ne traîne pas avec les voitures sportives. La marque coréenne, qui a déjà commercialisé l'i30 N, s'apprête à lancer le second modèle. Nous l'avons déjà aperçu à plusieurs reprises en Allemagne sous son camouflage traditionnel, mais cette fois, c'est la bonne, nous sommes dans la dernière ligne droite.

Hyundai vient en effet de confirmer la présentation de l'i30 N fastback pour la fin d'année. L'auto ne sera donc pas présente au salon de Paris, mais pourrait ne pas non plus être dévoilée dans un autre salon puisqu'il y a de fortes chances que Hyundai décide de créer un évènement spécifique pour la sortie de ce modèle à caractère sportif.

Mis à part le design, il ne devrait pas y avoir de surprise avec cette i30 N fastback qui reprendra le 2.0 turbo de 275 ch de la variante à hayon qui est déjà disponible sur le marché. La seule inconnue reste la transmission : Hyundai profitera-t-il du lancement de l'i30 N fastback pour proposer, enfin, la boîte à double embrayage promise ?

En savoir plus sur : Hyundai I30

SPONSORISE

Actualité Hyundai

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire