Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Mondial de Paris 2010 : la Bolloré Bluecar électrique

Séverine Alibeu

Mondial de Paris 2010 : la Bolloré Bluecar électrique

Déposer un commentaire

Par Anonyme

La Bolloré était déjà présente sur le salon 2008 avec pour promesse une sortie début 2010, en location pour les premiers sélectionnés, à quelques centaines d'euros par moi. Résultat : Rien... Seulement un lancement hypothétique repoussé à 2011 sans que personne ait vu la voiture rouler. D'ici là tous les grands constructeurs auront sorti leur voiture électrique (Ion, C-zéro, Zoé etc) pour de vrai, sans parler des "petits" comme Tesla, donc Bolloré, malgré une technologie de pointe, va se contenter de faire des chaînes de télé et des journaux gratuits mais n'aura aucune chance de séduire le marché automobile sans réseau de vente et de réparation. L'Arlésienne dans toute sa splendeur donc ! :((

Par Anonyme

Le but ultime de Bolloré est-il de faire rouler les français ou de les rouler ? Ses amitiés politiques ne doivent pas impliquer quelques aides financières qu'il faut justifier par un maxi buzz médiatique récurant, par exemple ! Non, elles ne doivent pas ! ;-))

Par Anonyme

Assez d'accord avec les post précédents. Surtout qu'avec ses "appuis" et son argent beaucoup de problèmes auraient du miraculeusement disparaitre. Il aurait pu passer d'outsider à acteur majeur de l'électromobilité mais là c'est mal parti. Je pense qu'il se renflouera en vendant ces batteries à d'autres constructeurs...

Par Anonyme

je poste en anonyme parce que ces créations de compte et autres intrusions du net sont très gonflants. mais je signe quand même.

Les commentaires que je lis ici reflètent : scepticisme, dénigrement, anti je ne sais pas quoi.. par pitié, laissez cela aux médias, ils en font commerce.

Moi j'ai passé commande d'une blue car; pour l'instant, elle semble avoir six mois de retard. De toute façon, je n'ai versé aucun argent et je prendrai la première qui se présentera sur le marché. J'ai essayé la REVA, c'est électrique, mais ce n'est pas une voiture.

PSA et Renault nous pipotent depuis des décennies, alors à quoi ça sert de déverser de la bile sur Bolloré?

Combien, parmi les cassandres qui s'épanchent sur le net, ont fait la démarche?

Si votre rêve est un beau moteur à 13 cylindres en étoile filante, bourré d'électronique et d'image marketing, alors quel est la valeur de votre opinion sur la Blue car?

Olivier, (Wattignies, 59)

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Le but ultime de Bolloré est-il de faire rouler les français ou de les rouler ? Ses amitiés politiques ne doivent pas impliquer quelques aides financières qu'il faut justifier par un maxi buzz médiatique récurant, par exemple ! Non, elles ne doivent pas ! ;-))

   

Cette remarque me semble stupide.

Bolloré est un industriel qui à une techno de batterie performante. Il n'a pas voulu la vendre pour ne pas être cassée par les lobbies (Voir Dassault avec Renault) .

Les batteries (élément clef) seront française, c'est sans doute mieux que PS et Renault qui passent par l'étranger.

Il y a de quoi être fière de cette prouesse.

Entre Renault qui à retourné sa veste et qui fait du vent,

PSA qui devient une sous marque asiatique et Bolloré qui reste dans l'Europe, il n'y a pas photo.

Un homme politique ou industrielle arrive si seulement il à amis.

Cela est vrai à tous niveau dans la vie.

Il y en a qui le font plus haut d'autre plus bas le reconnaitre c'est déjà monter qu'on est pas seul tout en bas.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

PS c'est : Anonyme le 01 Septembre 2010 à 12h34

Par Anonyme

Depuis le temps. C'est du vent cette voiture mais il doit y avoir je ne sais quel business derrière pour pas dire je ne sais quelle arnaque !

Par Anonyme

Facile de tirer sur du vide quand on sait qu'il faut de dix à quinze ans

pour sortir un nouveau véhicule avec une conception totalement nouvelle

il n'y a aucun retard, surtout que la construction automobile n'était

pas , à mon avis , le quotidien de Monsieur Bolloré, donc laissons le temps, surtout que la societé Pinin farina est en ce moment en difficulté,

ce qui ne fait que retarder la conception. Qui va prendre le relais de sa

fabrication? comme vous le voyez rien n'est simple, patience!

Par Anonyme

Comme certains je voudrais que la bluecar de Bolloré ne soit pas qu'un coup de pub! Un petit constructeur français allié à Pinifarina pour nous faire une voiture électrique de moins de 4 m avec 4 places à un prix abordable (moins de 15000 euros) je pense que de nombreux Français en rêvent. Si de plus cette voiture embarque une technologie et la main d'oeuvre made in France, ce n'est que mieux. J'attends avec impatience que Boloré confie une de ses réalisations à des journalistes essayeurs. Nous pourront alors comparer à la Miev, la nouvelle Peugeot ou citroen ou encore à la Prius. Si la production est si proche, l'offre d'essi pour les journalistes devrait venir avant décembre. Wait and see...

Moi j'y crois et je suis demandeur.

Gilles de Montpellier

Par Anonyme

Emballé par la voiture que j'ai retenue dès les premières heures, agacé par l'attente et la mise à disposition, sans cesse repoussée. Des infos impossibles à avoir, un numéro d'appel qui s'apparente à du bricolage. Je n'ai réussi qu'à perdre un pari, avoir une bluecar avant le 1° janvier 2011. Je sens que c'est compromis...La note de restaurant va être salée!!

Par Anonyme

je l'ai reservé dés le début,et je pense que vous allez tous tomber quand elle sera dans nos rues.

Allez encore quelques mois..........

 

SPONSORISE

Actualité Bollore

Toute l'actualité