
Le SUV à succès de Skoda se décline en version sportive RS, forte de 340 ch. Effet d’annonce ou vraie occasion de concilier électrique et plaisir pour un prix raisonnable ?
Le SUV à succès de Skoda se décline en version sportive RS, forte de 340 ch. Effet d’annonce ou vraie occasion de concilier électrique et plaisir pour un prix raisonnable ?
Version la moins chère de la gamme, la City 50 propose déjà une polyvalence certaine, à condition de ne pas être pressé. Mais cela suffit-il à rendre cette Skoda électrique incontournable dans sa catégorie ?
Le SUV familial Skoda reçoit une profonde mise à jour qui le rapproche un peu plus de la Tesla Model Y, numéro 1 de la catégorie. L’Enyaq progresse sur tous les fronts, sauf celui des tarifs.
Oser un SUV essence sportif, sans hybridation, à l’heure où le malus CO2 atteint des sommets ahurissants, est-ce bien raisonnable ? Car, en 7 places, le Kodiaq RS est taxé à plus 60 000 €… À une exception près !
Le SUV familial de Skoda s’offre pour la première fois les services d’une motorisation hybride rechargeable. Cette version, uniquement disponible en 5 places, bat des records d’autonomie et de prix.
Le nouveau Skoda Elroq réunit tous les facteurs d'une voiture à succès : un design moderne, de beaux volumes et un positionnement tarifaire compétitif.
Totalement refondu, le grand SUV tchèque soigne ses aspects pratiques comme jamais, se posant ainsi en bien digne descendant des monospaces. Sa motorisation de base, une essence de 150 ch, lui est-elle adaptée vu son poids ? Réponse au volant d’une version Sportline.
PRISE EN MAIN - La version électrique du Skoda Karoq, d'un design sensiblement différent, inaugure le nouveau style du Tchèque qui se retrouvera sur tous ses futurs modèles. Nous avons eu l'occasion de faire quelques kilomètres à son bord, dans une version camouflée, quatre mois avant son lancement.
Skoda poursuit le renouvellement effréné de sa gamme avec l’arrivée en concession de la deuxième génération de son grand SUV, le Kodiaq. Au premier coup d’œil, et à la lecture de la fiche technique, il ne semble pas avoir beaucoup évolué. Est-ce un trompe-l’œil ou Skoda n’a-t-il réellement procédé qu’à un dépoussiérage de l’un de ses best-sellers ? Réponse avec la version 2.0 TDI 150 ch DSG.
Le SUV urbain de Skoda arrive à mi-carrière, ce qui signe le passage par la case restylage. Au menu, de timides évolutions esthétiques et un équipement revu à la hausse pour ce best-seller méconnu.
SPONSORISE