
L'offre de moteurs de la Renault Mégane 4 est complétée avec le 1.6 essence 165 ch, couplé d'office à une boîte EDC. Cette déclinaison est pénalisée par un malus.
L'offre de moteurs de la Renault Mégane 4 est complétée avec le 1.6 essence 165 ch, couplé d'office à une boîte EDC. Cette déclinaison est pénalisée par un malus.
Le segment des pickups est celui qui enregistre une des plus belles progressions ces dernières années en Europe, et particulièrement en France. Paradoxal, quand on sait que les gouvernements font la chasse aux objets lourds, polluants et à moteur diesel. La faute à une petite faille dans le système du malus écologique qui a encouragé Renault, comme tant d'autres, à s'engouffrer dans la brèche. L'Alaskan débarque aujourd'hui en concession avec l'intention de prendre une petite part du gâteau.
Si le Losange est en pleine forme, avec des ventes et bénéfices records, les domaines où il doit progresser ne manquent pas ! Alors que Carlos Ghosn dévoilera début octobre la feuille de route du constructeur pour la période 2018/2022, voici les chantiers que l'on estime prioritaires.
Désormais monospace-crossover, le Renault Scénic est toujours un agréable compagnon de voyage en famille. Presque un an après son apparition en concession, il était temps de faire le point sur ce monospace. Parce qu’une nouvelle finition Initiale Paris est apparue, et que l’on peut compter sur des remises importantes (elles peuvent atteindre presque 30 % chez certains mandataires !). De quoi faire de bonnes affaires sur un véhicule qui possède de nombreuses qualités et dispose d’une offre complète de nombreuses motorisations et finitions. Afin de tout connaître sur le Renault Scénic, voici le guide d’achat.
Renault annonce l'arrivée d'une série spéciale baptisée "Steel" sur la Clio. Elle reprend la base de la finition haut de gamme Intens en y ajoutant des équipements comme le Park city plus ou encore le R-Link Evolution. Les tarifs débutent à 20 350 €.
Alors qu'il a toujours été en tête du segment des SUV urbains, le Captur est depuis quelques mois distancé en France par le Peugeot 2008. Cette nouvelle série limitée va-t-elle l'aider à reprendre le leadership ?
Sans surprise, ce salon de Francfort fait la part belle aux SUV quelle que soit leur taille. Si le segment des crossovers urbains et des compacts bénéficie de beaucoup de nouveautés, c’est moins le cas des grands SUV.
Il faut désormais la nommer l'Alliance Renault Nissan Mitsubishi. Le nouveau plan stratégique fixe comme objectif d'atteindre 14 millions de ventes par an d'ici 2022, contre un peu plus de 10 millions cette année.
Les trois plus gros salons automobiles mondiaux sont ceux de Paris, de Tokyo et de... Francfort ! L'événement allemand est donc d'importance pour les constructeurs. Les présentations de nouveautés sont légion. Voici celles qui sont incontournables cette année.
, mis à jour 244
Attention, voici sûrement l’un des modèles que l’on attendait le plus : la toute nouvelle Mégane RS, la quatrième génération.
Toute l'actualité Nouveautés par marque
SPONSORISE