Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Nouvelle Lexus IS : du changement, mais plus d'importation en Europe

Audric Doche , mis à jour

Nouvelle Lexus IS : du changement, mais plus d'importation en Europe

Déposer un commentaire

Par §Com310nJ

La calandre avant est immense ! Mais elle me choque moins que sur leurs SUV. Par contre, je suis pas fan du bandeau lumineux à l'arrière... mais bon, c'est la mode qui veut ça on dirait ! La proposition reste convaincante mécaniquement parlant et c'est tout à l'honneur de Lexus de continuer à proposer leur V8 atmo.

Par §Mys787ek

En réponse à §Com310nJ

La calandre avant est immense ! Mais elle me choque moins que sur leurs SUV. Par contre, je suis pas fan du bandeau lumineux à l'arrière... mais bon, c'est la mode qui veut ça on dirait ! La proposition reste convaincante mécaniquement parlant et c'est tout à l'honneur de Lexus de continuer à proposer leur V8 atmo.

   

L'un des marché principale de Lexus étant les état unis, ils visent un design qui plait aux américains, d'où la présence de la bande lumineuse traversante.

Personnellement je suis un peu déçu, c'est pas mal mais ça n'évolue absolument pas, la partie plastique noir du parechoc AR fait ultra cheap pour une Lexus. j'attends avec impatience d'en voir une en vrai.

Par

C'est une impression, ou les feux arrières ressemblent à ceux de la Hyundai i20, juste posés sur une berline 4 portes avec un bandeau entre eux ? :beuh:

Personnellement, je trouve le résultat correct, je préférais l'ancienne (et bien plus la nouvelle BMW Serie 3).

:jap:

Par

Pour le coup, je la trouve plutôt réussie pour une Lexus. Reste à voir l'intérieur.

Par

C’est quoi cette blague ? Je ne peux pas croire que l’intérieur ne soit qu’un simple restylage ! Non non non non c’est pas possible :mad:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Le 432Xd

le retour de la IS F :lover:

Par

En réponse à Heidy

C’est quoi cette blague ? Je ne peux pas croire que l’intérieur ne soit qu’un simple restylage ! Non non non non c’est pas possible :mad:

   

La ligne est en effet la même, c'est vraiment à mes yeux une phase 2 après quelques Minor Changes qui ont jonché la précédente génération. Je crois que c'est juste une prolongation à minima, étant donné que l'IS n'était à la base, pas censée être renouvelée. Preuve en est, elle n'a pas basculé sur la plateforme TNGA.

Pour le coup, moi qui suis satisfait de mon IS et ne comptait pas la remplacer rapidement, cela reste vrai...par contre bonne nouvelle pour l'IS-F, mais vu que l'on a pas croisé la GS-F dans le catalogue français...

Par §Met470ZZ

Belle caisse

Par

Donc pas de V6 et de V8 en France

Par

Les bandeaux sont un peu mieux intégrés que sur d'autres voitures.

La calandre est large mais moins choquante sur la calandre de la BMW.

Par

V8 5.0 atmosphérique ça fait rêver c'est sûr le son que ça doit dégagé , ça change de nos moteurs Européen V6 biturbo ettoufé

Par

En réponse à _

Les bandeaux sont un peu mieux intégrés que sur d'autres voitures.

La calandre est large mais moins choquante sur la calandre de la BMW.

   

C'est normal pour la calandre c'est toujours la même

Par

En réponse à Heidy

C’est quoi cette blague ? Je ne peux pas croire que l’intérieur ne soit qu’un simple restylage ! Non non non non c’est pas possible :mad:

   

l'extérieur est top, mais l'intérieur fait démodé... retour 10 ans en arrière?

Par

Pas mal....les lignes Louis XV ont tendance à s'estomper, remplacées par une certaine lourdeur des style au niveau de la poupe...

Par

... et les poignées de portes, pas finaudes...

Par

Beaucoup trop de mélange de style lexus pour cette IS.

De profil les feu reviennent sur la jupe latérale façon RC.

Le coffe plat façon ES. Et le feux lumineux façon UX.

Malheureusement l'intérieur de ne change pas mais bon pour avoir un intérieur digne d'un vaisseau spaciale mode jacky je préfère encore celui-là.

Par

Ce n'est pas une nouvelle IS mais une phase 3.

De plus, elle ne sera pas commercialisée en Europe.

Par

Ce n'ai clairement pas la "nouvelle IS". Plutôt un gros restylage côté extérieur. Dommage.

A savoir que lexus travaille actuellement avec Mazda pour les prochaines berlines.

Par

Visiblement un simple restylage niveau style, et pas des plus réussi à mes yeux entre la grande "bouche" et la poupe pas très équilibrée, ça manque d'harmonie. Pas simple de renouveler un design comme ceux de Lexus, qui sont très travaillés de base, le moindre changement met par terre toute la cohérence initiale. :bah:

Sinon bonne nouvelle pour l'IS-F et la version V6, toujours bienvenues en cette ère de 3 pattes downsizés... :jap:

Par §Sté532fW

Marre de cette mode du bandeau lumineux reliant les feux arrière.

Par

Si cette nouvelle mouture sort en France, bonjour la décote de l'actuelle qui est déjà "naturellement" faramineuse.

Et bon courage au concessionnaire de mon coin qui traîne des IS neuves en stock depuis des années.

Vraiment dommage car c'est globalement une excellente voiture, mais dont personne ne veut.

Par

L'extérieur top, les Motorisations rien à dire :rs: par contre l'intérieur :blague: je suis vraiment déçu Lexus nous avait habitué à mieux mais bon je suppose que c'est un gros restylage

Par

Des IS neuves en stock depuis des années ???

Pousse pas le bouchon trop loin...

Après, on en causait l'autre fois, sur ce segment, pas d'offre break élégant et pratique... beaucoup moins de ventes.

Le marketing basique Europe et Lexus, ça fait souvent deux...

Par

J'espère qu'il ne vont pas oublier la RC :rs:

Par

En réponse à PLexus sol-air

Visiblement un simple restylage niveau style, et pas des plus réussi à mes yeux entre la grande "bouche" et la poupe pas très équilibrée, ça manque d'harmonie. Pas simple de renouveler un design comme ceux de Lexus, qui sont très travaillés de base, le moindre changement met par terre toute la cohérence initiale. :bah:

Sinon bonne nouvelle pour l'IS-F et la version V6, toujours bienvenues en cette ère de 3 pattes downsizés... :jap:

   

L'orientation prise par Lexus est en effet délicate. Parfois c'est une réussite (Lc, Ls) et souvent c'est foiré (Es, Rx, Nx, Ux). Cette Is me parait plus cohérente que l'actuelle, qui part un peu trop dans tous les sens.

Par

En réponse à roc et gravillon

Des IS neuves en stock depuis des années ???

Pousse pas le bouchon trop loin...

Après, on en causait l'autre fois, sur ce segment, pas d'offre break élégant et pratique... beaucoup moins de ventes.

Le marketing basique Europe et Lexus, ça fait souvent deux...

   

C'est sûr que Toyota a tout à apprendre de toi : ils auraient dû t'avoir quand ils se sont lancé à la conquête du monde entier à partir de leur petite île, aujourd'hui ils seraient peut-être parmi les premiers constructeurs mondiaux... :buzz:

Par

En réponse à Nom

Si cette nouvelle mouture sort en France, bonjour la décote de l'actuelle qui est déjà "naturellement" faramineuse.

Et bon courage au concessionnaire de mon coin qui traîne des IS neuves en stock depuis des années.

Vraiment dommage car c'est globalement une excellente voiture, mais dont personne ne veut.

   

C'est marrant chez moi, lexus garde une côte très très élevé comparé aux concourantes germaniques.

Et pas de lexus en stock des années.

Par

En réponse à Ajneda

Pour le coup, je la trouve plutôt réussie pour une Lexus. Reste à voir l'intérieur.

   

Les photos de l'intérieur sont dans l'article

Par

En réponse à v_tootsie

L'orientation prise par Lexus est en effet délicate. Parfois c'est une réussite (Lc, Ls) et souvent c'est foiré (Es, Rx, Nx, Ux). Cette Is me parait plus cohérente que l'actuelle, qui part un peu trop dans tous les sens.

   

C'est sur que c'est plus facile de foiré comle tu dis quand ont ne fais pas du copié collé.

Mise a part la NX je trouve les lexus très réussites et original, ce qui manque a beaucoup de groupes aujourd'hui.

Par

En réponse à franck8315

V8 5.0 atmosphérique ça fait rêver c'est sûr le son que ça doit dégagé , ça change de nos moteurs Européen V6 biturbo ettoufé

   

C'est clair surtout quand tu démarres la bête le matin :biggrin: :rs:

Par

elle ressemble quand même bcp a la Camry non?

Par

En réponse à Trp11

C'est sur que c'est plus facile de foiré comle tu dis quand ont ne fais pas du copié collé.

Mise a part la NX je trouve les lexus très réussites et original, ce qui manque a beaucoup de groupes aujourd'hui.

   

Je suis d'accord avec toi :bien: moi j'ai du mal à apprécier le design du RX et du NX par contre je me demande est-ce que la RC subira le même gros restylage

Par

En réponse à caffellatte

elle ressemble quand même bcp a la Camry non?

   

Non il n'y a aucune ressemblance

Par

Et sinon je vois que les japonais sont à fond sur les motorisations entre cette IS rajeunie et la nouvelle Acura TLX il va y'avoir de jolies comparatifs à l'avenir

Par

Canon !!!

Comment aller acheté une si fade Audi A4 alors que tu a ce genre de caisse...

Allez hop hop Lexus, maintenant on s’attaque a la CT avec ce même design et le moteur de la Corolla 180ch :bien:

Par

En réponse à caffellatte

elle ressemble quand même bcp a la Camry non?

   

Ahaha mais des barres de rire quoi !!! :blague:

Sérieux nettoie bien ton écran cathodique crt, doit il y avoir trop de gras dessus....

Le design de la IS n’a rien a voir avec la camry...mais alors rien quoi...

Par

En réponse à caffellatte

elle ressemble quand même bcp a la Camry non?

   

Pas grand chose à voir, il me semble.

Par §Exp502vb

En réponse à §Sté532fW

Marre de cette mode du bandeau lumineux reliant les feux arrière.

   

Et bientôt il y aura même un bandeau lumineux pour relier les deux avant.

Et pourquoi pas même tout autour de la voiture avec option néons sous les jupes latérales !

Par §Exp502vb

On dirait une miraï dont les feux arrière auraient migré à l’horizontal

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Je suis d'accord avec toi :bien: moi j'ai du mal à apprécier le design du RX et du NX par contre je me demande est-ce que la RC subira le même gros restylage

   

Je ne pense pas que la RC aura droit a un restylage.

La futur RC sera la fruit de la coopération entre lexus et mazda. Il vont sûrement partir de feuilles blanches.

Par

En réponse à Trp11

Je ne pense pas que la RC aura droit a un restylage.

La futur RC sera la fruit de la coopération entre lexus et mazda. Il vont sûrement partir de feuilles blanches.

   

J'espère :rs: :rs:

Par

En réponse à PLexus sol-air

C'est sûr que Toyota a tout à apprendre de toi : ils auraient dû t'avoir quand ils se sont lancé à la conquête du monde entier à partir de leur petite île, aujourd'hui ils seraient peut-être parmi les premiers constructeurs mondiaux... :buzz:

   

La preuve qu'ils ne sont pas bien efficients....ils n'on jamais réussi à te vendre une caisse neuve !

Les acheteurs d'occase ( et qui en sus leur font une telle contre-publicité ), ils n'en ont rien à cirer !

Par

En réponse à roc et gravillon

La preuve qu'ils ne sont pas bien efficients....ils n'on jamais réussi à te vendre une caisse neuve !

Les acheteurs d'occase ( et qui en sus leur font une telle contre-publicité ), ils n'en ont rien à cirer !

   

Roc va jeter un coup d'œil sur l'article qui parle du nouveau Nissan Xtrail il y'a un vieux pote à toi :biggrin:

Par §Bla427Cg

Quand on voit le tableau de bord, on comprend que c'est juste un gros restylage extérieur de l'actuelle. Décevant pour une voiture sortie en 2013.

Par

En réponse à roc et gravillon

La preuve qu'ils ne sont pas bien efficients....ils n'on jamais réussi à te vendre une caisse neuve !

Les acheteurs d'occase ( et qui en sus leur font une telle contre-publicité ), ils n'en ont rien à cirer !

   

Bah Toyota est devant vw en ventes. Et juste la Corola est plus vendue que toute la gamme vag. Donc ceux qui n'arrive pas a vendre fi neuf c'est VAG. :*

Par

En réponse à Trp11

Bah Toyota est devant vw en ventes. Et juste la Corola est plus vendue que toute la gamme vag. Donc ceux qui n'arrive pas a vendre fi neuf c'est VAG. :*

   

toyota corolla en 2019 = 1 020 887 - on trouve 1 236 390 sur d'autres sites internet.

vw tiguan : 736 885 (tiguan + allspace) - 741297 vu aussi

vw golf 687 664

donc plus vendue que toute la gamme vag faut peut etre pas exagérer lol

Par

En réponse à roc et gravillon

La preuve qu'ils ne sont pas bien efficients....ils n'on jamais réussi à te vendre une caisse neuve !

Les acheteurs d'occase ( et qui en sus leur font une telle contre-publicité ), ils n'en ont rien à cirer !

   

Sacré raisonnement : VW n'a pas non plus réussi à me vendre de caisse neuve... ni aucune occasion d'ailleurs ! :lol:

Sinon viens nous causer de Skoda et de leur conquête du monde : ça y est ils ont enfin réussi à vendre des caisses aux US, maintenant, ou ils n'en sont toujours qu'à déposer des noms pour tenter vainement de faire le buzz comme en 2016 ? :chut:

Par

En réponse à morgan34

toyota corolla en 2019 = 1 020 887 - on trouve 1 236 390 sur d'autres sites internet.

vw tiguan : 736 885 (tiguan + allspace) - 741297 vu aussi

vw golf 687 664

donc plus vendue que toute la gamme vag faut peut etre pas exagérer lol

   

Je parle de la Corola au total et pas simplement sur ine année

Par

En réponse à morgan34

toyota corolla en 2019 = 1 020 887 - on trouve 1 236 390 sur d'autres sites internet.

vw tiguan : 736 885 (tiguan + allspace) - 741297 vu aussi

vw golf 687 664

donc plus vendue que toute la gamme vag faut peut etre pas exagérer lol

   

Toyota a écoulé plus 48 millions de corola. Jusqu'en 2019. Nous sommes en 2020 et le cape des 50 millions approche.

A ne pas oublier que les auris ne sont pas compté car pas la même nomination.

Nous serons plus proches des 55-60 millions aujourd'hui.

Par

J'ai suivi en direct la conférence et ils ont clairement fait savoir qu'elle serait plus orientée voiture sport.

https://youtu.be/541WLdn74D0

Écoutez cette sonorité :rs: un pur plaisir :rs:

Par

Vraiment jolie cette nouvelle IS ( ressemble un peu à l'ancienne) qui à mon avis a son intérêt dans les familiales:jap:

Dommage en Europe on est les seuls idiots du mondes à ne pas accepter ces moteurs:buzz: Les autres continents ne vont s'en priver pour nous et ils ont bien raison:oui:

Par

En réponse à KM69

Vraiment jolie cette nouvelle IS ( ressemble un peu à l'ancienne) qui à mon avis a son intérêt dans les familiales:jap:

Dommage en Europe on est les seuls idiots du mondes à ne pas accepter ces moteurs:buzz: Les autres continents ne vont s'en priver pour nous et ils ont bien raison:oui:

   

" ne vont pas"

Par

En réponse à Trp11

Toyota a écoulé plus 48 millions de corola. Jusqu'en 2019. Nous sommes en 2020 et le cape des 50 millions approche.

A ne pas oublier que les auris ne sont pas compté car pas la même nomination.

Nous serons plus proches des 55-60 millions aujourd'hui.

   

là je suis d accord.

:good:

Par

Ramasse miettes intégré à la calandre ? Ça, c'est le grand luxe.

Par

En réponse à PLexus sol-air

Sacré raisonnement : VW n'a pas non plus réussi à me vendre de caisse neuve... ni aucune occasion d'ailleurs ! :lol:

Sinon viens nous causer de Skoda et de leur conquête du monde : ça y est ils ont enfin réussi à vendre des caisses aux US, maintenant, ou ils n'en sont toujours qu'à déposer des noms pour tenter vainement de faire le buzz comme en 2016 ? :chut:

   

tu vis dans l'hérault plexus?

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Roc va jeter un coup d'œil sur l'article qui parle du nouveau Nissan Xtrail il y'a un vieux pote à toi :biggrin:

   

Ok, j'y vais.... mais certes pas pour la caisse !

Par

Ah j'ai vu.... y'avait zéro fautes dans son premier post.

Du coup, j'ai pensé que son compte avait été piraté... et puis bon, le naturel est revenu...

C'est bien Jimmy ! :coucou:

Par

C'est jolie c'est ultra fiable, ya des v8... on sent que les rageux vont passer une sale journée.

Ya la audi "chez le garage" de gmk si vous préférez

Par

En réponse à roc et gravillon

La preuve qu'ils ne sont pas bien efficients....ils n'on jamais réussi à te vendre une caisse neuve !

Les acheteurs d'occase ( et qui en sus leur font une telle contre-publicité ), ils n'en ont rien à cirer !

   

Ohihihohohp hihi hihihi le raisonnement d un autre monde!

T'as de l'avenir sur nrj12 gros !

Par §Sté532fW

Encore une berline qui disparaît du paysage au profit des suv triste époque où tout le roule dans les même voitures

On assiste depuis quelques années à la disparition de segments entiers de véhicules : grandes routières généralistes (ex : Opel Omega), familiales généralistes (ex : Nissan Primera), Coupes généralistes (ex : VW Corrado), cabriolets généralistes (ex : coccinelle), monospaces, berlines trois portes (seule la Ford Fiesta propose encore une version trois portes).

La diversité de la production automobile est en train de disparaître.

Par

Tiens l'horloge de mon arrière grand-père à bord ça fait plaisir

Par §kit074QZ

Quel dommage.

La berline IS était la seule VRAIE premium :

- fiabilité au dessus de tout soupçon (pas comme les proprio d'allemandes qui n'osent pas parler de leurs soucis... ni les concessions d'ailleurs)

- un vrai silence de fonctionnement (pas de bruits de roulement ni de diesel qui gronde)

- un vrai SAV

Par

En réponse à Trp11

Toyota a écoulé plus 48 millions de corola. Jusqu'en 2019. Nous sommes en 2020 et le cape des 50 millions approche.

A ne pas oublier que les auris ne sont pas compté car pas la même nomination.

Nous serons plus proches des 55-60 millions aujourd'hui.

   

Ils auraient du l'appeler Mohamed, il y en aurait encore plus.

Ce n'est qu'un nom, pas une base technique!

Par

En réponse à pat d pau

C'est jolie c'est ultra fiable, ya des v8... on sent que les rageux vont passer une sale journée.

Ya la audi "chez le garage" de gmk si vous préférez

   

Moi, je lis 4 cylindres et V6. Pas de V8 à l'horison. Plus tard peut être, mais pas maintenant.

Par

En réponse à §Sté532fW

Encore une berline qui disparaît du paysage au profit des suv triste époque où tout le roule dans les même voitures

On assiste depuis quelques années à la disparition de segments entiers de véhicules : grandes routières généralistes (ex : Opel Omega), familiales généralistes (ex : Nissan Primera), Coupes généralistes (ex : VW Corrado), cabriolets généralistes (ex : coccinelle), monospaces, berlines trois portes (seule la Ford Fiesta propose encore une version trois portes).

La diversité de la production automobile est en train de disparaître.

   

Dire qu'il suffirait que les gens en achètent pour que ça se vende. Vous êtes nostalgique du temps ou " tout le roule dans les même voitures", mais en berline ?

Par

La calandre immense est bien plus belle et bien mieux intégrer que celle de la BMW série 4.

Extérieurement je la trouve très réussi :bien: Néanmoins je trouve que l'écran, qui est devenu tactile, est trop loin du conducteur. J'ai l'impression que celui-ci devra se coller au volant pour toucher l'écran :bah:

Par

En réponse à ano22

Tiens l'horloge de mon arrière grand-père à bord ça fait plaisir

   

Dis moi tu es du genre à aimer les montres connectées et les bracelets connectés c'est ça :smile:

Par

En réponse à gordini12

Ils auraient du l'appeler Mohamed, il y en aurait encore plus.

Ce n'est qu'un nom, pas une base technique!

   

Je vois pas le rapport

Par §Bla427Cg

Juste un gros restylage extérieur et pas une nouvelle voiture.

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Je vois pas le rapport

   

Mohamed est le prénom le plus répandu sur la planète. Comme l'objectif est d'avoir un nom le plus répandu possible, il fallait appeler la voiture Mohamed.

Cela ne veut rien dire les 50 millions de Corolla. Il n'y a aucun, aucun rapport entre les premières et dernières. Seul le nom est commum.

donc si l'objectif est d'avoir un nom le plus répandu......

Par

En réponse à gordini12

Mohamed est le prénom le plus répandu sur la planète. Comme l'objectif est d'avoir un nom le plus répandu possible, il fallait appeler la voiture Mohamed.

Cela ne veut rien dire les 50 millions de Corolla. Il n'y a aucun, aucun rapport entre les premières et dernières. Seul le nom est commum.

donc si l'objectif est d'avoir un nom le plus répandu......

   

Ok :biggrin:

Par

En réponse à ano22

Tiens l'horloge de mon arrière grand-père à bord ça fait plaisir

   

:lol::lol::lol:

Par

Bon sinon, dommage de ne pas avoir créé un nouvel article....

Parce que l'info majeure, c'est celle là :

" C'est donc la fin de la Lexus IS en France, qui n'était vendue qu'avec un bloc quatre cylindres hybride. "

Lexus devient donc une marque qui ne vend plus dans notre pays que des camionnettes, des berline hors-gabarit et des coupés hors de prix.... ah oui, j'oubliais une compacte de la décennie dernière dont ils liquident les stock....

Cette IS était la seule offre en cohérence avec l'époque et le sens du vent.

Ils ne veulent plus nous la vendre...

Bye Bye Lexus ! :coucou:

Par

C'est dommage car mais au prix des prestations des concessions Lexus cela m'a refroidit. Vidange tout les 15 000 km ça me fait 2 passages au garage soit en 1000 euros/ an. Il faudrait qu'ils en vendent plus même s'il font moins de marges pur avoir plus de visibilité sur les routes et de susciter l'envie! Aux USA les Lexus on le meilleurs rapport qualité/prix, en France pas forcement avec le coût d'entretient.

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Dis moi tu es du genre à aimer les montres connectées et les bracelets connectés c'est ça :smile:

   

Avec mises à jour dirigées par Le Gourou....payantes demain comme il se doit.... Obligation d'être sur le fuseau horaire de la Californie....

Par

Une petite pensée pour Papy Cézallier qui en ce moment boude, mais doit nous lire....

Il est au volant de la dernière version vendue en notre riant pays....bientôt collector.

Par

En réponse à gordini12

Mohamed est le prénom le plus répandu sur la planète. Comme l'objectif est d'avoir un nom le plus répandu possible, il fallait appeler la voiture Mohamed.

Cela ne veut rien dire les 50 millions de Corolla. Il n'y a aucun, aucun rapport entre les premières et dernières. Seul le nom est commum.

donc si l'objectif est d'avoir un nom le plus répandu......

   

Tu nous raconte quoi ? La Corola a toujours été la voiture la plus vendue dans le monde.

La preuve la voiture la plus vendue actuellement est la Corola.

Les pigeons gazouilles mais la Toyota reste numéro 1 :*

Enfin peut-être numéro 2 vu que tesla prend de l'empleur em bourse.

Par

En réponse à roc et gravillon

Une petite pensée pour Papy Cézallier qui en ce moment boude, mais doit nous lire....

Il est au volant de la dernière version vendue en notre riant pays....bientôt collector.

   

Une chose est certaine c'est pas chez piegeon Land actuel qu'on va trouver des futurs collector.

Par

En réponse à roc et gravillon

Une petite pensée pour Papy Cézallier qui en ce moment boude, mais doit nous lire....

Il est au volant de la dernière version vendue en notre riant pays....bientôt collector.

   

Franchement, je pense réellement que tu as quelque part un fichier Excel avec les pseudonymes des gens et toutes les informations que tu as pu collecter sur eux...

Ou un carnet ? Peut être que tu es de l'ancienne école.

Je demande accès aux données que tu as collecté sur moi ! Sinon, je te dénonce à la CNIL :)

Par

En réponse à Trp11

Une chose est certaine c'est pas chez piegeon Land actuel qu'on va trouver des futurs collector.

   

Il va passer à la Camry, malgré le peu d'adaptation de ce genre d'auto aux routes étroites et viroleuses de ce joli coin de France...

Par

En réponse à roc et gravillon

Avec mises à jour dirigées par Le Gourou....payantes demain comme il se doit.... Obligation d'être sur le fuseau horaire de la Californie....

   

:bien: :lol: :fresh:

Par

En réponse à roc et gravillon

Une petite pensée pour Papy Cézallier qui en ce moment boude, mais doit nous lire....

Il est au volant de la dernière version vendue en notre riant pays....bientôt collector.

   

C'est qui ? :biggrin:

Par

En réponse à Nadir94 Q5

C'est qui ? :biggrin:

   

Tant de messages de sa part sur les 4 derniers mois et ça ne t'a pas marqué plus que ça Nadir ?

... cent fois sur le métier remettez votre ouvrage.

Pas étonnant qu'il ne vienne plus devant si peu d’écho. :bah:

Par

En réponse à roc et gravillon

Tant de messages de sa part sur les 4 derniers mois et ça ne t'a pas marqué plus que ça Nadir ?

... cent fois sur le métier remettez votre ouvrage.

Pas étonnant qu'il ne vienne plus devant si peu d’écho. :bah:

   

V_tootsie, Monoski, PLexus, c'est qui :biggrin:

Par

En réponse à morgan34

tu vis dans l'hérault plexus?

   

Ni dans l'Herault, ni dans les Alpes ! :biggrin:

Par

En réponse à

:lol::lol::lol:

   

Ça y est, t'as collé ton kit de joints de portières au pisto-colle, et bouché les trous du coffre, il n'y a plus trop de fuites d'eau dans ta boîte à piles compacte à 50.000 balles ? :lol:

Par

En réponse à PLexus sol-air

Ça y est, t'as collé ton kit de joints de portières au pisto-colle, et bouché les trous du coffre, il n'y a plus trop de fuites d'eau dans ta boîte à piles compacte à 50.000 balles ? :lol:

   

Stp PLexus :fleur: ne démarre pas une guerre avec les Teslasien sur cet article :biggrin: j'ai pas envie de trouver 600 commentaires qui parlent de VE sur un tel article

Par

En réponse à PLexus sol-air

Ça y est, t'as collé ton kit de joints de portières au pisto-colle, et bouché les trous du coffre, il n'y a plus trop de fuites d'eau dans ta boîte à piles compacte à 50.000 balles ? :lol:

   

Jamais fait ça moi, y’a quelques abruti qui n’ont jamais roulé en coupé sans encadrement de portières et avec un toit 100% vitré qui sont dérangé par ça.

Par contre toi ça y est, tu as une vrai preuve de ton cyclage sur 1000 km et pas sur un trajet de 11km en descente ?

Par §Maî044fF

Belle bagnole, dommage ce gris clair

Par

Cet intérieur me fait penser au 3008 de 2013.

Tout ça avec un petit moteur de 300 CV et 50.000€.

Fait être motivé :bah:

Par

ils ont raison

les européens n'ont pas une thunes et il n'y a d'yeux que pour la triplette allemande.

Par

En réponse à bitolle

C'est dommage car mais au prix des prestations des concessions Lexus cela m'a refroidit. Vidange tout les 15 000 km ça me fait 2 passages au garage soit en 1000 euros/ an. Il faudrait qu'ils en vendent plus même s'il font moins de marges pur avoir plus de visibilité sur les routes et de susciter l'envie! Aux USA les Lexus on le meilleurs rapport qualité/prix, en France pas forcement avec le coût d'entretient.

   

Moi ça me ferait 3 immobilisations pour entretiens par an :chut:

Côté tarifs après les 50.000€ ça me coûterait 5.000€ de carburant et 1.500€ d'entretien soit 6.500€ à l'année pour une voiture qui se trainouille avec ses petits 300 CV :chut:

.

Bref c'est pas mal quand on roule pas.

Par §les280Mi

Je pense qu'une version break avec le moteur hybride aurait pu bien se vendre sur le marché européen...dommage. Mais bon, je n'ai aucun doute qu'en terme de fiabilité ca reste au top chez Lexus comme d'habitude. L'ergonomie est par contre toujours aussi tortueuse comme sur les dernières productions (RX, UX)

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Les trois personnes que je viens de citer ne sont pas la même personne

Par

C'est sûr, ces versions thermiques 2.0 litres et V6 3.5 ne seront pas vendues en Europe comme elles ne l'étaient pas avec le modèle précédent.

Comme la version hybride n'a pas été présentée (la seule qui intéresse l'acheteur européen) je ne vois pas comment vous pouvez dire que le véhicule ne sera pas vendu en Europe.

Vous voulez défendre vos prêts gratuits d'Audi, BMW et Mercedes pour le weekend, c'est ça ?

Par

En réponse à Nadir94 Q5

V_tootsie, Monoski, PLexus, c'est qui :biggrin:

   

Ben pas l'un de ces trois là... indice : il vénère ses enfants et déteste les chiens...

Par

En réponse à PLexus sol-air

Ni dans l'Herault, ni dans les Alpes ! :biggrin:

   

T'as la voiture de Mado la niçoise...

Par

En réponse à roc et gravillon

Ben pas l'un de ces trois là... indice : il vénère ses enfants et déteste les chiens...

   

Warf ! :-)

Par

En réponse à ano22

Cet intérieur me fait penser au 3008 de 2013.

Tout ça avec un petit moteur de 300 CV et 50.000€.

Fait être motivé :bah:

   

"Un petit moteur de 300ch" c'est un oxymore :biggrin:

Par

En réponse à Xfire

Jamais fait ça moi, y’a quelques abruti qui n’ont jamais roulé en coupé sans encadrement de portières et avec un toit 100% vitré qui sont dérangé par ça.

Par contre toi ça y est, tu as une vrai preuve de ton cyclage sur 1000 km et pas sur un trajet de 11km en descente ?

   

Cette blague : maintenant on apprend que quand une bagnole est bruyante c'est parce que son luxe est tellement supérieure à la plèbe des voitures basiques ! :buzz:

Mec, si ta boîte à piles est bruyante c'est juste parce qu'elle est finie au rabais comme une Dacia low-cost, avec un seul joint phonique là où les autres en ont deux, voire trois me concernant, et te tortiller le boule avec des arguments pétés n'y changera rien. :lol:

Sinon pour l'usage de ma batterie je te collerais le log sous le pif avec une attestation d'huissier que tu trouverais encore à redire, à chercher l'incohérence qu'il n'y a pas, et à nier l'évidence : regarde, malgré plusieurs screens t'es encore en train d'essayer de digérer les 70% de roulage en électrique... :violon:

Mais allez, promis, si mon téléphone tient le coup et arrive à te sortir un html cumulé sur 1000 km, je te le balance. Mais seulement si tu me promets des excuses publiques et sincères, et un silence total d'une semaine (ça nous fera des vacances, en plus de tes bans réguliers), quand il te prouvera noir sur blanc que tu t'es une fois de plus planté dans les grandes largeurs, du haut de ta stupide suffisance.

Chiche ? :chut:

 

SPONSORISE

Actualité Lexus

Toute l'actualité