
Les ingénieurs du constructeur sud-coréen Hyundai travaillent actuellement sur une Ioniq dotée d'une batterie plus puissante. Cette dernière permettra à la version électrique du véhicule de bénéficier d'une autonomie d'environ 310 kilomètres.
Les ingénieurs du constructeur sud-coréen Hyundai travaillent actuellement sur une Ioniq dotée d'une batterie plus puissante. Cette dernière permettra à la version électrique du véhicule de bénéficier d'une autonomie d'environ 310 kilomètres.
Hyundai est bien parti pour produire son premier pickup, qui sera en priorité destiné au marché américain. Mais la marque coréenne ne suivra pas les pas de la concurrence américaine : le pickup sera basé sur une plateforme de crossover et sera plus un véhicule de "loisir" que réellement tourné vers les professionnels.
Hyundai vient de confirmer que la nouvelle auto sportive de la marque serait dévoilée en fin d'année. Le constructeur coréen pourrait choisir de la présenter lors d'un évènement spécifique, et non dans un salon automobile.
Le patron de la division N de Hyundai semble aujourd'hui indiquer que la branche sportive du constructeur coréen prépare son premier véhicule à part entière, qui ne sera pas basé sur un modèle existant du catalogue Hyundai. Avant toute chose, il s'agirait surtout d'image de marque.
Après plus de six années de présence au catalogue, l'actuelle Hyundai i40 s'apprête à prendre une retraite bien méritée. La nouvelle génération a été surprise dans sa version définitive et le design a très largement évolué.
Aux Etats-Unis, la gamme SUV de Hyundai va aller bien au delà du Santa Fe puisque la marque coréenne travaille sur un énorme SUV huit places, cousin du prochain Kia Telluride. Le Hyundai Palisade a déjà été surpris sur les routes, et il aura droit à un V6 essence biturbo.
Comme prévu, Hyundai prépare une nouvelle sportive. Pas complètement "nouvelle" toutefois puisque ce sera la déclinaison fastback de l'i30 N, qui a justement été surprise en séance d'essai au circuit du Nürburgring.
Le futur du design Hyundai ? Le voici, en partie, avec le concept HDC-2 Grandmaster, un imposant SUV dévoilé à l'occasion du salon auto coréen de Busan. Les proportions rappellent un peu ce que l'on avait vu sur le très gros Kia Telluride.
Depuis son départ de BMW Motorsport pour la tête du développement des sportives chez Hyundai, Albert Biermann aime les confessions. Cette fois, il annonce que plusieurs prototypes de voiture sportive à moteur central arrière sont en développement, même si le feu vert n'a pas encore été donné. Il en profite au passage pour tacler BMW.
Le responsable de la division sportive de Hyundai, Albert Biermann, a annoncé que ses équipes avaient commencé à travailler sur un mulet de Kona N, fort d'environ 250 ch. Il ne manquerait plus que le feu vert de la direction et des équipes marketing pour lancer le produit d'ici la fin de la décennie.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE