Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Bentley ajoute un Bentayga S à son catalogue

Dans Nouveautés / Nouvelles versions

Bentley dévoile une version S un peu plus affûtée de son SUV Bentayga. Proposée uniquement avec le V8 4.0 du groupe Volkswagen, toujours à 550 ch.

Bentley ajoute un Bentayga S à son catalogue

La gamme du Bentayga chez Bentley commence à être conséquente. Entre le W12, l'hybride, le V8 et le Bentayga Speed, le client a le choix. Et il l'aura encore plus avec l'arrivée d'un Bentayga que l'on pourrait placer entre la gamme classique (V8/W12/hybride) et le Speed.

Le Bentayga S débarque au catalogue avec une présentation un peu plus sportive. Les jantes spécifiques 22 pouces, le nouveau dessin des sorties d'échappement ou encore le spoiler arrière plus large marquent la différence. A l'intérieur, les sièges arborent un logo S. L'Alcantara est en abondance sur cette version moins orientée luxe que le reste de la gamme.

Bentley ajoute un Bentayga S à son catalogue

Sous le capot, le Bentayga S cache le V8 4.0 biturbo à microhybridation du groupe Volkswagen, qui reste à 550 ch. La nouveauté, c'est le recalibrage de l'amortissement piloté pour un peu plus de fermeté, de maintien et de rigueur. Le constructeur a par ailleurs retouché le contrôle du couple (Torque Vectoring) et la direction, plus directe en mode Sport.

Photos (7)

En savoir plus sur : Bentley Bentayga

SPONSORISE

Actualité Bentley

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire