
Apparu tardivement en France, le Hyundai Genesis n’a pas vraiment connu le succès escompté. Quelques mois après son lancement, il a déjà droit à son restylage.
Apparu tardivement en France, le Hyundai Genesis n’a pas vraiment connu le succès escompté. Quelques mois après son lancement, il a déjà droit à son restylage.
Véhicule ayant contribué au développement de la marque dans de nombreux pays européens dont la France, le Santa Fé continue sa carrière avec la troisième génération qui fera ses grands débuts à Paris
A l’occasion du Mondial, Hyundai va exposer l’ensemble des carrosseries de la famille i30 à savoir la berline, le break mais également la version 3 portes.
Nous avons découvert il y a quelques jours la nouvelle Kia Pro_cee'd. Le cousin Hyundai emboîte le pas à Kia en dévoilant les premières photos et informations relatives à sa nouvelle i30 trois portes qui est connue en Amérique du Nord sous le nom Elantra GT .
La Hyundai i10 s’offre à nous ! Elle est en effet proposée dans sa version 1.2 85 ch PACK Inventive, au loyer de 99 euros/mois sur 48 mois, cela après un premier loyer de 1 350 euros.
Hyundai dévoile le nouveau tarif de la Genesis coupé, qui passe par la case restylage. La nouvelle version est facturée 37 900 €, ce qui la place en bonne position face à sa concurrente de chez Nissan, la 370Z.
La troisième génération du Santa Fe va bientôt débarquer en France, et côté style, le SUV coréen évolue sensiblement. Les tarifs évoluent eux aussi et grimpent par rapport à ceux de la précédente génération.
Le Santa Fe de Hyundai est un peu à l'origine du succès de la marque, il existe aux USA mais également chez nous. La toute nouvelle version vient d'être présentée à New York, elle arrivera chez nous en fin d'année sous un nom qui ne sera pas forcément ix45.
C'est un constat, le Veloster, sous sa robe aguicheuse et sportive, cachait un moteur trop placide pour lui, et décevant en terme de performances pures. Mais nous savions aussi depuis son lancement qu'il bénéficierait à terme d'un bloc turbo-compressé twin-scroll plus puissant. L'heure est venue de le découvrir, et Genève était l'endroit idéal pour le présenter pour la première fois aux européens sur leur sol.
Jusqu'alors, la Hyundai i20 ne faisait pas tourner les têtes. Cela pourrait changer avec ce restylage. En effet, proue, poupe et habitacle ont été retravaillés. Au niveau du style, on lui a appliqué le fameux design "Fluidic Sculpture" qui permet de lui donner un air de famille avec les i30, i40 ou iX20. Sous le capot apparaît un nouveau diesel 1.1 CRDI 75 qui n'émet que 84 grammes de CO2 par km.
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE