
Peugeot dévoile la version restylée de son ludospace électrique, le E-Rifter. En plus de muscler son look et moderniser son intérieur, l’autonomie est améliorée, mais n’atteint au maximum que 320 km.
Peugeot dévoile la version restylée de son ludospace électrique, le E-Rifter. En plus de muscler son look et moderniser son intérieur, l’autonomie est améliorée, mais n’atteint au maximum que 320 km.
Fiat tente de faire passer son Multipla pour un objet culte. De quoi donner des idées à d'autres marques qui pourraient elles aussi exhumer leurs pires loupés, au nom du temps qui passe et qui transforme les vieilleries, mêmes ratées, en beautés vintage.
Peugeot, Citroën, Opel et Fiat dévoilent en même temps les versions restylées de tous leurs vans. Avec une grande photo de famille des utilitaires du groupe Stellantis, affichant un design extérieur revu et une présentation intérieure améliorée.
Gros adeptes des grandes berlines diesels les chauffeurs Uber ? Oui, mais... ça, c'était avant. Aujourd'hui, leurs préférences vont vers des véhicules hybrides, voire électriques. La bascule s'est opérée en 2020, lors du plan mobilité électrique d'Uber. Voici quels sont aujourd'hui leurs modèles préférés.
Si les vans et les fourgons aménagés sont à la mode, d'autres véhicules de loisirs s'exposent au salon. Du camping-car, de (très) grand luxe, à la cellule de pick-up plus marginale en passant par les petites et les grandes caravanes, tour d'horizon d'une manifestation à multiples facettes.
, mis à jour 228
Un monospace est un véhicule, qui, comme son nom l'indique, ne comporte qu'un seul volume, c’est-à-dire qu'il est dépourvu de cassure stylistique entre les parties avant, centrale et arrière. Le premier à inaugurer ce type de carrosserie en France fut le Renault Espace, en 1984, peu après que le Chrysler Voyager a fait de même aux États-Unis. Le mot monospace semble provenir du nom même d'Espace puisqu'il s'agissait de décrire un véhicule "monovolume" qui ressemblait à "l'Espace".
Largement dénoncée pour son manque de fiabilité, la technologie BlueHDi fait, enfin, l’objet de rappels officiels. Citroën, DS Automobiles, Fiat, Opel et Peugeot sont en train de contacter leurs clients.
Longs, larges, souvent encombrants, les grands SUV en imposent. Un gabarit généreux qui leur permet d’offrir beaucoup d’espace à bord, avec parfois la possibilité d’embarquer jusqu’à sept passagers. Esprit large ne rime pas forcément avec budget conséquent. Voici notre sélection de modèles dits « premium », mais aussi plus généralistes.
Pour la troisième fois en l’espace d’une semaine, la marque au Lion organise un rappel d’ampleur.
Voici venue l’heure du restylage pour les ludospaces et fourgons commerciaux du groupe Stellantis. Le Peugeot e-Traveller et sa version commerciale e-Expert vont passer ainsi par la case lifting afin d’être mieux armé pour sa seconde partie de carrière. Ce modèle sera présenté et lancé en 2024.
SPONSORISE