
Jeep va enfin revenir dans la catégorie la plus importante du marché avec un modèle qui comptera avant tout sur ses versions thermiques. Ce qui lui compliquera peut-être la vie en Europe.
Jeep va enfin revenir dans la catégorie la plus importante du marché avec un modèle qui comptera avant tout sur ses versions thermiques. Ce qui lui compliquera peut-être la vie en Europe.
Le Jeep Avenger existe désormais en électrique de 156 ch, avec une motorisation essence de 100 ch et une motorisation e-Hybrid 48V de 100 ch, demain il se transformera en modèle à quatre roues motrices. Des prototypes de cette nouvelle version ont été surpris sur la route par nos chasseurs de scoop.
En plus de l'arrivée de deux modèles électriques inédits, Jeep prépare trois autres nouveautés dans sa gamme d'ici l'année 2025.
Annoncée il y a deux ans, la plateforme modulaire STLA se précise. La version Medium, prévue pour les segments C et D, prendra du service en 2024 avec le prochain Peugeot 3008.
Contrairement à la version deux roues motrices électrique, l’Avenger 4X4 pourrait utiliser un groupe motopropulseur hybride rechargeable.
Voici de nouvelles photos inédites du futur modèle d’entrée de gamme de la marque américaine Jeep. Positionné sous le Renegade dans la gamme Jeep, ce modèle sera disponible avec des blocs thermiques et une motorisation électrique. Le futur Baby Jeep dont nous ne connaissons pas encore le nom officiel, nous montre aujourd’hui les détails de son tableau de bord.
, mis à jour 95
Après les photos officielles du concept-car préfigurant le futur "Baby Jeep", voilà que l’on découvre les premières images scoop de ce modèle qui arrivera l’an prochain. Si pour le moment les modèles photographiés sont des prototypes et que ceux-ci sont très camouflés, on devine sous les adhésifs une ligne très moderne inspirée fortement du concept-car.
À l’occasion de l’Easter Jeep Safari, évènement 100 % consacré à la marque américaine qui se tient actuellement dans l’Utah, aux États-Unis, Jeep a dévoilé plusieurs concept-cars inédits, préparés en collaboration avec Jeep Performance Parts by Mopar.
A l'occasion de l'Easter Jeep Safari, la marque américaine dévoile trois concepts, dont un qui retient notre attention : un Wrangler électrique. Il tient plus du "bricolage" que de la vraie conception avec plateforme spécifique, mais serait-ce un début ?
Jeep produira un crossover compact sur la plateforme PSA avec les moteurs français dès 2022 en Pologne. Le modèle sera placé sous le Renegade.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE