Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - BMW dévoile le X2 : tout ce qu'il faut savoir

Florent Ferrière

BMW dévoile le X2 : tout ce qu'il faut savoir

Déposer un commentaire

Par §Mys787ek

C'est pas trop mal, ça change un peu et restant la même chose a la fois, ça reste un ieneme inutile SUV, j'adore le rappel du logo BMW sur les flancs comme avec la M1, mais les feux trop recentrer donne l'impression que la voiture louche mdr

A voir en vraie, les versions présenté on l'air abouti mais j'aimerais bien voir la gueule du modèle le plus basique.

Par §sim618HK

Pas mal du tout

Par §Alf876rq

Pas mal le logo sur la custode, terriblement néo-retro selon moi et les couleurs originales sont pas des couleurs E-Mehari, donc de la classe, même si je redoute qu'il ne se vende qu'en gris, bas de gamme (je ne l'espère pas) et malheureusement, diesel, indissociable des Suv...

Par

" Le X2 est donc le plus petit baroudeur de la gamme."

Et paf ! Le club des journaleux à deux mots de vocabulaire actif a encore frappé....

Par §Fay707EN

Objectivement sans critiquer, suis je le seul à ne pas aimer...? :bah:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §ker138XV

Il aurait pu sortir en 2020 et être le nouveau x1....

sinon encore un suv que l'on trouvera dans les lotissements...en s-drive 16D boite manuelle et feux halogène...car faire tourner la tête du voisin, ça n'a pas de prix :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Par

" Il a beau sembler en décalage sur le marché des baroudeurs ''

il a même réussi à doublonner.... quatre pages à pondre...et pas même fichu de trouver un synonyme...

Par §doc585mp

En réponse à §ker138XV

Il aurait pu sortir en 2020 et être le nouveau x1....

sinon encore un suv que l'on trouvera dans les lotissements...en s-drive 16D boite manuelle et feux halogène...car faire tourner la tête du voisin, ça n'a pas de prix :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

   

Non les gens que tu cites attendent encore l’accord de leur banquier pour le financement sur 60 mois de leur Q2 1.0 tfsi en plastoc moussé.

Par §20v541iI

Moi qui suis pas fan de éssuvé celui la il est pas mal du tout.

Par §Xdr447OL

En réponse à §ker138XV

Il aurait pu sortir en 2020 et être le nouveau x1....

sinon encore un suv que l'on trouvera dans les lotissements...en s-drive 16D boite manuelle et feux halogène...car faire tourner la tête du voisin, ça n'a pas de prix :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

   

haha c'est tellement vrai ce que tu dis :bien:

Par §Lau143mG

Il est vachement plus beau que sur la 1e photo que Cara avait dévoilé (sur un camion).

De face et profil il est vraiment pas mal... l'arrière j'accroche un peu moins (avis perso).

Pour les puissances, RAS, c'est du BM donc on a le choix d'avoir un vrai moteur sous le capot avec de quoi arracher le bitume quand cela s'avère nécessaire :buzz:

Par §Lit601Ji

Les bas de caisse les plus immondes de la création auto...

Par §kék486QJ

Mémoire courte : https://preview.netcarshow.com/Audi-A6-1998-1600-05.jpg :chut:

Par

Je le trouve réussi mais la garde au sol semble très faible!

Par

Ouch les tarifs...ça pique! 50k€ pour une plateforme Mini (moteur transversal et traction) ils ne doutent plus de rien. Mais bon si les clients sont là tant mieux pour BM...

Par

un suv qui fait sont tarif et enfin présenter en couleur j'aime quand on ose et que sa marche !

Par

J’aime bien BMW, mais la c’est limite quand même, le design est discutable, je comprend pas trop l’intérêt de ce « SUV » trop bas pour être un vrai SUV, trop haut pour être une berline, traction, plateforme mini, trop cher pour une mini, bref vaut mieux prendre le X1.

Par

Une grosse auto surélevée avec une garde au sol de berline on appel cela un monospace. C'est une révolution !!!

Par

Franchement il est beau, je suis pas fan du jaune mais en blanc + pack M + toit panoramique/ouvrant, il doit être terrible

Par

En réponse à §doc585mp

Non les gens que tu cites attendent encore l’accord de leur banquier pour le financement sur 60 mois de leur Q2 1.0 tfsi en plastoc moussé.

   

Jalousie typiquement française.

Vous n’êtes sûrement pas les premiers de cordes comme dirait notre très cher.

Allez les frustrés payez vous une vie.

Par §Hse035wi

On notera: les feux joint à la calandre, ça aura pas bien fait long feu... (nouveau X3, X2)... À voir la nouvelle série 3

Par §Max754lH

Où êtes vous 323 compact E36 et autre Z3 3.0 que j'avais tant de plaisir à regarder et à piloter ? Aux puissances pourtant mesurées, donnant des sensations si décuplées. Qu'es tu devenu BMW ?

Des M5 endimanchées pour vendre des 518d ?

D'un dogme incontesté, ma foi s'est envolée.

Les tractions t'ont tout volé et tu réponds au mieux blasé.

A Mercedes la beauté, à Audi la sportivité.

Dernier représentant des 6 cylindres alignés.

Sur ce, je vais me coucher.

Par §20v541iI

En réponse à §Max754lH

Où êtes vous 323 compact E36 et autre Z3 3.0 que j'avais tant de plaisir à regarder et à piloter ? Aux puissances pourtant mesurées, donnant des sensations si décuplées. Qu'es tu devenu BMW ?

Des M5 endimanchées pour vendre des 518d ?

D'un dogme incontesté, ma foi s'est envolée.

Les tractions t'ont tout volé et tu réponds au mieux blasé.

A Mercedes la beauté, à Audi la sportivité.

Dernier représentant des 6 cylindres alignés.

Sur ce, je vais me coucher.

   

Amen :coolfuck::good:

Par §Tea183cM

En réponse à §ker138XV

Il aurait pu sortir en 2020 et être le nouveau x1....

sinon encore un suv que l'on trouvera dans les lotissements...en s-drive 16D boite manuelle et feux halogène...car faire tourner la tête du voisin, ça n'a pas de prix :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

   

1.6 d, si tu avais lu l article tu n aurais pas ecrit cette connerie.....encore un qui critique alors qu il n a pas les moyens....et en plus il affiche un logo audi......aah la jalousie!

Par

En réponse à koulak45

Jalousie typiquement française.

Vous n’êtes sûrement pas les premiers de cordes comme dirait notre très cher.

Allez les frustrés payez vous une vie.

   

Juste comme ça, il n'est pas Français mais Suisse...:lol::fleur::fleur::fleur:

Par

L’intérieur est vachement mal foutu :blague:

Par

entreprise de merde qui sait pas innover

Ah si pardon j'avais oublier le réglage du volume sonore avec la reconnaissance de mouvement, putain heureusement que les allemands sont présents pour améliorer notre quotidien !

Par §rég160KJ

Vraiment too much a mon gout. :cry:

Le bon côté de ce nouveau design est que l on s éloigne de l image de la caisse de cité.

Par §BeK237rC

En réponse à roc et gravillon

" Il a beau sembler en décalage sur le marché des baroudeurs ''

il a même réussi à doublonner.... quatre pages à pondre...et pas même fichu de trouver un synonyme...

   

La critique est facile... Elle aurait cependant pu être constructive si, par exemple, tu avais pu (su ?) réécrire ces phrases en y insérant tes propres synonymes...

... Non ?!

Par §S65051nB

En réponse à §doc585mp

Non les gens que tu cites attendent encore l’accord de leur banquier pour le financement sur 60 mois de leur Q2 1.0 tfsi en plastoc moussé.

   

+111111 lol

Par §S65051nB

je la trouve très belle

Par

Le profil est très lourd, au point de lui trouver un petit côté ....ancien 3008 ! l'avant en revanche est très réussi.

Par §Saa052fa

Simple mélange de E-pace et de GLA. J'aime le coté rabaissé et large qui donne un aspect bien sportif mais ça reste un SUV....

Par

Le x2 2.0i programmable a 270 cv et 400nm de couple :peur:

Par §ste880HC

Moi ce qui me fait vraiment rire ce sont les mêmes personnes qui glorifient ce X2 aux tarifs en or massif et critiquent le positionnement du DS7 à prix similaires ou inférieurs avec un gabarit de Q5 et des technologies en rapport pour certaines versions....

Et si on veut parler du bling bling les 4 macarons BMW aux 4 coins de la voiture et la super touche premium méga sport en plastique gris satiné!!!!

Bref ici il y a plus de comiques qu'à n'importe quel festival du rire. merci du divertissement.:bien:

Par §Mou737yY

Il est horrible :(

Par

Le problème est que Bm n'invente plus rien... il se contente de décliner les modèles... tout comme Mercedes d'ailleurs.

La seule évolution (si on peut appeler ça une évolution) est les détails esthétiques moins germaniques (l'emblème sur le côté à la sauce italienne ou bien le sous -bassement à la française )

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Pour toi, avoir une bm, c'est être riche ???? la bonne blague

Par

Particulièrement laid, mais c'est une histoire de goût. La nomination est par contre totalement incohérente dans leur gamme, avoir un X2 plus petit et moins habitable que le X1 n'a pas de sens, mais bref, fallait répondre à la demande de ces micro-SUV pour citadin...

Par §Zeu542Iw

A prendre en version haut de gamme , sinon ce sera plutôt moyen

Par §Lau143mG

En réponse à §ste880HC

Moi ce qui me fait vraiment rire ce sont les mêmes personnes qui glorifient ce X2 aux tarifs en or massif et critiquent le positionnement du DS7 à prix similaires ou inférieurs avec un gabarit de Q5 et des technologies en rapport pour certaines versions....

Et si on veut parler du bling bling les 4 macarons BMW aux 4 coins de la voiture et la super touche premium méga sport en plastique gris satiné!!!!

Bref ici il y a plus de comiques qu'à n'importe quel festival du rire. merci du divertissement.:bien:

   

T'inquiète, ton commentaire en a surement fait rire plus d'un aussi... moi le 1e :lol:

Par §exd482oN

ces fers a repasser ne ressemblent pas a des suv, ni le look le x1 est beurk, ni l'espace intérieur d'un suv

Par §exd482oN

En réponse à §Saa052fa

Simple mélange de E-pace et de GLA. J'aime le coté rabaissé et large qui donne un aspect bien sportif mais ça reste un SUV....

   

justement ca n'a rien d'un suv

Par §exd482oN

En réponse à Zoulman

entreprise de merde qui sait pas innover

Ah si pardon j'avais oublier le réglage du volume sonore avec la reconnaissance de mouvement, putain heureusement que les allemands sont présents pour améliorer notre quotidien !

   

restent les fan boyz

Par

En réponse à antho86_

J’aime bien BMW, mais la c’est limite quand même, le design est discutable, je comprend pas trop l’intérêt de ce « SUV » trop bas pour être un vrai SUV, trop haut pour être une berline, traction, plateforme mini, trop cher pour une mini, bref vaut mieux prendre le X1.

   

De toute façon, le concept même de SUV est inutile. C'est juste de la frime, il faut bien le reconnaître ! Alors entre un X1 moche comme un cul et ce X2 nettement plus sexy, autant choisir le plus sexy...

Par

Un peu bizarre le positionnement de l'engin. Il aurait été mieux de l’allonger un peu, histoire d'avoir un peu plus de coffre. De plus, pour un SUV, la hauteur de caisse à l'air bien basse.

Il est assez séduisant, et vue qu'il est quasi au même prix que le X1 à motorisation équivalente, je pense que les ventes du X1 vont en pâtir.

Par §ste647qf

Moi qui pensait que les X chiffre impair était des SUV et les X chiffre des versions coupé des SUV. En fait ce X2 n'est qu'un monospace avec l'habitabilité en moins

Par

En réponse à §ste647qf

Moi qui pensait que les X chiffre impair était des SUV et les X chiffre des versions coupé des SUV. En fait ce X2 n'est qu'un monospace avec l'habitabilité en moins

   

Le jour ou tu verras un monospace aussi racé avec des moteurs de 200cv en 4 roues motrices et bientôt avec des 6 cylindres de 300cv et+ tu me feras signe :bien:

Par

En réponse à Yann104

De toute façon, le concept même de SUV est inutile. C'est juste de la frime, il faut bien le reconnaître ! Alors entre un X1 moche comme un cul et ce X2 nettement plus sexy, autant choisir le plus sexy...

   

t'as raison, on doit tous rouler en coupé et berline pour les familles nombreuses. Après tout, qu'elle est l'utilité d'avoir une voiture avec les avantages à la fois des monospaces pour l'habitabilités et des berlines pour les finitions premium et les gros moulins ?:voyons::violon:

Par §Iba628Jr

Gros succès assuré même si les français dénigrent par plaisir. Pour BM le marché francais n'est pas d'une importance capitale.

Vous vantez le 3008,comparez les ventes de 3008 en Allemagne et celle du X1 en France

Y a pas photo !!! déduisez les ventes françaises du 3008 et au niveau européen c'est la déroute

Perso 7ieme BM avec chaque fois 160000km sans souci,alors la prochaine est toute choisie le X2 M Sport en essence

Par §kit074QZ

En gros on reprend la plateforme de la Série 1 en mettant des grosses roues, on garde le même intérieur, quelques gimics stylistiques sur la ligne extérieure, on met le badge SUV et hop on met sur le marché!

Voilà comment marger à mort sur un produit et finir correctement son année fiscale pour avoir sa prime !

Pas besoin d'avoir un salaire mirobolant ou un CV long comme le bras pour inventer ça !

En attendant, l'écologie, le cycle de vie de la voiture tout ça on s'en fout, juste le fric le fric le fric...

Par

look sympa , mais le prix n est pas trop "smic "

Ca commence à faire pour une compacte à 40000€.

Par §Lau143mG

En réponse à §Iba628Jr

Gros succès assuré même si les français dénigrent par plaisir. Pour BM le marché francais n'est pas d'une importance capitale.

Vous vantez le 3008,comparez les ventes de 3008 en Allemagne et celle du X1 en France

Y a pas photo !!! déduisez les ventes françaises du 3008 et au niveau européen c'est la déroute

Perso 7ieme BM avec chaque fois 160000km sans souci,alors la prochaine est toute choisie le X2 M Sport en essence

   

Très bonne analyse :bien:

Mais le nombrilisme pro-Français sur ce site fait sourire ou fait pitié...drôle de sentiment en fait :roll:

Par

en 2020 les constructeurs liquideront leur fins de stocks de véhicules thermiques alors çà sera surtout inrrevendable , la loi poussant tous les constructeurs au niveau mondial vers l'électrique

MOTEUR THERMIQUE IS DEAD

Par §Iba628Jr

En réponse à macleroy

en 2020 les constructeurs liquideront leur fins de stocks de véhicules thermiques alors çà sera surtout inrrevendable , la loi poussant tous les constructeurs au niveau mondial vers l'électrique

MOTEUR THERMIQUE IS DEAD

   

Voiture électrique en théorie nickel et écologique

Quand 50% ou plus de voitures rouleront à l'électricité il faudra bien la produire en grande quantité et comment?

Centrales nucléaires ou à énergies fossiles.

Conclusion on ne fait que déplacer le problème pour se donner bonne conscience et la pollution restera identique

Par §Maî044fF

En réponse à §Max754lH

Où êtes vous 323 compact E36 et autre Z3 3.0 que j'avais tant de plaisir à regarder et à piloter ? Aux puissances pourtant mesurées, donnant des sensations si décuplées. Qu'es tu devenu BMW ?

Des M5 endimanchées pour vendre des 518d ?

D'un dogme incontesté, ma foi s'est envolée.

Les tractions t'ont tout volé et tu réponds au mieux blasé.

A Mercedes la beauté, à Audi la sportivité.

Dernier représentant des 6 cylindres alignés.

Sur ce, je vais me coucher.

   

OOOOOHHHHHH CHOLI :bien:

Par

En réponse à §Iba628Jr

Gros succès assuré même si les français dénigrent par plaisir. Pour BM le marché francais n'est pas d'une importance capitale.

Vous vantez le 3008,comparez les ventes de 3008 en Allemagne et celle du X1 en France

Y a pas photo !!! déduisez les ventes françaises du 3008 et au niveau européen c'est la déroute

Perso 7ieme BM avec chaque fois 160000km sans souci,alors la prochaine est toute choisie le X2 M Sport en essence

   

ouah : 7 bm x par 160000km =1.120.000 km ( plus d'un million de km).

Tu as quel age ......101ans voir plus.

j'espère que ta bagnole actuelle, pépère, est équipée d'une boite auto.

Par

Mon avis est que cela devient n'importe quoi avec les constructeurs allemands, Mercedes en tête... Je m'explique : Il n'y a plus un mois sans que l'un d'eux ne sorte un "nouveau" modèle...! Mercedes fut le premier a faire de tout et, parfois, n'importe quoi (Le "Classe X" est le dernier exemple en date...)...! A quoi "rime" de sortir sans cesse de "nouveaux" modèles, qui finissent par être plus "alambiqués" les uns que les autres...??? Les "lignées" de "SUV" chez ces constructeurs en sont le parfait exemple...! Ils sortiront bientôt des brouettes "à l'étoile", des vélos (cela existe déjà) "aux anneaux", ou des planches à roulettes "badgées" ou, plutôt, "rebadgés" de blasons "prestigieux"...!!!

Auparavant, une marque "prestigieuse" l'était justement parce qu'elle ne disposait pas de "36 modèles" différents... Il y avait une "pérénité" au sein de telles marques qui faisait que ces modèles avaient de la valeur... A l"invèrse des marques "généralistes"... L'exemple des marques japonnaises est explicite à ce propos... Changer souvent de modèles "dépréciait" justement les modèles antérieurs...

Encore une chose, il m'apparait évident que beaucoup de médias "automobiles", surtout français, sont plus que "bienveillants", voir complaisants avec les marques allemandes... : L' exemple récent du Mercedes "Classe X" est révélateur ... A l'unisson, tous s'accordent à considérer, d'office, que tout ce qui est crée par les constructeurs allemands est forcément le meilleur... "Premium", comme ils disent... Il y a un "parti pris" qui commence à m'exaspérer de plus en plus dans ce "journalisme"..! Voila, c'était un peu mon coup de gueule...!

Par

Quant à ce modèle "X2"... Disons que cela ressemble à du Alfa-Roméo, du Fiat, à certaines "formes" de marques françaises voir à des aspects de "design" japonnais...! Bref, il y en a vraiment pour tous les goûts...! Le produit "mondialisé" par excellence...!

Par §Maî044fF

En réponse à ALEA JACTA EST

Quant à ce modèle "X2"... Disons que cela ressemble à du Alfa-Roméo, du Fiat, à certaines "formes" de marques françaises voir à des aspects de "design" japonnais...! Bref, il y en a vraiment pour tous les goûts...! Le produit "mondialisé" par excellence...!

   

Du Alfa Romeo sans la cohérence, la sécurité et la fiabilité alors.

https://www.whatcar.com/news/reliability-survey/

Bon ils ne sont pas si mauvais que ça, ils sont dans la moyenne haute même, mais quand l'on voit les tarifs pratiqués...

Par §Iba628Jr

En réponse à ALEA JACTA EST

Mon avis est que cela devient n'importe quoi avec les constructeurs allemands, Mercedes en tête... Je m'explique : Il n'y a plus un mois sans que l'un d'eux ne sorte un "nouveau" modèle...! Mercedes fut le premier a faire de tout et, parfois, n'importe quoi (Le "Classe X" est le dernier exemple en date...)...! A quoi "rime" de sortir sans cesse de "nouveaux" modèles, qui finissent par être plus "alambiqués" les uns que les autres...??? Les "lignées" de "SUV" chez ces constructeurs en sont le parfait exemple...! Ils sortiront bientôt des brouettes "à l'étoile", des vélos (cela existe déjà) "aux anneaux", ou des planches à roulettes "badgées" ou, plutôt, "rebadgés" de blasons "prestigieux"...!!!

Auparavant, une marque "prestigieuse" l'était justement parce qu'elle ne disposait pas de "36 modèles" différents... Il y avait une "pérénité" au sein de telles marques qui faisait que ces modèles avaient de la valeur... A l"invèrse des marques "généralistes"... L'exemple des marques japonnaises est explicite à ce propos... Changer souvent de modèles "dépréciait" justement les modèles antérieurs...

Encore une chose, il m'apparait évident que beaucoup de médias "automobiles", surtout français, sont plus que "bienveillants", voir complaisants avec les marques allemandes... : L' exemple récent du Mercedes "Classe X" est révélateur ... A l'unisson, tous s'accordent à considérer, d'office, que tout ce qui est crée par les constructeurs allemands est forcément le meilleur... "Premium", comme ils disent... Il y a un "parti pris" qui commence à m'exaspérer de plus en plus dans ce "journalisme"..! Voila, c'était un peu mon coup de gueule...!

   

Tu as sans doute raison mais on ne vit pas dans un monde de bisounours et il n'y a que le fric qui compte,alors on fait flèche de tout bois.Une chose est certaine les allemands se sont créés une belle image de marque ,quitte à un peu la galvauder ,ils l'utilisent à tout vent

Par

Le bon format, le bon look, pas trop long, pas trop SUV !

Style sportif, des moteurs cohérents !

Et quoi d'autre...

Integrale et moteurs puissants ou Traction Av et ... 192 ch pour le 2 l essence

Un 140 ch essence toujours traction Av sera disponible ultérieurement !!

Logo BMW !

Tout est dit ! BMW est en phase avec le marché avec ce véhicule caméléon !!

A la croisée des chemins

 

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité