Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Nouveau Ford Kuga : à partir de 22 650 €

Florent Ferrière

Nouveau Ford Kuga : à partir de 22 650 €

Déposer un commentaire

Par §Lit601Ji

Je trouve l'actuel assez moche mais celui-ci semble nettement plus séduisant. Plus statutaire et dégageant une impression de solidité... Bonne idée aussi que de le proposer en finition Vignale.

Par §eos131TF

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

La marque n'a pas plus de problèmes fiabilité que d'autres marques ça dépends des modèles et des millésimes mais on ne peut pas en tirer des généralités

 

Par §lau226TB

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Je ne connais pas au Kuga de souci de fiabilité particulier. Il est même plutôt très bien noté sur ce point dans sa catégorie (toutes générations confondues). Mauvaise expérience ou simple fake ? CRV et CX5 sont certainement de bonnes voitures, mais leur rareté sur nos routes ne permet certainement pas de décréter d'autorité une fiabilité à toute épreuve (même si j'ai un à-priori favorable pour la production Honda...).

SPONSORISE

Actualité Ford

Toute l'actualité