
Les concept-cars EV3 et EV4 de Kia préfigurent deux nouveaux modèles électriques de série, un petit crossover urbain et une berline familiale.
Les concept-cars EV3 et EV4 de Kia préfigurent deux nouveaux modèles électriques de série, un petit crossover urbain et une berline familiale.
La marque coréenne Kia va élargir sa gamme de ses SUV électriques vers le bas. Après la découverte du Kia EV5, SUV familial proche en gabarit du Kia Sportage, voilà que s’avance un plus petit modèle électrique qui répondra au nom de Kia EV4. S’il est pour le moment, lourdement camouflé, on se rend compte que son design sera similaire à celui des EV5 et EV9.
Tout juste lancée en Corée, cette mini-citadine électrique aux tarifs ajustés aurait toute sa place sur le continent européen.
Après le grand EV9, Kia dévoile encore un nouveau SUV électrique dans sa forme conceptuelle. L’EV5 affiche des traits très différents de l’EV6.
Camouflage lourd pour le gros SUV Kia Sorento qui profite d’un voyage en Scandinavie pour poursuivre des tests avant son restylage prévu pour 2024. Un lifting qui devrait être important, le Kia Sorento devrait en effet reprendre à son compte le style du nouveau SUV électrique Kia EV9.
Les mini-citadines n’ont plus la cote et pourtant certains constructeurs essayent de conserver un modèle de ce type dans leur gamme. C’est le cas du constructeur coréen Kia qui va restyler une nouvelle fois sa petite Kia Picanto.
Le constructeur coréen laisse échapper quelques détails sur son futur grand SUV électrique. Son profil ainsi que ses signatures lumineuses laissent à penser qu'il sera presque identique au concept. Sa révélation aura lieu le14 mars prochain.
Le grand SUV électrique à sept places de Kia conservera quasiment tel quel le style du concept-car de l'année dernière. Le Mercedes EQB doit-il trembler ?
Le Kia EV9 est un grand SUV électrique qui a été présenté sous la forme d’un concept-car au Salon de Los Angeles en 2021. Bâchés, des prototypes de ce modèle effectuent des essais en Allemagne en vue d’une commercialisation en Europe en 2023.
Spot, le célèbre robot quadrupède de Boston Dynamics, entreprise désormais contrôlée par le Coréen Hyundai, arrive en France dans quelques jours.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE