
Les mini-citadines n’ont plus la cote et pourtant certains constructeurs essayent de conserver un modèle de ce type dans leur gamme. C’est le cas du constructeur coréen Kia qui va restyler une nouvelle fois sa petite Kia Picanto.

Les mini-citadines n’ont plus la cote et pourtant certains constructeurs essayent de conserver un modèle de ce type dans leur gamme. C’est le cas du constructeur coréen Kia qui va restyler une nouvelle fois sa petite Kia Picanto.

Le constructeur coréen laisse échapper quelques détails sur son futur grand SUV électrique. Son profil ainsi que ses signatures lumineuses laissent à penser qu'il sera presque identique au concept. Sa révélation aura lieu le14 mars prochain.

Le grand SUV électrique à sept places de Kia conservera quasiment tel quel le style du concept-car de l'année dernière. Le Mercedes EQB doit-il trembler ?

Le Kia EV9 est un grand SUV électrique qui a été présenté sous la forme d’un concept-car au Salon de Los Angeles en 2021. Bâchés, des prototypes de ce modèle effectuent des essais en Allemagne en vue d’une commercialisation en Europe en 2023.

Spot, le célèbre robot quadrupède de Boston Dynamics, entreprise désormais contrôlée par le Coréen Hyundai, arrive en France dans quelques jours.

Kia vient de dévoiler au salon de Los Angeles son concept EV9, qui préfigure le futur grand SUV de la gamme, fleuron des électriques. Ce mastodonte de près de cinq mètres de long peut embarquer jusqu'à 7 personnes.

La seconde génération du Niro sera lancée l'année prochaine. La version électrique a été surprise en séance de tests.

Kia ne va visiblement pas s'arrêter en si bon chemin après l'EV6. La marque coréenne annonce une famille à venir de 11 modèles électriques à long terme. Evidemment, tous seront basés sur la plateforme modulaire E-GMP. La marque vise la "neutralité carbone" en 2045.

Kia va profiter du seul salon automobile majeur en Amérique pour dévoiler le concept de l'EV9, le futur fleuron de la gamme des électriques. Il sera, tout comme le Hyundai Ioniq 7, basé sur la plateforme modulaire E-GMP du groupe.

Kia pourrait lancer une gamme de véhicules utilitaires électriques légers d'ici trois ans en Europe. Des modèles 100 % électriques qui pourraient bénéficier de la technologie électrique du groupe coréen.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE