
Réputé indestructible, le plus imposant des SUV Mercedes doit pourtant passer par la case rappel.
Réputé indestructible, le plus imposant des SUV Mercedes doit pourtant passer par la case rappel.
Le futur Mercedes Classe G électrique peut faire des choses étonnantes grâce à son groupe motopropulseur très sophistiqué. Malheureusement, il devrait peser trois tonnes à vide.
, mis à jour 201
La conversion des automobiles à la technologie électrique entraîne une hausse impressionnante de leur masse. Au point, sur les nouveaux modèles de SUV équipés de batteries de plus en plus grosses, de tutoyer la barre du permis poids lourd et d’obliger à passer une formation spéciale pour tracter une remorque !
Avec un premier prix fixé à 60 700€, le tout nouveau Mercedes GLC coûte beaucoup plus cher que le BMW X3 et l'Audi Q5.
Chez Mercedes on multiplie les modèles. Et comme il n’y en avait pas assez on les transforme en sportive AMG ou en hyperluxe Maybach. C’est ce qui va arriver prochainement au nouveau SUV électrique Mercedes EQS qui va se transformer en Mercedes-Maybach EQS. Le premier SUV électrique de la division Maybach.
Et voilà déjà un cinquième SUV électrique dans la gamme de Mercedes-Benz ! En termes de taille, le nouveau EQE SUV se situe entre le Tesla Model Y et le Model X.
Comment expliquer qu'un vieux 4x4 à châssis échelle comme le Mercedes Classe G se vende dix fois mieux que les SUV de luxe de chez Bentley, Aston Martin ou Lamborghini ?
L'un des prototypes du prochain Mercedes GLE restylé a été surpris en Normandie.
Mercedes travaille sur le restylage de mi-carrière de son SUV Mercedes GLB. Ce modèle qui a été lancé en 2019 devrait apparaître lifté dans le courant de l’année 2023. Des prototypes de ce modèle restylé circulent en ce moment en Allemagne. Bien qu’ils soient camouflés, on peut distinguer les éléments qui seront modifiés lors du prochain lifting.
De la Classe A à l’AMG GT, c’est presque toute la gamme de la marque à l’Étoile qui rencontre un souci avec son dispositif eCall.
SPONSORISE