Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Economie / Politique Opel

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Opel va mettre au point le nouveau quatre cylindres essence du groupe PSA

89

Le centre technique d'Opel en Allemagne va développer une nouvelle famille de quatre cylindres essence. Elle sera utilisée par toutes les marques du groupe PSA. Les blocs pourront être électrifiés et équiperont des voitures vendues en Europe, en Chine et en Amérique du Nord.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

PSA : Carlos Tavares hausse le ton face aux syndicats d'Opel

66

Opel est mis au régime par PSA. Outre-Rhin, cela crée des tensions avec les syndicats. Lors de l'Assemblée Générale du groupe, le patron Carlos Tavares a rappelé que "c'est au management de diriger l'entreprise" !

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Opel : et si le vilain petit canard devenait un cygne blanc ?

64

Et si la marque allemande n’était pas le mouton noir de l’automobile européenne ? Et si Opel pouvait s’avérer, à terme, une bonne affaire pour le groupe PSA ? Et s’il y avait une vraie place sur le marché pour le look plutôt traditionnel qu’affichent les autos de Rüsselsheim, quand ses concurrents jouent tous l’originalité ? Beaucoup de questions, et quelques réponses.

Toute l'actualité Economie / Politique par marque

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles