
Voici les premières images de la Mazda MX-5 restylée qui doit être présentée dans les semaines à venir.

Voici les premières images de la Mazda MX-5 restylée qui doit être présentée dans les semaines à venir.

La MX-5 de troisième génération commence maintenant à avoir quelques années au compteur, et histoire de relancer l'intérêt de son petit cabriolet, Mazda nous propose une série limitée Racing by MX-5, qui mise sur les détails esthétiques.

Le salon de Leipzig plus communément (et rapidement) dénommé AMI pour Auto Mobil International Show ouvre ses portes en fin de semaine. Nous avons déjà découvert le coupé VW Scirocco GTS qui y sera exposé, voici une autre nouveauté présente : la Mazda MX-5 Yusho qui a la particularité d'offrir 241 ch !

Mazda annonçait en novembre dernier la fin de la carrière de la RX-8, tournant ainsi la page du moteur rotatif (pour le moment ?). Pour marquer le coup, le constructeur avait lancé une série spéciale Spirit R, limitée à 1000 exemplaires. Mazda annonce qu'il relance la production de cette Spirit R, en raison de la forte demande de la clientèle japonaise.

Avec l'arrivée conjointe sur le marché des Toyota GT86 et Subaru BRZ, il va inévitablement arriver le moment où on va vouloir les comparer afin de savoir laquelle des 2 est la plus performante. Au Japon, c'est chose faite avec ce film qui oppose les 2 cousines à la Mazda MX-5 1,8l 167 ch.

Vous les avez appréciées ou détestées. Elles ne vous ont en tout cas pas laissés indifférents. Nos drôles de dames, Martine et Eva ont répondu présent pour le test du roadster Mazda MX5 Black edition. Un regard volontairement plus décalé qu'habituellement sur Caradisiac. Mais quelque part tout aussi représentatif, non ?

Elle fait partie des compactes les plus discrètes sur le marché. La voilà qui se rappelle à notre bon souvenir grâce à un restylage. Elle c’est la Mazda3.

La Mazda RX8 n'en finit pas de mourir. Annoncée moribonde chez nous depuis des lustres, elle était encore commercialisée au Japon pour les purs et durs, les geeks du rotatif. On nous a bien annoncé sa mort pour la fin de l'année mais elle a finalement droit à un petit sursis jusqu'en juin, un intervalle durant lequel elle passera les habits d'une série spéciale baptisée Spirit R qui sera là aussi réservée au Japon.

Un seul et unique CX-5 trônait au milieu du stand Mazda du Salon de Francfort et c'était bien peu vu l'engouement suscité : difficile, très difficile de parvenir à faire une photo sans un curieux au milieu du cliché et une file d'attente

Et une série spéciale de plus chez Mazda ! Encore que… cette fois-ci il s’agit d’une série limitée sur la base du MX-5. Celle-ci est dénommée Nekki.
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE