Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La Volkswagen Golf restylée (2024) baisse ses prix

Cédric Pinatel

La Volkswagen Golf restylée (2024) baisse ses prix

Déposer un commentaire

Par

Le puretech est moins cher mais faut le changer tous les 80 000kms :areuh:

Par

La Golf n'est plus LA star des ventes.

Ils prennent conscience qu'il n'est plus nécessaire de justifier des prix délirants par des équipements pas toujours recherchés ?

Enfin....pas totalement.

Ils arrivent quand même à foutre dans 6m³ une clim tri-zone.

Par

40K pour la 150ch R-Line c'est 10K trop cher

Par

En réponse à Tomtomgo

Le puretech est moins cher mais faut le changer tous les 80 000kms :areuh:

   

Honnêtement, n'importe quelle personne s'intéressant un minimum à la chose ne prend pas en compte les véhicules puretoqués lors d'un achat

Par

le puretoc moteur a carton a changer a 40 000 klm voir avant donc trop cher !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

J'attends la vraie megane 5 thermique et sa vraie version alpine Renault sport avec le moteur du rafale de 300ch 1.2 hybride rechargeable avec 4 roues motrices et directrices et système open R Google. Elle fera qu'une seule bouchée de la golf de keke.

Par

En réponse à anneaux nîmes.

La Golf n'est plus LA star des ventes.

Ils prennent conscience qu'il n'est plus nécessaire de justifier des prix délirants par des équipements pas toujours recherchés ?

Enfin....pas totalement.

Ils arrivent quand même à foutre dans 6m³ une clim tri-zone.

   

La clim 1 zones n'a déjà pas fmgrand intérêt car l'air sortant des buses gauches se mélange avec l'air sortant des buses droites. Et que la température de l'habitacle était une moyenne des 2 températures droite-gauche

Par

Moins de 30 000 € la VW Golf ?

:peur:

Mais c'est la voiture de la plèbe !

Par

En réponse à anneaux nîmes.

La Golf n'est plus LA star des ventes.

Ils prennent conscience qu'il n'est plus nécessaire de justifier des prix délirants par des équipements pas toujours recherchés ?

Enfin....pas totalement.

Ils arrivent quand même à foutre dans 6m³ une clim tri-zone.

   

Un modèle comme la Golf qui malgré la concurrence accrue des SUV et autres compactes, arrive encore à des chiffres de vente de 400- 500.000 véhicules par année, ce n’est pas si mauvais que cela. On est certes loin du plus du million de véhicules annuels comme la Toyota Corolla, RAV4 et Tesla Y, mais néanmoins bien devant les modèles comme les Peugeot 308, Renault Mégane, Opel Astra et autres.

Le restylage va lui faire du bien, elle se bonifie aussi bien à l’extérieur qu’à l'intérieur, il faut dire qu’avec le premier opus de la Golf 8 ce n’est pas difficile.

Par

https://www.caradisiac.com/cote-finances-tous-les-tarifs-la-concurrence-112360.htm

Il n'y a pas si longtemps, en 2017, une Golf 7 de +- 110 ch démarrait à +- 22 000 €.

D'une façon générale (gamme et moteurs), la hausse est de 30 % aujourd’hui.

Par

En réponse à skobido

https://www.caradisiac.com/cote-finances-tous-les-tarifs-la-concurrence-112360.htm

Il n'y a pas si longtemps, en 2017, une Golf 7 de +- 110 ch démarrait à +- 22 000 €.

D'une façon générale (gamme et moteurs), la hausse est de 30 % aujourd’hui.

   

Merci pour ce rappel :bien:

Par

En réponse à skobido

https://www.caradisiac.com/cote-finances-tous-les-tarifs-la-concurrence-112360.htm

Il n'y a pas si longtemps, en 2017, une Golf 7 de +- 110 ch démarrait à +- 22 000 €.

D'une façon générale (gamme et moteurs), la hausse est de 30 % aujourd’hui.

   

18% d'inflation globale entre 2017 et maintenant.

Tu rajoutes 12% pour l'inflation normative et pour financer la transition forcée VE.

Tu as trouvé d'où vienne les 30%. :areuh:

Par

En réponse à Germanpro

J'attends la vraie megane 5 thermique et sa vraie version alpine Renault sport avec le moteur du rafale de 300ch 1.2 hybride rechargeable avec 4 roues motrices et directrices et système open R Google. Elle fera qu'une seule bouchée de la golf de keke.

   

euh normalement il n'y aura pas de Megane 5 thermique...et c'est dommage!:bah:

Par

c'est quand même autre chose qu'une 308 bas de gamme avec sa fiabilité désastreuse. Autant au début, elle faisait un peu déprimante cette Golf (phares avants), actuellement, on s'en accommode plus volontiers. Et l'intérieur, très sobre et classe combiné avec des motorisations éprouvées, c'est plutôt...ils ont bien amélioré la recette l'équipe de VW! Bravo

Par

En réponse à Lolobjectif

c'est quand même autre chose qu'une 308 bas de gamme avec sa fiabilité désastreuse. Autant au début, elle faisait un peu déprimante cette Golf (phares avants), actuellement, on s'en accommode plus volontiers. Et l'intérieur, très sobre et classe combiné avec des motorisations éprouvées, c'est plutôt...ils ont bien amélioré la recette l'équipe de VW! Bravo

   

Non non, elle est toujours aussi déprimante cette caisse ! La tronche à Droopy qui se prend pour une limande. Mais en effet, une 308, dans un autre registre, n'est guère plus enviable.

Par

En réponse à Lolobjectif

c'est quand même autre chose qu'une 308 bas de gamme avec sa fiabilité désastreuse. Autant au début, elle faisait un peu déprimante cette Golf (phares avants), actuellement, on s'en accommode plus volontiers. Et l'intérieur, très sobre et classe combiné avec des motorisations éprouvées, c'est plutôt...ils ont bien amélioré la recette l'équipe de VW! Bravo

   

Il y a un autre point où par contre ils ne s'améliorent pas...

https://www.courrierinternational.com/article/automobile-volkswagen-de-nouveau-accuse-d-avoir-beneficie-du-travail-force-des-ouigours-en-chine

Par

Normal, personne ne veut de cette golf cocker en plastiques bas de gamme !

Par

En réponse à Maître-Yoda

Il y a un autre point où par contre ils ne s'améliorent pas...

https://www.courrierinternational.com/article/automobile-volkswagen-de-nouveau-accuse-d-avoir-beneficie-du-travail-force-des-ouigours-en-chine

   

Bon, si on va par là, il faudrait aussi exclure toutes les VE à batterie NMC, donc les métaux sont les plus décriées quand à leur exploitation, en matière de droit de l'homme et de l'enfant notamment ... :bah:

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Normal, personne ne veut de cette golf cocker en plastiques bas de gamme !

   

Vous avez raison à…400 ou 50000 acheteurs par an près…

Par

En réponse à Louis le belge

Vous avez raison à…400 ou 50000 acheteurs par an près…

   

Il ne faut en aucun cas répondre à un troll, cela le nourrit

Par

Je me réjouis d’essayer la GTE. Avec 272cv, ça va aller très fort. Déjà avec les 245cv de la mienne, ça ne traîne pas…

Par

En réponse à skobido

https://www.caradisiac.com/cote-finances-tous-les-tarifs-la-concurrence-112360.htm

Il n'y a pas si longtemps, en 2017, une Golf 7 de +- 110 ch démarrait à +- 22 000 €.

D'une façon générale (gamme et moteurs), la hausse est de 30 % aujourd’hui.

   

Exact, c'est ce qu'avait payé mon fils pour la sienne.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Normal, personne ne veut de cette golf cocker en plastiques bas de gamme !

   

dans le top 25 des immatriculations en Europe pour l'année 2023 :

- la Golf est n° 7, la 308 est absente du classement ...

- le 2008 est complètement largué par le T-Roc

- le 3008 est ridiculisé par le Tiguan

Il en en dis quoi, Mister Mythopijo ?????

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Normal, personne ne veut de cette golf cocker en plastiques bas de gamme !

   

La 308 est dangereuse, car son moteur peut casser sur autoroute et sa sécurité passive est pas terrible, 4 étoiles.

La golf, nettement supérieure, comme les produits Renault:bien:

Par

Cette Golf 8 me donne l'impression de voir une ancienne star des années 80 qui vient cachetonner à l'inauguration d'un Cuir Center :biggrin:

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Normal, personne ne veut de cette golf cocker en plastiques bas de gamme !

   

Merci de nous faire rire, le seul clown qui défende les Puretech et la daube Peugeot. La Golf, une fiabilité à des années lumières d’une camelote Peugeot.

Par

Donc exit le plus petit moteur de 110ch. Le 1.5 TSI avec seulement 115ch devrait être assez solide et fera le bonheur des commerciaux en DSG la souplesse et le silence d'un 4 cylindres c'est tout de même appréciable. Le 130 passe à la trappe, dommage c'était la bonne mesure suffisamment d'allonge pour tous les usages et pas trop pénalisant fiscalement.

Par

En réponse à pat73

Cette Golf 8 me donne l'impression de voir une ancienne star des années 80 qui vient cachetonner à l'inauguration d'un Cuir Center :biggrin:

   

C'est tellement ça, avec la techno qui n'a pas bougé depuis le siècle dernier et un maquillage grossier pour tenter de faire illusion malgré les recherches évidentes de baisse de coût et le manque d'innovation flagrant au vu des motorisations proposées...

:chut:

Par

En réponse à JF2

Donc exit le plus petit moteur de 110ch. Le 1.5 TSI avec seulement 115ch devrait être assez solide et fera le bonheur des commerciaux en DSG la souplesse et le silence d'un 4 cylindres c'est tout de même appréciable. Le 130 passe à la trappe, dommage c'était la bonne mesure suffisamment d'allonge pour tous les usages et pas trop pénalisant fiscalement.

   

Tu me fais rigoler avec ton "pas trop fiscalement pénalisé"

Par

En réponse à PLexus sol-air

Tu me fais rigoler avec ton "pas trop fiscalement pénalisé"

   

Oups, doigt baladeur... :cyp:

Bref, tu me fais rigoler avec ton malus pour une compacte de 130cv quand une Corolla hybride de taille équivalente se moque du malus avec 200cv ! :biggrin:

VW à la ramasse niveau motorisations, il ne reste plus que les fanboys de la marque pour acheter des Golf, dont les volumes de ventes ne cessent de dégringoler années après années, faute de moteurs pertinents justement...

:violon:

Par

En réponse à PLexus sol-air

Oups, doigt baladeur... :cyp:

Bref, tu me fais rigoler avec ton malus pour une compacte de 130cv quand une Corolla hybride de taille équivalente se moque du malus avec 200cv ! :biggrin:

VW à la ramasse niveau motorisations, il ne reste plus que les fanboys de la marque pour acheter des Golf, dont les volumes de ventes ne cessent de dégringoler années après années, faute de moteurs pertinents justement...

:violon:

   

Après n'importe quelle personne ayant été à bord d'une Toyota hybride sait que les 200ch sont équivalent à 130/140ch d'un thermique...

Par

En réponse à PLexus sol-air

Oups, doigt baladeur... :cyp:

Bref, tu me fais rigoler avec ton malus pour une compacte de 130cv quand une Corolla hybride de taille équivalente se moque du malus avec 200cv ! :biggrin:

VW à la ramasse niveau motorisations, il ne reste plus que les fanboys de la marque pour acheter des Golf, dont les volumes de ventes ne cessent de dégringoler années après années, faute de moteurs pertinents justement...

:violon:

   

On n'oblige personne, en attendant aucune polyvalente dans différentes configurations ne propose encore un catalogue de motorisations et d'options aussi étendu permettant de se concocter une voiture sur-mesure ; pas même une série 1 ou une Classe A puisqu'elles n'existent pas en break, impossible de ne pas ajouter que lorsque l'on voit une Toyota Corolla hybride (sans doute une bonne voiture), trouver en même temps qu'une Golf est inesthétique c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité.

Par

+ de 40 000 balles pour un 150ch en finition Rline j'imagine la GTI ou la GTE...des barres :blague:

C'était la petite familiale compact parfaite avant...:bah:

Avec un prix certe toujours un peu cher mais raisonnable par rapport à ce qu'elle proposé (équipements perf etc) mais là...

On est à peine 2 000 balles moins cher qu'une Tesla 3 quoi...et je parle même pas du Y qui est moins cher avec le Bonus :bah:

C'est sur c'est pas la même catégorie mais les gens regardent ce qu'ils ont pour le prix.

La golf va encore souffrir niveau vente je pense...ses tarifs ne sont plus justifié et les consommateurs ont dorénavant d'autres besoins et goûts...

Par

En réponse à F18Hornet

Un modèle comme la Golf qui malgré la concurrence accrue des SUV et autres compactes, arrive encore à des chiffres de vente de 400- 500.000 véhicules par année, ce n’est pas si mauvais que cela. On est certes loin du plus du million de véhicules annuels comme la Toyota Corolla, RAV4 et Tesla Y, mais néanmoins bien devant les modèles comme les Peugeot 308, Renault Mégane, Opel Astra et autres.

Le restylage va lui faire du bien, elle se bonifie aussi bien à l’extérieur qu’à l'intérieur, il faut dire qu’avec le premier opus de la Golf 8 ce n’est pas difficile.

   

La différence est que les Toyota sont vendues partout dans le monde alors que la Golf, c'est principalement en Europe.

Par

La Golf dispose d'un moteur 4 CYLINDRES 1500 cm3 115 ch !

Qui développe moins de 80 ch/l avec un turbo !

De quoi faire 300, 400 ou 500 000 km sans souci.

Elle abandonne les petits moulins 3 cylindres 1000 cm3 surgonflés qui claquent comme des ballons de baudruche...

Par

qui peut encore acheter ce laideron à part les "kékés" et ra......s des cités .

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ça reste mieux que ta 308

Par

En réponse à Maître-Yoda

Après n'importe quelle personne ayant été à bord d'une Toyota hybride sait que les 200ch sont équivalent à 130/140ch d'un thermique...

   

pas pour le bruit ça hurle la cvt:ange:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

demande à ton boss d acheter des tsi:biggrin:

Par

En réponse à Lolobjectif

c'est quand même autre chose qu'une 308 bas de gamme avec sa fiabilité désastreuse. Autant au début, elle faisait un peu déprimante cette Golf (phares avants), actuellement, on s'en accommode plus volontiers. Et l'intérieur, très sobre et classe combiné avec des motorisations éprouvées, c'est plutôt...ils ont bien amélioré la recette l'équipe de VW! Bravo

   

Exactement ! Moi qui ai possédé une Golf (actuellement non). Si je devais changer aujourd'hui, je serais bien tenté.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

N'import e quoi, ça ne vaut absolument rien dire ! Par contre l'avant de la 308 ressemble carrément à un cul de guenon avec toutes ses rides ... ridicules !

Sans compter que c'est une proposition (308) absolument bas de gamme avec un moteur pourri.

Par

En réponse à bananias

Il ne faut en aucun cas répondre à un troll, cela le nourrit

   

Exact ! Ce E-machin adore qu'on le cite, donc ne pas le citer et il est complètement masochiste, tout le monde se fout de lui, le rare à défendre ses bouses peugeot et leurs bousins de Puretock.

 

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité