Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - En Wallonie, la « pompe du peuple » redistribue ses bénéfices à ses clients

Aurélie Barthly

En Wallonie, la « pompe du peuple » redistribue ses bénéfices à ses clients

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Heureusement qu'il ne parle pas en plein car ça fait + de 40 plein par an (soit minimum 30000kms pour 50euros)

Et je ne parle même pas des 10000000L qui doit être un chiffre quasi impossible à faire (un client toute les 3minutes 24/24h)

Par Anonyme

Je ne sais pas d'où tu chies ton client toute les 3 minutes.

10.000.000 / 15 (stations) / 365 (jours) / 24 (heures) / 30 (litres) = 2,6 clients / heure. Soit un client toute les 24 minutes. Y en a qui arrêté les études au CM2 à ce que je vois :/

Akira

Par Anonyme

pour info, la station shell au luxembourg sur l'autoroute fait 1 million de litres par jour

Par Anonyme

@12h14 10000000 c'est pour une station !! tu crois réellement qu'une station peut survivre avec un client toute les 20mins ??

 

Par Anonyme

Il y en a qui ne savent pas calculer, mais plusieurs qui ne parviennent pas à lire, et pour savoir calculer, il faut savoir comprendre et savoir donc lire. On parle de bénéfices de la société, donc de toutes les pompes que celle-ci compte... Et cela dit, il ne fallait pas aller jusqu'au bout de la lecture puisqu'il s'agit, comme clairement mentionné, d'un simple exemple pour la bonne compréhension de tous, enfin à la base. Difficile difficile...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs