Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Economie / Politique Porsche

Toute l'actualité Economie / Politique par marque

Image d'illustration de l'article
L'info du jour

La douche écossaise : Trump serre la main et l’Europe serre les dents

197

L'INFO DU JOUR - En Écosse, le 27 juillet, Ursula von der Leyen et Donald Trump ont trouvé un accord sur les taxes douanières à l'entrée des États-Unis. Un accord surtout favorable aux US, et beaucoup moins à l'Union, à ses constructeurs allemands et à ses équipementiers français.

Image d'illustration de l'article
L'info du jour

Taxes de douanes américaines : vers une poire coupée en deux

123

L'INFO DU JOUR - À cinq jours de l'échéance, un accord se dessine entre les États-Unis et l'Europe sur les taxes douanières. Trump exigeait 30% pour l'importation des automobiles, notamment, mais après négociations, ce taux pourrait tomber à 15 %. Un accord qui fait l'affaire des Français, beaucoup moins celui des constructeurs allemands, Porsche en tête.

Image d'illustration de l'article
L'info du jour

Taxes américaines sur l'automobile : le sprint final ?

196

L'INFO DU JOUR - À trois jours de l'échéance, les tractations s'intensifient. À quelle sauce douanière sera mangée l'industrie automobile européenne, et surtout allemande, aux États-Unis ? Passage en revue des taxes possibles et des sanctions probables.

Image d'illustration de l'article

BMW a essayé de racheter Porsche !

22

Porsche fait partie des piliers du groupe Volkswagen et BMW domine le marché du premium. Mais le monde automobile actuel aurait été très différent si la direction de BMW avait accepté une certaine offre il y a plus de 30 ans…

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Elon Musk, Ferdinand Porsche, Louis Renault, Henry Ford et les autres

293

La vindicte populaire qu'affronte Tesla aujourd'hui est inédite et elle est liée, en partie du moins, aux frasques de son patron. Pourtant, d'autres grands noms de l'automobile ont eux aussi fricoté avec l'extrême droite, sans jamais provoquer une telle haine.

Image d'illustration de l'article

Porsche licencie malgré des résultats honorables

37

Après les 1 900 suppressions d'emploi annoncées au mois de février, la marque allemande veut se séparer de 2 000 collaborateurs supplémentaires. Pourtant, même si son bénéfice est en baisse, sa marge reste très positive et les dividendes seront à la même hauteur que l'an passé.

Toute l'actualité Economie / Politique par marque

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles