
La firme sud-coréenne Kia intronisera dans quelques mois la nouvelle génération de son véhicule surélevé Sportage. En attendant sa présentation en bonne et due forme, voici un rendu virtuel non-officiel proposé par un média russe.

La firme sud-coréenne Kia intronisera dans quelques mois la nouvelle génération de son véhicule surélevé Sportage. En attendant sa présentation en bonne et due forme, voici un rendu virtuel non-officiel proposé par un média russe.

Kia dévoile son grand plan pour les années à venir. "Kia Motors" devient tout simplement "Kia" et annonce le "Plan S", qui prévoit sept nouveaux modèles électriques d'ici 2027.

Pour l'instant, le géant américain Nvidia ne compte que 5 constructeurs automobiles dans son portfolio de clients. Mais cela progresse vite : Hyundai et Kia ont signé un accord avec le spécialiste de l'informatique et des solutions logicielles pour l'achat de puces.

Le chef des opérations de Kia en Europe a confirmé que le constructeur coréen travaillait sur une concurrente à la Citroën Ami, en se basant sur des études montrant que les personnes voulaient privilégier le transport individuel au transport en commun.

Kia semble commencer à se poser la question de l'avenir de la Stinger, qui va recevoir prochainement un léger restylage. La berline coréenne, si elle doit survivre à la nouvelle décennie, devra se réinventer selon Kia, et probablement se tourner vers l'électrique.

Le concept Imagine de Kia va donner lieu à un crossover électrique ultra performant à venir en 2021. Charge rapide en 800V, 500 km d'autonomie et un 0 à 100 en moins de 3 secondes sont au programme pour ce véhicule "vitrine" pour la marque coréenne.

L'avenir incertain déclenché par la crise du coronavirus rend les constructeurs un peu plus frileux à l'idée de lancer des véhicules dont la rentabilité n'est pas évidente. C'est pourquoi la Kia Stinger ne sera sans doute pas renouvelée après son restylage prévu cette année.

La firme sud-coréenne prépare discrètement le repoudrage de mi-carrière de son coupé quatre portes Kia Stinger. En attendant son intronisation en bonne et due forme dans quelques mois, voici un prototype de développement immortalisé sur la route avec un échappement très suggestif.

Le concept Imagine de Kia aura bien une suite très prochainement. Un gros véhicule électrique à la croisée des chemins entre berline et SUV, avec une autonomie en hausse par rapport au e-Niro. Sa commercialisation interviendra en 2021, et la plateforme sera spécifique, partagée avec Hyundai.

La firme sud-coréenne Kia prépare pour 2025 le lancement de 21 véhicules branchés. De quoi faire rêver le graphiste ancien stagiaire au siège de la marque Serkan Budur sur le sujet d'un grand coupé badgé des trois lettres.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE