Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Les essais de Soheil Ayari - Volkswagen Golf GTI Performance : " pas un tempérament de vraie GTI"

Olivier Pagès

Les essais de Soheil Ayari - Volkswagen Golf GTI Performance : " pas un tempérament de vraie GTI"

Déposer un commentaire

Par

c'est la tendance actuelle...Les gti ne sont plus !

Par

une caisse en carton pâtes ...

Par Anonyme

Faut pas être un as du volant pour arriver à cette conclusion, VW n'a jamais était au top en matière de performances pures et dures et n'a aucune légitimité dans le sport automobile, mais les VW restent le meilleur compromis en terme de qualité de fabrication, confort, motorisations, transmissions et technologies embarquées, elles reflètent le sérieux et le savoir faire allemand, c'est pour cette raison qu'elles se vendent comme des petits pains malgré les soucis de fiabilité rencontrés sur plusieurs modèles.

Par

Un caractère de GT plus que de GTi ...

De toute façon, les gens recherchent un agrément de tout les jours et un confort, donc l'un dans l'autre, que ce soit clio4 RS, 208 GTi, golf Gti, ... l’époque spartiate est révolue sauf si on fait du circuit mais là ce n'est pas le même registre.

Par Anonyme

Ca va, vous n'avez pas trop honte chez Cara de diffuser des vidéos avec une prise de son aussi lamentable ?

La 3e vidéo est une véritable agression !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

rien de neuf depuis la golf 3 gti

Par Anonyme

c'est clair que pour le prix y'a de quoi crier à l'arnaque, surtout avec la fiabilité pitoyable des TSi pour couronner le tout ... pour 10 000 euros de moins y'a moyen de trouver une magnifique focus RS avec moins de 20 000 kilomètres .... ça c'est autre chose niveau sensations et efficacité.

Par Anonyme

Qualité oui , mais depuis pas si longtemps que ça ,

fiabilité NON !!!

Sport NON , pas plus que ça....

Par Anonyme

transmission integrale, boite auto, moteur sans âme, bref une voiture pour blaireau qui ne saît pas conduire, VW quoi ...

Par Anonyme

c'est la branche tuning de nauroto qui fourni les jantes ?

Par

La pour le coup je doute que les jantes soient en 17 sur la gti d'origine et je suppose meme que le modele essayé est monté en 19.

Par Anonyme

Pas étonnant qu'elle n'a pas un tempérament de vraie GTI puisque c'est une vraie bouse!

Caisse à kéké des cités. La retape des ploucs et des mafiosos.

Par Anonyme

Attendez donc la sortie de la 308 R qui va écraser la piteuse Golf dans tous les rayons.

Par

Par Anonyme le 30 Octobre 2013 à 12h41

Pour la transmission intégrale tu reviendras poster ton commentaire lorsqu'ils essaieront la Golf R, parce qu'une golf gti en integrale ca n'a jamais existé

Par Anonyme

Cette voiture est une merveille! Puissante, plaisante à conduire, confortable et super polyvalente. Tout comme l'était la gti première du nom à son époque. C'est ce que l'on lui demande. C'est une voiture de tous les jours avec de bons cheveaux sous le capot. J'ai le plaisir d'y aller tous les jours au boulot avec. Cerise sur le gateau: 7.1L/100 depuis 18'500km pour 230ch en ville...parfait!

Par §lau182Dp

Soheil a raison la golf GTI est devenue une bonne bourgeoise et n'a plus rien avoir avec la toute première golf GTI qui avait sacrément du tempérament.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Cette voiture est une merveille! Puissante, plaisante à conduire, confortable et super polyvalente. Tout comme l'était la gti première du nom à son époque. C'est ce que l'on lui demande. C'est une voiture de tous les jours avec de bons cheveaux sous le capot. J'ai le plaisir d'y aller tous les jours au boulot avec. Cerise sur le gateau: 7.1L/100 depuis 18'500km pour 230ch en ville...parfait!

   

Elle est normalisée à 7.5L en ville avec un cycle de normalisation mode "trainage de bite", si tu fais moins que ça, je n'ose imaginer le boulet que tu dois être sur la route.

Par

Ca va troller sec sur cet article. Une golf GTI, ce n'est plus une bonne sportive. Pour ça il faut attendre la R.

Après niveau perf sur circuit et niveau plaisir de conduite, on verra ce que donnera la Golf 4RM... si vous avez l'occasion de la tester sur circuit.

En tout cas merci pour se test qui a le mérite de donner un avis sur la "sportivité" de cette golf, et pas un éternel "caressage" de mousse

Par Anonyme

En réponse à Gros-Chibre

La pour le coup je doute que les jantes soient en 17 sur la gti d'origine et je suppose meme que le modele essayé est monté en 19.

   

17 en série 19 en option

Par Anonyme

très bon article sans langue de bois tout est dit, cette auto en plus d'être horrible n'a rien de sportif à part le nom comme la gamme R de VW d'ailleurs...

Par Anonyme

Cette caisse n'a vraiment aucune utilité!!!

celui qui cherche une compacte sportive survitaminée ira plutôt se tourner vers une focus RS, civic type R, cooper S ou megane RS....

idem pour la ligne et les finitions made in VAG c'est pas ici que ça se passe!

sans parler de sa fiabilité merdique et son prix! en gros du VAG dans toute sa splendeur, ça piquera quand même toujours les yeux, ils doutent de rien ces teutons!

Par Anonyme

Un jour faudrait qu'on arrête de répéter tout le temps "Ah les GTI, ce n'est plus comme avant !".

AUCUNE voiture du marché n'est comme avant : speedsters, breaks, monospaces, montgolfières, supercars : toutes sont plus lourdes, toutes sont plus silencieuses, toutes sont plus sous-vireuses, toutes sont plus confortables, toutes sont plus maniables en ville. Pourquoi les GTI feraient exception ? Vous voulez quoi ? Une Golf GTI en 2013 qui pue l'essence à l'intérieur, qui survire et sans airbag ? Vous voulez la même chose pour votre 308 W ?

Par §djo575Pk

Il va vraiment falloir arrêter l'intérieur style écossais...

Par

En réponse à Anonyme

Cette caisse n'a vraiment aucune utilité!!!

celui qui cherche une compacte sportive survitaminée ira plutôt se tourner vers une focus RS, civic type R, cooper S ou megane RS....

idem pour la ligne et les finitions made in VAG c'est pas ici que ça se passe!

sans parler de sa fiabilité merdique et son prix! en gros du VAG dans toute sa splendeur, ça piquera quand même toujours les yeux, ils doutent de rien ces teutons!

   

"Cette caisse n'a vraiment aucune utilité!!!

celui qui cherche une compacte sportive survitaminée ira plutôt se tourner vers une focus RS, civic type R, cooper S ou megane RS...."

Je pense qu'une partie non négligeable de la clientèle recherche une voiture puissante sans pour autant être une sportive, avec tous les inconvénients qui vont avec (confort, entretiens, etc.).

Donc cette GTi répond à son cahier des charges, c'est-à-dire suffisamment performante pour être jugée très dynamique, mais en gardant une belle polyvalence!

Moi par exemple, je ne voudrais certainement pas acheter une vraie sportive, type mégane RS, pour ma voiture personnelle quotidienne.

Pour une seconde voiture, peut-être...

Par Anonyme

en plus elle est vraiment horrible cette Golf VII

Par Anonyme

Il en a fallu du temps pour retrapé la fiat 500 abarth sur la dernier video .... heuresement pour la golf qu'il y avait une longue ligne droite

Par Anonyme

Voiture pour casquettes à l'envers des cités...

Par Anonyme

Possesseur d'une megane 3 RS CUP 250ch, j'ai essayé cette golf "perf" l'autre jour : j'ai été surpris par le confort, le son plaisant du moteur et c'est tout! Le train avant n'a pas le toucher de la RS ni son train arrière que l'on peut placer comme on veut. Contrairement, à ce que dit soheil, la golf perf a bien un autobloquant mécanique mais beaucoup moins efficace que celui de la megane. Tchus !

Par Anonyme

Elle doit être sympa sur route avec son moteur, sa bonne boîte et son confort mais pour le circuit.. elle est apparemment pas faîte pour.

Vivement l'essai de la version plus radical.

Par Anonyme

cette daube de golf Gti et au méme prix que la mégane RS suis sur .déja quelle a une ligne a chier cette golf et un chassis low cost c encore une arnarque de Vag

Par Anonyme

pour la conduite de tous les jours il faut se tourner vers l’essai de raseta 17.4/20, pour le coté sport c'est ayari et à la vue de sa tronche quand il conduit c'est du genre 10 au max, voiture pour cadres qui veulent avoir un style sportif mais dans une caisse bien finie et qui ne mettront jamais un pneu sur un circuit sauf pour un stage ferrari ou consoeur

et puis, avis subjectif, aussi fade à l’extérieur/l'intérieur/tempérament

Par Anonyme

mais pourquoi la comparé a la megane rs??c le segument inferieur...il i a la R pour sa...la gti es une bnne GT polyvalente et confortable et ces tous...je ne comprend vraiment pas certain.et meme si il est vrai que la fiabilité du tsi es douteuse,il y a pire: le THP!!!!!!!!!!!!! atendé de voir sque sa donnera avec celui de la RCZ/R. deja qu en 150-200ch c pa terribl,alr 270???

Par

"Si vous êtes possesseurs d'une belle GT et que vous souhaitez faire de la piste, Soheil Ayari vous accueille au sein des Ayari Track Experience."

Ca fait chier de pas être riche.

Par Anonyme

Comment elle s'est fait poutré par la FROD focul

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

mais pourquoi la comparé a la megane rs??c le segument inferieur...il i a la R pour sa...la gti es une bnne GT polyvalente et confortable et ces tous...je ne comprend vraiment pas certain.et meme si il est vrai que la fiabilité du tsi es douteuse,il y a pire: le THP!!!!!!!!!!!!! atendé de voir sque sa donnera avec celui de la RCZ/R. deja qu en 150-200ch c pa terribl,alr 270???

   

"mé pourkoi la comparé a la megane rs??c le segmen inferieur...il i a la R pour sa...la gti é une bone GT polyvalente é confortable é c tou...je ne compren vrément pas certin.é mem si il é vré que la fiabilité du tsi é douteuse,il y a pir: le THP!!!!!!!!!!!!! atendé de voir ske sa donera avec celui de la RCZ/R. deja qu en 150-200ch c pa teribl,alr 270???"

g corigé kelk fote, cela ma semblé nécéssére à la compréhension du bordel

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

"mé pourkoi la comparé a la megane rs??c le segmen inferieur...il i a la R pour sa...la gti é une bone GT polyvalente é confortable é c tou...je ne compren vrément pas certin.é mem si il é vré que la fiabilité du tsi é douteuse,il y a pir: le THP!!!!!!!!!!!!! atendé de voir ske sa donera avec celui de la RCZ/R. deja qu en 150-200ch c pa teribl,alr 270???"

g corigé kelk fote, cela ma semblé nécéssére à la compréhension du bordel

   

En français ça donne quoi ?

Par Anonyme

Par moment je me demande si les gens oublie la fonction principale d'une voiture (quelle qu'elle soit). Vous transportez en sécurité tous les jours avec des performances pour vous permettre de doubler le débile en tank mobile qui déboite juste devant vous, vous permettre d'aller faire vos courses le week-end et partir avec femmes et enfants en vacances avec en plus du confort. Si vous voluez une voiture pour faire le mariolle sur circuit, ce n'est de toute façon pas de ce genre de véhicule que vous avez besoin, regardez chez Lotus, Caterham and co, là il y a de quoi faire mais alors oubliez totalement l'usage journalier du véhicule, surtout l'hiver.... à bon entendeur, bon troll à tous !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Il en a fallu du temps pour retrapé la fiat 500 abarth sur la dernier video .... heuresement pour la golf qu'il y avait une longue ligne droite

   

Je pense plutôt qu'il s'agit de la mini JCW GP II qu'on a vu au début de la vidéo (je peux me tromper mais les feux arrières semblent ceux d'une mini... à vérifier) ...

M'enfin clairement cette nouvelle golf VII GTi n'est absolument pas à son aise dans les enchaînements de virolo et sur piste.

Bon maintenant soyons un peu indulgent. Je ne suis pas un inconditionnel des produits vag/audi mais je pense qu'on peut se poser quelques questions concernant cet essai:

A aucun moment Soheil n'a parlé du système qui permet les réglages de la suspension pilotée et là je me dis c'est peut être une option, et peut être que ce véhicule presse n'en est pas doté :voyons:

Dans tous les cas à la vue de cet essai je ne comprends pas trop pourquoi VW propose un stage sur circuit aux acquéreurs de cette auto.

Déjà les circuits proposés au nombre de 2 sont riquiqui (le Beltoise à Trappes et l'autre j'oublis son nom ...), et d'autres part on voit clairement que l'auto n'est pas du tout faite pour ça.

Pire encore: en lisant les posts des propriétaires sur le topic de F.A. pour cette auto, aucun n'a envie de poser les roues de sa caisse sur un circuit. Encore une belle preuve s'il en est que c'est bien une auto de paÿlote de ligne droite pour autoroute :bah:

En tout cas je félicite et remercie quand même caradisiac d'avoir emmené cette auto sur circuit.

J'avais fait la remarque lors des autres essais de golf VII gti qu'aucun journaliste n'osait la mettre sur circuit pour voir réellement comment elle évolue.

Finalement Olivier Pagès et Soheil Ayari ont su profiter d'une opportunité pour le faire et moi je leur dis bravo parce que là ils vont se mettre VAG à dos c'est certain :bien:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

mais pourquoi la comparé a la megane rs??c le segument inferieur...il i a la R pour sa...la gti es une bnne GT polyvalente et confortable et ces tous...je ne comprend vraiment pas certain.et meme si il est vrai que la fiabilité du tsi es douteuse,il y a pire: le THP!!!!!!!!!!!!! atendé de voir sque sa donnera avec celui de la RCZ/R. deja qu en 150-200ch c pa terribl,alr 270???

   

pourquoi la comparé a la mégane RS .parce que tu a la RS pour le méme prix

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Je pense plutôt qu'il s'agit de la mini JCW GP II qu'on a vu au début de la vidéo (je peux me tromper mais les feux arrières semblent ceux d'une mini... à vérifier) ...

M'enfin clairement cette nouvelle golf VII GTi n'est absolument pas à son aise dans les enchaînements de virolo et sur piste.

Bon maintenant soyons un peu indulgent. Je ne suis pas un inconditionnel des produits vag/audi mais je pense qu'on peut se poser quelques questions concernant cet essai:

A aucun moment Soheil n'a parlé du système qui permet les réglages de la suspension pilotée et là je me dis c'est peut être une option, et peut être que ce véhicule presse n'en est pas doté :voyons:

Dans tous les cas à la vue de cet essai je ne comprends pas trop pourquoi VW propose un stage sur circuit aux acquéreurs de cette auto.

Déjà les circuits proposés au nombre de 2 sont riquiqui (le Beltoise à Trappes et l'autre j'oublis son nom ...), et d'autres part on voit clairement que l'auto n'est pas du tout faite pour ça.

Pire encore: en lisant les posts des propriétaires sur le topic de F.A. pour cette auto, aucun n'a envie de poser les roues de sa caisse sur un circuit. Encore une belle preuve s'il en est que c'est bien une auto de paÿlote de ligne droite pour autoroute :bah:

En tout cas je félicite et remercie quand même caradisiac d'avoir emmené cette auto sur circuit.

J'avais fait la remarque lors des autres essais de golf VII gti qu'aucun journaliste n'osait la mettre sur circuit pour voir réellement comment elle évolue.

Finalement Olivier Pagès et Soheil Ayari ont su profiter d'une opportunité pour le faire et moi je leur dis bravo parce que là ils vont se mettre VAG à dos c'est certain :bien:

   

juste pour revenir

"Finalement Olivier Pagès et Soheil Ayari ont su profiter d'une opportunité"

il aurait été opportun que cela ne soit pas olivier qui test la 4c mais soheil, ou pourquoi pas les deux, l'un fait coté route, l'autre coté circuit

on peut après en fonction de ses envies choisir sa titine qui lui convient

Par

Dommage, on aura pas son chrono pour la situer dans le tableau de chasse de Soleil ...

Par Anonyme

En réponse à MiGaNuTs

Dommage, on aura pas son chrono pour la situer dans le tableau de chasse de Soleil ...

   

Oui mais ça n'est pas bien nécessaire finalement. Grâce à cet essai on sait déjà que Soheil n'aurait pas aimé l'auto sur le petit circuit:

1) ESP non déconnectable, il déteste ça

2) Pas de frein à main possible, il s'ennuirait ferme.

Donc au final le chrono n'a que peu d'intérêt dès lors qu'on sait qu'on ne s'amuse pas au volant d'une auto, on n'a pas en général la motivation pour creuser le comportement...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

mais pourquoi la comparé a la megane rs??c le segument inferieur...il i a la R pour sa...la gti es une bnne GT polyvalente et confortable et ces tous...je ne comprend vraiment pas certain.et meme si il est vrai que la fiabilité du tsi es douteuse,il y a pire: le THP!!!!!!!!!!!!! atendé de voir sque sa donnera avec celui de la RCZ/R. deja qu en 150-200ch c pa terribl,alr 270???

   

Refais la en allemand, tu feras peut être moins de fautes, à défaut de raconter des vérités

Par §auk083Nn

Encore une pseudo sportive qui ne saura pas suivre ma megane RS sur circuit...

Par §Saa052fa

Pour le prix c'est du vol... Ya tellement de bonnes ocas pour 2 fois moins cher et plus performant et surtout plus original que cette quelqconque golf 5, ah non 6 pardon, je suis bête c'est la 7 ...

Par Anonyme

En réponse à §Saa052fa

Pour le prix c'est du vol... Ya tellement de bonnes ocas pour 2 fois moins cher et plus performant et surtout plus original que cette quelqconque golf 5, ah non 6 pardon, je suis bête c'est la 7 ...

   

C'est pire que ça:

Il y a mieux dans la catégorie pour moins cher et en neuf ... C'est ça le drame.

Mais comme je disais sur la news Fiat: "Chaque matin en France, un pigeon se lève" alors les constructeurs n'ont pas à se prendre la tête sur leur politiques tarifaires :oui:

Par §lau182Dp

La golf GTI au fil des générations s'est construit une image peut être usurpée auprès du public de compacte sportive et si ce n'est pas une mauvaise voiture,c'est sûr qu'au prix ou elle,il y a nettement mieux ailleurs en terme de sportivité.

Par Anonyme

Le concept GTI, c'est la polyvalence sport-utilisation quotidienne. Pour le sport pur et dur, cherchez ailleurs.

230cv, ça ne parle visiblement pas pour certains ici. MM, sachez que ça pousse plus que les 110 bourrins au gazoil de votre scenic.

Quant à l'absence de fiabilité des VW, ca n'est absolument pas une expérience que j'ai vécu perso. Et j'en suis à ma... 9ème VAG.

235 000 km sans ennui avec une A3 TDI 140cv à boite dsg, ça parle quand même.

Pour en revenir à cette Golf GTI, moi je la trouve vraiment désirable.

Par Anonyme

ceux qui parlent de "vraies" GTI n'ont rien vu de l'évolution de l'automobile en 50 ans : les gars plus personne ne veut d'une caisse à savon quand on a 1 seule voiture mais bien une voiture confortable , securisante bien finie et puissante quand on en a besoin , qui fais de la piste parmi vous ?????

les vraies bombinettes s'adressent à ceux qui ont les moyens d'entretenir plusieurs vehicules et s'offrent des petites (lotus , alfac , ...) et grosses (911, ferrari, maseratti,...) bagnoles de sport ;

y'a les gars qui vous diront que même la 911 n'est pas une sportive mais ceux là je leur cose même pas car souvent ils n'ont jamais conduit autre chose que leur berline diesel sous motorisée ... (montez dans une 911 avec un pilote même amateur sur une route de montagne et vous verrez) .

cette GTI se sert du logo comme d'une marque mais tout le monde sait que c'est une sportive de tous les jours , et la preuve ça se vend très bien !

Par

Par Saab39 le 31 Octobre 2013 à 08h09: Tu ne sers vraiment a rien toi.

''Ya tellement de bonnes ocas pour 2 fois moins cher et plus performant'': Le parfait commentaire du gars pres de ses sous, qui arpente les concessions pendant 6 mois pour etre absolument certain de faire une bonne affaire, occase ou neuf peu importe. Eh bien saches, que pendant que tu passes ton temps a essayer de gratouiller a droite et a gauche pour trouver comment payer moins cher et plus performant, il y en a qui le passe a bosser et qui achetent ce qu'ils aiment, en etant loin de se prendre la tete comme toi. Et en plus, ils contribuent a alimenter le marche de l'occasion et font tourner l'economie autrement plus efficacement que tu ne le fais.

Par Anonyme

depuis qu'elle existe la golf GTI est une sportive de tous les jours contrairement à ceux que certains pensent mais les standards auto ont changés en 50 ans les amis ... et à l'époque aussi elle s'adressait à une clientèle qui voulait frimer un peu ...

Par Anonyme

Elle se fait POUTRER par la FRANCAISE DONT ON NE DOIT PAS PRONONCER LE NOM

Par

En réponse à chinux

Par Saab39 le 31 Octobre 2013 à 08h09: Tu ne sers vraiment a rien toi.

''Ya tellement de bonnes ocas pour 2 fois moins cher et plus performant'': Le parfait commentaire du gars pres de ses sous, qui arpente les concessions pendant 6 mois pour etre absolument certain de faire une bonne affaire, occase ou neuf peu importe. Eh bien saches, que pendant que tu passes ton temps a essayer de gratouiller a droite et a gauche pour trouver comment payer moins cher et plus performant, il y en a qui le passe a bosser et qui achetent ce qu'ils aiment, en etant loin de se prendre la tete comme toi. Et en plus, ils contribuent a alimenter le marche de l'occasion et font tourner l'economie autrement plus efficacement que tu ne le fais.

   

Et si ce qu'il aime, c'est une bagnole qui a d'excellente performances de circuit? Un bagnole moins polyvalente et plus performante?

Je crois qu'il en faut pour tous les gouts, et l'acheteur de Mégane RS, Focus RS, n'est clairement pas le même que celui de la Golf GTi!

Il ne recherche tout simplement pas la même chose...

chinux, on vous connait tous maintenant, vous aimez VW, mais sachez qu'il existe des personnes qui ont des gouts différents des vôtres.

Et que dire de vos allusions sur les ressources financières des potentiels clients... Mon Dieu quel pauvre type vous faites!

Par

Par lapoutre45 le 31 Octobre 2013 à 11h00:

''Et si ce qu'il aime, c'est une bagnole qui a d'excellente performances de circuit? Un bagnole moins polyvalente et plus performante?'': C'est tout a son honneur. Mais dans ce cas, les remarques vont dans les 2 sens et l'acheteur de Golf GTi (j'en connais plus d'un) ne fonctionne pas comme souvent il est denonce sur ce site.

''Je crois qu'il en faut pour tous les gouts'': Exactement.

''chinux, on vous connait tous maintenant, vous aimez VW...'': Je ne crois pas que vous me connaissiez non. J'aime VW oui et non mais il est vrai que j'en ai eu un bon paquet et ai toujours ete satisfait. Comme beaucoup ici, je bosse dans l'automobile et comme je ne conduis plus, je n'ai rien a defendre et n'ai absolument aucune affinite avec aucune marque.

''Et que dire de vos allusions sur les ressources financières des potentiels clients'': Il ne me semblepas avoir commence en affirmant que pour moins cher on peut avoir ceci ou cela. Comme vous l'indiquez bien, il en faut pour tous les gouts, tous les budgets. Et cette Golf GTi s'adresse a une clientele qui ne cherche pas moins cher pour plus performant. C'est ce que d'ailleurs les gens qui font ce genre de remarques ne comprennent pas non plus.

Par Anonyme

En réponse à chinux

Par lapoutre45 le 31 Octobre 2013 à 11h00:

''Et si ce qu'il aime, c'est une bagnole qui a d'excellente performances de circuit? Un bagnole moins polyvalente et plus performante?'': C'est tout a son honneur. Mais dans ce cas, les remarques vont dans les 2 sens et l'acheteur de Golf GTi (j'en connais plus d'un) ne fonctionne pas comme souvent il est denonce sur ce site.

''Je crois qu'il en faut pour tous les gouts'': Exactement.

''chinux, on vous connait tous maintenant, vous aimez VW...'': Je ne crois pas que vous me connaissiez non. J'aime VW oui et non mais il est vrai que j'en ai eu un bon paquet et ai toujours ete satisfait. Comme beaucoup ici, je bosse dans l'automobile et comme je ne conduis plus, je n'ai rien a defendre et n'ai absolument aucune affinite avec aucune marque.

''Et que dire de vos allusions sur les ressources financières des potentiels clients'': Il ne me semblepas avoir commence en affirmant que pour moins cher on peut avoir ceci ou cela. Comme vous l'indiquez bien, il en faut pour tous les gouts, tous les budgets. Et cette Golf GTi s'adresse a une clientele qui ne cherche pas moins cher pour plus performant. C'est ce que d'ailleurs les gens qui font ce genre de remarques ne comprennent pas non plus.

   

Bah moi j'ai acheté moins cher pour plus performant... Pourtant y a moins de chevaux sous le capot, et oui je fais du circuit avec et y a rien à changer dessus elle marche très bien comme ça ma petite 500 abarth esseesse.

160 canassons, un chassis sympa pour pister et une facture de 20 patates à l'achat. En plus comme je suis citadin elle me convient très bien pour emmener les gosses à l'école et filer au boulot après ....

Bref définitivement il faudra m'expliquer l'intérêt de cette nouvelle golf GTi:

En France quand on a une sportive sur les routes ouvertes on se fait chier comme pas possible (en roulant tranquillement sur le couple) tout simplement parce qu'on bride la puissance et on exploite même pas 40% du potentiel de l'auto.

D'ailleurs je profite des sorties pistes pour me défouler ça aide bien et m'assurer que la mécanique tourne bien rond... Donc acheter une golf GTi 230 qui ne peut pas évoluer sur circuit, bah heu comment dire: elle va servir à rien l'auto dans le sens qu'une golf tdi 90 pourra assurer les mêmes prestations sur route ouverte.

Je suis contre la répression à outrance actuelle sur les routes, mais je reste pour le respect des lois sur les routes par tout un chacun.

Par

En réponse à lapoutre45

Et si ce qu'il aime, c'est une bagnole qui a d'excellente performances de circuit? Un bagnole moins polyvalente et plus performante?

Je crois qu'il en faut pour tous les gouts, et l'acheteur de Mégane RS, Focus RS, n'est clairement pas le même que celui de la Golf GTi!

Il ne recherche tout simplement pas la même chose...

chinux, on vous connait tous maintenant, vous aimez VW, mais sachez qu'il existe des personnes qui ont des gouts différents des vôtres.

Et que dire de vos allusions sur les ressources financières des potentiels clients... Mon Dieu quel pauvre type vous faites!

   

Psssittt Lapôtre, t'as vu, sur cette version, on compte pas moins de 5 boutons au pied du sélecteur.

Tu crois que tu arriveras à t'en sortir ?

Par §Saa052fa

En réponse à chinux

Par Saab39 le 31 Octobre 2013 à 08h09: Tu ne sers vraiment a rien toi.

''Ya tellement de bonnes ocas pour 2 fois moins cher et plus performant'': Le parfait commentaire du gars pres de ses sous, qui arpente les concessions pendant 6 mois pour etre absolument certain de faire une bonne affaire, occase ou neuf peu importe. Eh bien saches, que pendant que tu passes ton temps a essayer de gratouiller a droite et a gauche pour trouver comment payer moins cher et plus performant, il y en a qui le passe a bosser et qui achetent ce qu'ils aiment, en etant loin de se prendre la tete comme toi. Et en plus, ils contribuent a alimenter le marche de l'occasion et font tourner l'economie autrement plus efficacement que tu ne le fais.

   

Je reformule. Ce n'est pas une histoire d'être près de ses sous ou quoi que soit. c'est juste que pour un prix comme ça, je n'acchetrais pas une golf. C'est une question de valeur, pas de prix. Et je ne m'éforcerais même pas répondre au reste tu en vaut guère la peine.

Par §cou511Ri

Les flics vont l'adorer vu qu'on dirait qu'elle a un radar embarqué dans la calandre xD

Par Anonyme

Roc et Gravillon

Votre vue diminue cher ami... D'habitude le grand Bataille se voit féliciter pour ses choix en matière de pompes mais là, aucune remarque de votre part pour les baskets jaunes du beau gosse Soheil. :lol:

Par Anonyme

En réponse à roc et gravillon

Psssittt Lapôtre, t'as vu, sur cette version, on compte pas moins de 5 boutons au pied du sélecteur.

Tu crois que tu arriveras à t'en sortir ?

   

Contrairement à vous S. Ogier a du savoir vivre....

Lors du dernier Rallye d’Espagne, Sébastien Ogier portait un brassard noir en hommage à Sean Edwards, récemment décédé. Le tout nouveau Champion du Monde WRC connaissait le pilote anglais. Ils avaient roulé ensemble à Monaco au printemps dernier dans le cadre de la Porsche Mobil 1 Supercup. « Je l’ai rencontré à quelques reprises mais le feeling entre nous est de suite passé » a expliqué le pilote VW à Autosport. « C’était vraiment un gars bien. J’ai couru avec lui à Monaco et il restera gravé dans ma mémoire. Il m’a donné tellement de conseils et j’ai passé un week-end fantastique avec lui. Depuis cette époque, nous étions toujours en contact par sms. Nous avions prévu de fêter ensemble notre victoire cet hiver car il était proche de décrocher le titre en Porsche Supercup. Il a connu une saison fantastique. C’est fou ! Je ne l’ai rencontré qu’à quelques reprises mais je me sens si triste. J’ai perdu un bon ami récemment. Je tiens à lui dédicacer ma victoire. »

Par

En réponse à chinux

Par lapoutre45 le 31 Octobre 2013 à 11h00:

''Et si ce qu'il aime, c'est une bagnole qui a d'excellente performances de circuit? Un bagnole moins polyvalente et plus performante?'': C'est tout a son honneur. Mais dans ce cas, les remarques vont dans les 2 sens et l'acheteur de Golf GTi (j'en connais plus d'un) ne fonctionne pas comme souvent il est denonce sur ce site.

''Je crois qu'il en faut pour tous les gouts'': Exactement.

''chinux, on vous connait tous maintenant, vous aimez VW...'': Je ne crois pas que vous me connaissiez non. J'aime VW oui et non mais il est vrai que j'en ai eu un bon paquet et ai toujours ete satisfait. Comme beaucoup ici, je bosse dans l'automobile et comme je ne conduis plus, je n'ai rien a defendre et n'ai absolument aucune affinite avec aucune marque.

''Et que dire de vos allusions sur les ressources financières des potentiels clients'': Il ne me semblepas avoir commence en affirmant que pour moins cher on peut avoir ceci ou cela. Comme vous l'indiquez bien, il en faut pour tous les gouts, tous les budgets. Et cette Golf GTi s'adresse a une clientele qui ne cherche pas moins cher pour plus performant. C'est ce que d'ailleurs les gens qui font ce genre de remarques ne comprennent pas non plus.

   

Puisque la mauvais foi fait partie intégrante de votre argumentaire, je vais me permettre de vous rappeler à votre propre message:

"Tu ne sers vraiment a rien toi"

"Le parfait commentaire du gars pres de ses sous"

"Eh bien saches, que pendant que tu passes ton temps a essayer de gratouiller a droite et a gauche pour trouver comment payer moins cher et plus performant, il y en a qui le passe a bosser et qui achetent ce qu'ils aiment"

Belle preuve d'ouverture...

Et votre réponse sur la différence de besoins sur sur marché des GTi n'arrive pas à masquer votre pirouette.

Le type qui veut s'acheter le meilleur rapport performances/prix a droit à autant de respect que vous avec votre Golf.

Pour finir, je vous lis depuis quelques temps.

Pour quelqu'un qui ne défend aucune marque, je ne fais que vous voir défendre VAG en dénigrant systématiquement les autres marques, particulièrement françaises.

Bref, je n'ai pas besoin de vous en dire davantage, chacun ici se fera une idée de vous...

Par

En réponse à roc et gravillon

Psssittt Lapôtre, t'as vu, sur cette version, on compte pas moins de 5 boutons au pied du sélecteur.

Tu crois que tu arriveras à t'en sortir ?

   

Qu'est-ce qu'il raconte l'animal?

Par Anonyme

COMMENT LA GOLF SE FAIT DEMONTER ENCORE UNE FOIS.... Ca me fait bien rire tout ça ... Les kékés avec leur mégane RS de merde ^^

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

COMMENT LA GOLF SE FAIT DEMONTER ENCORE UNE FOIS.... Ca me fait bien rire tout ça ... Les kékés avec leur mégane RS de merde ^^

   

A ceci près que la megane RS de merde tu peux aller faire tes courses avec à Auchan et tu peux aussi aller sur circuit avec telle quelle sans rien changer à l'auto histoire de te défouler sans prendre aucune prune.

Une sportive polyvalente comme on en veut plus souvent en somme.

Par §gaz708uX

En réponse à Anonyme

Faut pas être un as du volant pour arriver à cette conclusion, VW n'a jamais était au top en matière de performances pures et dures et n'a aucune légitimité dans le sport automobile, mais les VW restent le meilleur compromis en terme de qualité de fabrication, confort, motorisations, transmissions et technologies embarquées, elles reflètent le sérieux et le savoir faire allemand, c'est pour cette raison qu'elles se vendent comme des petits pains malgré les soucis de fiabilité rencontrés sur plusieurs modèles.

   

rien a redire, tout à fait d'accord avec toi.

J'ai toujours été et je serais toujours fan de GTI, mais je me voile pas la face sur ses prétentions sportives. Ca suffit largement pour se tirer la bourre dans mes montagnes, et pour emmener les gamins partout;)

Si on l'aime, c'est pour son histoire, mais aussi pour le compromis idéal qu'elle nous offre.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Faut pas être un as du volant pour arriver à cette conclusion, VW n'a jamais était au top en matière de performances pures et dures et n'a aucune légitimité dans le sport automobile, mais les VW restent le meilleur compromis en terme de qualité de fabrication, confort, motorisations, transmissions et technologies embarquées, elles reflètent le sérieux et le savoir faire allemand, c'est pour cette raison qu'elles se vendent comme des petits pains malgré les soucis de fiabilité rencontrés sur plusieurs modèles.

   

rien a redire, tout à fait d'accord avec toi.

J'ai toujours été et je serais toujours fan de GTI, mais je me voile pas la face sur ses prétentions sportives. Ca suffit largement pour se tirer la bourre dans mes montagnes, et pour emmener les gamins partout;)

Si on l'aime, c'est pour son histoire, mais aussi pour le compromis idéal qu'elle nous offre.

Par §Onc421Ye

Vu le prix de la concurrence, elle est vraiment trop cher !!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/420316326.htm?ca=19_s

Par Anonyme

On est tous d'accord là dessus mais je l'ai déjà dit le pire c'est que pour moins cher en neuf on a plus efficace et tout aussi polyvalent. Ou plus radical et plus efficace... En fait au tarif de la GTi perf' on a tout ce qu'on veut pratiquement. Heureusement pour VAG en France "Chaque matin un pigeon se lève" :ddr:

Par Anonyme

C'est vraiment pitoyable de voir des commentaires comme ça. J'ai honte d'être français.

Soyez ouvert d'esprit et surtout respectez vous un minimum.

En agissant comme cela vous n'irez pas bien loin.

Les commentaires débiles devraient être immédiatement supprimée, seuls les commentaires constructifs sont gardés.

Par Anonyme

Certes oui cette Golf GTI une grosse bourgeoise mais elle est sûre à conduire et pas piégeuse. La Megane RS reste la meilleure.

Par §Gro806Iy

faut l'envoyer au Nurburing pour voir en combien elle tourne cette Golf gti, la mégane doit la poutrer facilment

Par §man854Qj

Bonjour caradisiac, est ce que la polo gti n'est pas plus sportive que la golf que vous venez de tester avec Monsieur Ayari merci de votre réponse

Par

J'ai jamais vu le pilote Soheil ayari s'ennuyait autant à bord d'une GTI... Elle doit être vraiment fade à conduite cette 7éme édition :non:

Par Anonyme

En réponse à fredbreizh

J'ai jamais vu le pilote Soheil ayari s'ennuyait autant à bord d'une GTI... Elle doit être vraiment fade à conduite cette 7éme édition :non:

   

Bah de toute façon il ne peut pas l'apprécier comme GTi: ESP non déconnectable et pas de frein à main mécanique. 2 éléments rédhibitoires pour Soheil.

VW a été bien prétentieux de la nommer GTi. GT aurait suffit car c'est une bonne routière au moins.

Par Anonyme

Ouai enfin une sportive aujourd'hui on en fait plus vraiment... Une GT86,une MX 5, une PGO ... Voilà de la vrai sportive pour rouler sport!

Mais bon... les youngtimers font aussi bien! C'est peu confortable, ça fait suer à piloter, ça dégage dans tous les sens( prop, 205 gti ), ça consomme, ça pollue, accélération pas linéaire, ça tremble à l'arrêt, ça fait du barrouf...mais quel pied!

Par §man854Qj

Bonjour Caradisiac je voulais savoir si vous conseiller la polo gti si elle est plus sportive merci de votre réponse j'ai déja une mini cooper 122ch bonne voiture également Merci

Par Anonyme

Prends plutôt la polo WRC que la gti. En plus elles sont au même prix.

Le rapport poids/puissance est à l'avantage de la polo mais contrairement à la golf gti performance, la polo ne possède pas d'autobloquant mécanique.

Par Anonyme

Je ne vais pas regarder cet essai, parce que peu importe la voiture qu'il essaye, ce beauf arrive toujours à se plaindre parce que l'auto ne drift pas comme une Nissan 350Z.

On est sur des voitures pour la vraie vie, pas pour jouer dans des films ou faire de la compétition !

Par Anonyme

Ouai enfin Soheil est la pour faire un essai sur la sportivité d'une voiture qui se veut performante pour des essai habilité, conso , confort , volume de coffre il ya les essai des autres journalistes

Par Anonyme

Ca reste cependant une bonne compacte,très facile à conduire avec de bonnes performances,pour ceux qui aiment la GOLF pour l'ensemble de ces qualités,c'est évidemment un un bon choix.

Attendons la future 308 gti pour voir si elle peut faire mieux,mais à l'évidence le temps des Gti est révolu !

Par §tab502jR

Il faudrait arrêter avec le problème des vrais/fausses GTI.

Une compacte de ce poids (comme les autres du même segment)allié à ce qu'attendent les gens en terme de confort, sécurité et facilité de conduite ne peut être une "vraie GTI" au sens des GTI des 80-90's.

Dans les catégories inférieures (taille/poids/prix) on trouve des véhicules plus proche de cet état d'esprit (Twingo, Swift....).

Cela pose t-il un vrai problème au consommateur ? Il ne me semble pas.

Cela ne pose de problème qu'aux Journalistes dont certains n'ont même pas connu les "vraies" GTI et à certain afficionados qui ne sont pourtant souvent même pas acheteurs de ce types de voitures.

Il y a quand même sur le marché un aéropage de véhicules suffisant pour que 99 % des gens trouvent leur bonheur.

Par

En réponse à §tab502jR

Il faudrait arrêter avec le problème des vrais/fausses GTI.

Une compacte de ce poids (comme les autres du même segment)allié à ce qu'attendent les gens en terme de confort, sécurité et facilité de conduite ne peut être une "vraie GTI" au sens des GTI des 80-90's.

Dans les catégories inférieures (taille/poids/prix) on trouve des véhicules plus proche de cet état d'esprit (Twingo, Swift....).

Cela pose t-il un vrai problème au consommateur ? Il ne me semble pas.

Cela ne pose de problème qu'aux Journalistes dont certains n'ont même pas connu les "vraies" GTI et à certain afficionados qui ne sont pourtant souvent même pas acheteurs de ce types de voitures.

Il y a quand même sur le marché un aéropage de véhicules suffisant pour que 99 % des gens trouvent leur bonheur.

   

En effet, il faut rester pragmatique.

La majorité des clients recherchent une auto puissante mais vivable au quotidien, sans trop dégrader le confort, sans faire l'impasse sur les équipements et sans nuire à la sécurité.

Les sportives radicales ne concernent qu'une petite partie du marché, il est donc évident que les constructeurs consacrent le gros de leurs investissements sur le plus gros du marché!

Par Anonyme

Il y en a beaucoup ici qui vont aller faire du circuit avec leur GTI ??

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Il y en a beaucoup ici qui vont aller faire du circuit avec leur GTI ??

   

Ben pour les essais c'est mieux que l'autoroute

Par Anonyme

Il est à la rue Mr Soheil Ayari...

Depuis la Golf II GTI, les commentaires sont les mêmes à chaque sortie de nouvelle Golf GTI "Elle s'est embourgeoisée" et "l'esprit de la Golf 1 GTI n'est plus", lol...

Sauf que la Golf 1 GTI date de 1976 et que nous somme bientôt en 2014, il n'était même pas né ce Soheil ;-) et ouais, 38 ans !

Elle évolue avec son temps (d'avance), elle.

Trop marrant cet essais...

Par Anonyme

Faut pas être un as du volant pour arriver à cette conclusion, VW n'a jamais était au top en matière de performances pures et dures et n'a aucune légitimité dans le sport automobile, mais les VW restent le meilleur compromis en terme de qualité de fabrication, confort, motorisations, transmissions et technologies embarquées, elles reflètent le sérieux et le savoir faire allemand, c'est pour cette raison qu'elles se vendent comme des petits pains malgré les soucis de fiabilité rencontrés sur plusieurs modèles.

Oui c'est vrais que Audi au Mans et VW au Dakar n'ont rien fait, victoires à chaque participation et dès la 1ère , VW est vraiment nul en sport auto, lol...

Par Anonyme

Ayari est un rigolo de première.

Son avis n'a aucune importance, quand Chris Harris, Steve Sutcliffe, ou Jeremy Clarkson considèrent que la GTI est une référence aussi bien sur route que sur piste avec la version Performance. Ces gens là savent de quoi ils parlent.

Essai baclé, aucune précision sur le mode d'amortissement choisi, et surtout quand il ose dire que la voiture mériterait d'être équipée d'un vrai différentiel.... il aurait mieux fait de ne pas étaler son ignorance. Rien que ça décrédibilise tout le reste. Il s'agit d'un vrai différentiel mécanique géré électroniquement comme sur une Ferrari 458. C'est la seule traction au monde à en bénéficier. Ca veut dire bloquage jusqu'à 100% en sortie tout en ayant un différentiel ouvert en entrée. Impossibke avec un simple différentiel mécanique. Bref une belle preuve d'ignorance..... VW qui veut faire des économies ?! alors qu'ils proposent le must non mais je rêve.

Caradisiac fidèle à leurs standards lamentables. J'espère que chacun sera conscient de l'amateurisme de cet essai.

LA-MEN-TABLE.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Il y en a beaucoup ici qui vont aller faire du circuit avec leur GTI ??

   

4 sorties par an pour ma petite 500 abarth esseesse.

Hormis çà elle me sert les w-e où j'ai la flemme de prendre le train, c'est à dire peu souvent.

PS: je prends le train du lundi au vendredi pour aller bosser.

Donc la réponse à ta question est "oui il y a des personnes qui utilisent leur gti pour circuiter". La raison est simple: on ne peut plus exploiter ces autos sur route ouverte, il n'y a plus qu'une solution pour se défouler et il faut faire avec.

Et pour moi le problème de cette golf GTi est bien là... si elle est si fade sur un circuit, elle le sera encore plus sur route ouverte. En tout cas toutes les prestations qu'elle peut offrir sur route ouverte sont couvertes par n'importe quel véhicule diesel (je le vois chaque fois que je prends la route), et à partir du moment où elle n'est pas adaptée à la piste on peut dire qu'il ne lui reste plus aucun argument de vente face aux concurrentes sportives (hormis peut être le fait d'être une golf ? pour ceux qui aiment la golf évidemment , il en faut pour tous les goûts).

Par §Duk301Dx

La Golf GTI restera malheureusement ce qu'elle a toujours été : une caisse de beauf...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

c'est la branche tuning de nauroto qui fourni les jantes ?

   

nauroto ???? norauto (apprenez la bonne orthographe)

Par Anonyme

La golf ça a toujours été un peu l'étendard des beaufs. Personne ne se retourne dessus et pourtant leurs "pylots" se font des mega-films.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

nauroto ???? norauto (apprenez la bonne orthographe)

   

Apprenez la bonne orthographe... Dis celui qui ne connaît pas la ponctuation et les majuscules (niveau CP).

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Ayari est un rigolo de première.

Son avis n'a aucune importance, quand Chris Harris, Steve Sutcliffe, ou Jeremy Clarkson considèrent que la GTI est une référence aussi bien sur route que sur piste avec la version Performance. Ces gens là savent de quoi ils parlent.

Essai baclé, aucune précision sur le mode d'amortissement choisi, et surtout quand il ose dire que la voiture mériterait d'être équipée d'un vrai différentiel.... il aurait mieux fait de ne pas étaler son ignorance. Rien que ça décrédibilise tout le reste. Il s'agit d'un vrai différentiel mécanique géré électroniquement comme sur une Ferrari 458. C'est la seule traction au monde à en bénéficier. Ca veut dire bloquage jusqu'à 100% en sortie tout en ayant un différentiel ouvert en entrée. Impossibke avec un simple différentiel mécanique. Bref une belle preuve d'ignorance..... VW qui veut faire des économies ?! alors qu'ils proposent le must non mais je rêve.

Caradisiac fidèle à leurs standards lamentables. J'espère que chacun sera conscient de l'amateurisme de cet essai.

LA-MEN-TABLE.

   

Rien à battre de tout ça, on pige que dalle et on s'en tape. Tout ce que je vois c'est que sur la route on roule au milieu de tout le monde avec des règles, un code, un respect à avoir et ne pas mettre les autres en danger parce qu'on se prend pour vin diesel le roi des beaufs et que tout ces trucs à la mort-moi-le-noeud ne servent en fait à rien hormis flatter les égos surdimensionnés des gros beaufs.

Par Anonyme

En réponse à gal111

c'est la tendance actuelle...Les gti ne sont plus !

   

On s''en tape!

Par Anonyme

attention , les chinois ne renfloueront pas toutes les boites françaises qui construisent des voitures approximatives.Il n'y a pas si longtemps c'était Peugeot qui disait on , était une voiture miraculeuse avec Loeb , Renault semble prendre la même descente, ceux qui bavardent ici peuvent difficilement entretenir leur 205 Diesel du siècle passé, nous parlons de véhicules à plus de 38000 euros , il ne suffit pas de venir parader ici et, derrière rien, je me suis fourvoyé les huissiers veillent, ultime succès elles passeront sur les dépanneuses.

Par §bor233Ny

C'est quand même fou tous ces français qui dégueule sur n'importe quel marque allemande...

Enfin disons qu'ils ne peuvent dégueuler que sur VW comme marque allemande car dégueuler sur AUDI, MERCEDES ou BMW serait quand même l'hopital qui se fou de la charitée!!!

C'est comme si le français critiquerait l'économie de l'allemagne ou la Suisse alors que sont pays est aussi merdique que l'Italie ou le Portugal niveau économie... Parce que niveau beauté du paysage la France est juste magnifique...

Bref tous ça pour dire que sincérement étant propriétaire d'une golf 7 R depuis 3 semaines mtn je suis juste ravi!

Cette voiture est pratique pour tous les jours elle tir magnifiquement bien, elle a 4 roue motrice ce qui est pratique quand on vie en altitude.

Et la finition que dire de la finition???

Magnifique! Par rapport à la Megane RS si cher au peuple français c'est le jour et la nuit!

Le prix n'est pas bon marché c'est vrai...

Mais en même temps tant que tu peux te la payer, tu fais ce que tu veux avec ton argent...

Alors oui une mégane RS est mieux et baise la golf R sur circuit comme vous dites...

Mais la route n'est pas un circuit messieurs... Et je doute que beaucoup de personne qui dise ça vont en circuit!

Bref mon avis personnel est que la voiture française en règle général est juste horrible et dépassé!

Sauf peut être la gamme DS de Citroën qui fait de belle chose, mais avec des moteurs famélique!

Alors arrêter de critiquer les voitures allemande par simple jalousie!

Oui l'Allemagne fait de belle voiture, oui elles sont peut être fade selon certain...

Mais c'est quand même nettement plus préstigieux qu'une Peugeot renault ou Citroën bon dieu!!!!

p.s je sais mon orthographe n'est pas top, je ne suis pas de première langue française alors désolé.

Par

:hello:

La GTI, c'est Grand TOURISME, elle s'apprécie sur la route et non sur circuit!

Pour le circuit c'est plutôt R ou RS comme Racing et encore! :bah:

 

SPONSORISE

Essais Moyenne Berline

Fiches fiabilité Moyenne Berline

Achetez votre Volkswagen Golf

Toute l'actualité