
Le concept Imagine de Kia va donner lieu à un crossover électrique ultra performant à venir en 2021. Charge rapide en 800V, 500 km d'autonomie et un 0 à 100 en moins de 3 secondes sont au programme pour ce véhicule "vitrine" pour la marque coréenne.
Le concept Imagine de Kia va donner lieu à un crossover électrique ultra performant à venir en 2021. Charge rapide en 800V, 500 km d'autonomie et un 0 à 100 en moins de 3 secondes sont au programme pour ce véhicule "vitrine" pour la marque coréenne.
L'avenir incertain déclenché par la crise du coronavirus rend les constructeurs un peu plus frileux à l'idée de lancer des véhicules dont la rentabilité n'est pas évidente. C'est pourquoi la Kia Stinger ne sera sans doute pas renouvelée après son restylage prévu cette année.
La firme sud-coréenne prépare discrètement le repoudrage de mi-carrière de son coupé quatre portes Kia Stinger. En attendant son intronisation en bonne et due forme dans quelques mois, voici un prototype de développement immortalisé sur la route avec un échappement très suggestif.
Le concept Imagine de Kia aura bien une suite très prochainement. Un gros véhicule électrique à la croisée des chemins entre berline et SUV, avec une autonomie en hausse par rapport au e-Niro. Sa commercialisation interviendra en 2021, et la plateforme sera spécifique, partagée avec Hyundai.
La firme sud-coréenne Kia prépare pour 2025 le lancement de 21 véhicules branchés. De quoi faire rêver le graphiste ancien stagiaire au siège de la marque Serkan Budur sur le sujet d'un grand coupé badgé des trois lettres.
Kia intronisait il y a deux mois la dernière génération de sa grande berline K5 mieux connue en Europe avec l'appellation Optima. Il n'en fallait pas plus pour qu'un graphiste propose sur la toile sa vision d'une déclinaison break du modèle porte-drapeau.
Le groupe sud-coréen met les bouchées doubles dans le secteur des véhicules électriques en signant un partenariat avec la start-up britannique Arrival. L'entité asiatique exploitera dès 2021 les ressources apportées par l'entreprise d'outre-Manche.
Kia dévoile son "Plan S", qui annonce une vague d'électrification importante avec l'arrivée d'un modèle électrique totalement inédit en 2021. Ce dernier proposera 500 km d'autonomie, une plateforme spécifique et une recharge rapide en 20 minutes.
Le constructeur sud-coréen Kia intronisait courant 2017 l'audacieuse berline coupé quatre portes Stinger. 2020 marquera donc l'année de son renouvellement avec le lancement d'une version repoudrée. Extérieur modernisé, éclairage intelligent et nouvel écran pour le système d'infodivertissement seront de la partie.
Le directeur général de Kia Motors Europe Emilio Herrera dévoile que la quatrième génération du SUV Sorento bénéficiera de mécaniques électrifiées. Des variantes hybride et hybride rechargeable sont en effet prévues pour le véhicule surélevé sud-coréen.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE