
Dans quelques jours, Lexus va lever le voile sur une toute nouvelle berline « électrifiée ». Elle devrait se frotter aux Mercedes Classe E, BMW Série 5 et autres nouvelles Audi A6.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
Dans quelques jours, Lexus va lever le voile sur une toute nouvelle berline « électrifiée ». Elle devrait se frotter aux Mercedes Classe E, BMW Série 5 et autres nouvelles Audi A6.
SCOOP – Déjà vu la semaine dernière, voici le retour de la supercar du groupe Toyota qui devrait se nommer Lexus LFR. Nos chasseurs de scoop l’ont retrouvé sur le circuit du Nürburgring en train de réaliser des tours d’essai. Ils nous font découvrir aussi l’habitacle de la bête.
Connu pour ses voitures au design particulièrement agressif, Lexus promet d’aller encore plus loin sur celui de ses futurs modèles électriques. Pour le constructeur japonais, provoquer et « aller peut-être trop loin » est désormais devenu une signature.
REPORTAGE. Cap sur le Japon pour une visite exclusive de l’incroyable centre de R&D Toyota-Lexus de Shimoyama, qui vient d’ouvrir ses portes. L’occasion aussi de prendre les commandes d’un étrange prototype sur un circuit directement inspiré du mythique Nürburgring.
Lexus prépare une voiture de sport très puissante pour s’attaquer à Aston Martin, Porsche et Mercedes-AMG. Une auto équipée d’un V8 bi-turbo très loin des motorisations électriques qui pullulent actuellement.
En plein développement de sa gamme électrique et toujours fidèle à l'hybridation, Lexus se lâche complètement avec le LBX Morizo RR Concept, un petit crossover ultra-sportif 100% thermique de plus de 300 chevaux.
Les marques Toyota et Lexus ont dévoilé leur feuille de route avec une approche électrique renforcée. Néanmoins, la technologie à hydrogène est toujours en développement.
Elle n’est pour le moment qu’un concept, mais préfigure une grande berline électrique qui marquera une rupture technologique pour la marque. Découverte plus en détail de cette LF-ZC.
La marque premium du groupe Toyota dévoile au Japan Mobility Show sa vision de la berline survoltée de taille intermédiaire. Une auto prévue en série pour 2026 pour aller chercher des parts de marché aux BMW i4 et Tesla Model 3.
La marque premium du groupe Toyota profite du Japan Mobility Show pour introduire l'étude Lexus LF-ZL Concept. Un véhicule en charge de préfigurer le vaisseau amiral du constructeur nippon mais aussi son ambition de passer au 100% électrique pour toute sa gamme.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE