
Nouveau problème pour les modèles porteurs du Lion et équipés d’un moteur BlueHDi. Cette fois-ci, c’est le filtre à particules qui est en cause.
Nouveau problème pour les modèles porteurs du Lion et équipés d’un moteur BlueHDi. Cette fois-ci, c’est le filtre à particules qui est en cause.
Les utilitaires de milieu de gamme du groupe Stellantis n’en finissent pas d’être rappelés. C’est désormais au tour de Peugeot d’organiser ce type d’opération. Mais le problème rencontré est inédit.
, mis à jour 141
Après une première mouture assez audacieuse, la version restylée de la Peugeot 208 se montre plus conservatrice que la Renault Clio et adopte le nouveau moteur à hyridation légère de 136 chevaux, également disponible dans une variante inédite à 100 chevaux.
A cette occasion, Peugeot organise un passage de flambeau avec l’e-208, dont la version restylée a été dévoilée cette semaine.
Le Peugeot 3008 de troisième génération tombe enfin sa grosse carcasse de camouflage. On a pu observer ses lignes pour la première fois, l’occasion de détailler sa silhouette de SUV « façon coupé », notamment dans sa déclinaison 100% électrique.
Annoncée il y a deux ans, la plateforme modulaire STLA se précise. La version Medium, prévue pour les segments C et D, prendra du service en 2024 avec le prochain Peugeot 3008.
Le ministre de l’Économie n’entend pas du tout les arguments du patron de Stellantis sur l’impossibilité de construire la Peugeot e-208 électrique en France. Il compte bien le faire céder.
Malgré la pression du gouvernement français pour que la version électrique de la Peugeot 208 soit fabriquée dans le pays, le patron du groupe Stellantis pense qu’il est impossible de gagner de l’argent avec une telle stratégie.
Les ventes d’occasion ont enregistré une hausse de 3,4 % le mois dernier, mais la barre des 500 000 unités mensuelles est toujours loin.
Sans surprise, les nouvelles versions micro-hybrides des Peugeot 3008 et 5008 sont plus chères que l’ancienne variante essence de base.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE