
Toyota annonce 1,64 million de Corolla vendues dans le monde en 2023, ce qui ferait de la Japonaise la voiture la plus vendue devant le Tesla Model Y. Mais attention, le constructeur triche un peu.
Toyota annonce 1,64 million de Corolla vendues dans le monde en 2023, ce qui ferait de la Japonaise la voiture la plus vendue devant le Tesla Model Y. Mais attention, le constructeur triche un peu.
De la rouille sur un Tesla Cybertruck ? Ne vous méprenez pas. Il s'agit là d'une réplique construite à partir de pièces de récupération en Ukraine. Un projet étonnant qui reprend tant bien que mal les lignes du pick-up survolté américain.
C'est un tout petit détail qui n'a pas une grande importance dans l'absolu, mais il semblerait que contrairement à ce qu'affirmait Elon Musk, le Cybertruck ne soit pas plus rapide qu'une Porsche 911 sur une "drag race" réglementaire dans les conditions montrées par le patron de Tesla.
Le propriétaire de cette Tesla Model Y ne manque pas d'ingéniosité pour recharger son véhicule. Il greffe en effet au toit de sa voiture électrique plusieurs panneaux solaires lui faisant gagner 30 kilomètres d'autonomie par jour.
Une automobiliste bretonne s'est retrouvée limitée à 40 km/h sur une voie express au volant de sa Tesla, et soupçonne un proche d'avoir piraté l'auto. Peut-on y croire?
La réponse de Porsche aux exploits de Tesla sur la Nordschleife avec sa Model S Plaid impressionne car au-delà de battre le chrono des Américains, la Taycan restylée ne rend que quelques dixièmes à la supercar électrique la plus performante du monde.
On dénombre déjà un Tesla Cybertruck accidenté mais il n'y est pour rien dans ce cas précis. En revanche, les légères blessures subies par l'un de ses occupants posent la question de sa sécurité qui n'a pas encore été mesurée par un organisme indépendant.
Les véhicules électriques délivrent un couple important dès l'écrasement de la pédale de droite. Pour comprendre cela, visionnez cette vidéo montrant un crossover Tesla Model Y capable de déplacer une gigantesque remorque ! Une manœuvre bizarrement réalisée sur la voie publique outre-Atlantique.
Le pick-up Tesla Cybertruck pourra-t-il un jour naviguer comme un bateau ? C'est en tout cas ce qu'il se raconte sur les réseaux sociaux. Une idée également évoquée par Elon Musk lui-même.
D'après une étude américaine, les conducteurs de Tesla seraient ceux qui ont le plus d'accidents de la circulation.
Toute l'actualité Faits Divers / Insolite par marque
SPONSORISE